Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis ....
w
18 décembre 2009 21:43
salam à tous et à toute


mes cher petit yabilous ce post vous ais dédier grinning smiley

alors afin de mieux nous connaitre tous entre nous veuillez nous présenter en quelque mot si vous le voulez bien votre personnalité et confession religieuse ( pour comprendre le point de vue de chacun en fonction des post et évitez les désagrément :-) )smiling smiley


libre à celui de vouloir y répondre

je commence à me présenter moi : personnalité joyviale quelque fois impulsive ( obliger je suis bélier lol), de nature doutante, autoritaire, mais aussi à l'écoute et compréhensive fesant énormément de faute d'orthographe en français grinning smiley :-) et je suis de confession musulmane smiling smiley

à vous
v
18 décembre 2009 21:51
Vanda, toute mes dents, de confession muslima grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
w
18 décembre 2009 21:52
Citation
voldemodo a écrit:
Vanda, toute mes dents, de confession muslima grinning smiley
machaalah à khti ( kayna pour toute tes snanes grinning smiley)
s
18 décembre 2009 21:59
Citation
westindies a écrit:
salam à tous et à toute


mes cher petit yabilous ce post vous ais dédier grinning smiley

alors afin de mieux nous connaitre tous entre nous veuillez nous présenter en quelque mot si vous le voulez bien votre personnalité et confession religieuse ( pour comprendre le point de vue de chacun en fonction des post et évitez les désagrément :-) )smiling smiley


libre à celui de vouloir y répondre

je commence à me présenter moi : personnalité joyviale quelque fois impulsive ( obliger je suis bélier lol), de nature doutante, autoritaire, mais aussi à l'écoute et compréhensive fesant énormément de faute d'orthographe en français grinning smiley :-) et je suis de confession musulmane smiling smiley

à vous

comment tu tapes la lèche !!! Oups

ptdr
w
18 décembre 2009 22:07
Citation
samiaa a écrit:
Citation
westindies a écrit:
salam à tous et à toute


mes cher petit yabilous ce post vous ais dédier grinning smiley

alors afin de mieux nous connaitre tous entre nous veuillez nous présenter en quelque mot si vous le voulez bien votre personnalité et confession religieuse ( pour comprendre le point de vue de chacun en fonction des post et évitez les désagrément :-) )smiling smiley


libre à celui de vouloir y répondre

je commence à me présenter moi : personnalité joyviale quelque fois impulsive ( obliger je suis bélier lol), de nature doutante, autoritaire, mais aussi à l'écoute et compréhensive fesant énormément de faute d'orthographe en français grinning smiley :-) et je suis de confession musulmane smiling smiley

à vous

comment tu tapes la lèche !!! Oups

ptdr
léche à qui et pourquoi c'est un post comme un autre je ne vois pas le rapport de ta réponse smiling smiley????tu n'as pas répondue à la question miss :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook