Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age des yabis
T
7 avril 2021 20:48
Bizarre angry smiley

Pas du tout, je vais attendre que les frontières et je pars la ramener du bled et basta, bon si je trouve une fille correcte je ne vais pas attendre.

Le mariage est un des piliers pour mieux vivre.

Citation
Harissa girl a écrit:
perplexe Bizarre ... tu n'a pas de piste ?
s
7 avril 2021 20:50
c est jeune 29 ans
Citation
Omar1000 a écrit:
29 ans ... ça ce corse pour moi mine de rien
D
7 avril 2021 20:51
Ah oui ça passe vite ! Tellement vite ( on dirait un vieux qui parle ?)

30 ans aujourd’hui ? C’est ton anniversaire ? Joyeux anniversaire Gandalf

Bah vas y dis moi donc quel est le bilan de ta vie à 30 ans ? Qu’à tu construit de tes mains? Et qu’est ce que tu conseil à jeune homme de 25 ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
plus je te donne d'indices plus tu t'éloignes grinning smiley

Quand je vois que je fête mes 30 ans aujourd'hui alors que j'avais 18 ans hier
Les jours passent comme les voitures
La vie de l'homme ne dure pas longtemps
Quel est Le Bilan de ma vie
b
7 avril 2021 21:06
Oups j'ai oublié que tu avais 25 ans, tu n'as pas compris la référence musicale


Citation
Dzmen a écrit:
Ah oui ça passe vite ! Tellement vite ( on dirait un vieux qui parle ?)

30 ans aujourd’hui ? C’est ton anniversaire ? Joyeux anniversaire Gandalf

Bah vas y dis moi donc quel est le bilan de ta vie à 30 ans ? Qu’à tu construit de tes mains? Et qu’est ce que tu conseil à jeune homme de 25 ?
D
7 avril 2021 21:08
Fallait mettre des guillemets Oups

Si si je m’en rappelle de cette chanson mais les paroles par contre non ??

Bon ben ça m’avance pas je sais toujours pas ta quel âge Heu
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Oups j'ai oublié que tu avais 25 ans, tu n'as pas compris la référence musicale


b
7 avril 2021 21:55
c'est vrai tu as raison, j'aurai du mettre des guillemets,
je mets fin au suspense, j'ai 30 ans.
Citation
Dzmen a écrit:
Fallait mettre des guillemets Oups

Si si je m’en rappelle de cette chanson mais les paroles par contre non ??

Bon ben ça m’avance pas je sais toujours pas ta quel âge Heu
D
7 avril 2021 22:09
Ah. Bon ben ma question est toujours valable

Qu’est ce que tu a construit en 30 ans ? Et quel conseil tu donnerai à un h de 25 ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est vrai tu as raison, j'aurai du mettre des guillemets,
je mets fin au suspense, j'ai 30 ans.
b
8 avril 2021 07:57
Je me suis surtout construit en tant que personne, pour le moment je suis en paix avec moi même et en phase avec mes valeurs, je me suis détaché de certaines choses quitte à être à contre courant et je me suis conditionné à vivre de manière simple.

J'accorde beaucoup d'importance au fait de bien me comporter avec chaque personne qui croise ma route mais je sais que je peux en faire beaucoup plus, j'aimerais avoir plus de moyen et de liberté pour être plus utile pour les autres et je voudrais apprendre d'avantage sur ma religion.

J'ai aussi pour objectif de m'affirmer encore plus et d'être plus sociable même si je suis satisfait et que je me suffis à moi-même mais je ressens le devoir d'être plus présent et utile aux autres.

Sur le plan professionnel, je me suis montré très patient, sérieux , consciencieux et digne de confiance, c'est ce qui m'a permis d'évoluer, je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, je cherche juste à avoir un minimum de confort pour vivre de manière plus sereine et mettre à l'abris ma progéniture, si Allah m'en accorde une.

Aujourd'hui je suis très fier de ce que je suis, et je dois continuer dans ce sens, je dois juste faire très attention de ne pas m'éloigner de mes principes et de mes qualités à cause des ambitions et des aléas de la vie..


Si je dois te donner un conseil, c'est être toi même, ne pas écouter les personnes qui te disent que ce n'est pas possible et t'entourer de bonnes personnes et si c'est pas le cas c'est mieux d'être seul, soit patient et continue à avoir un bon comportement, fait toujours en sorte que ta religion soit au centre de ta vie, et n'oublie jamais ta famille et la reconnaissance que tu leur dois.






Citation
Dzmen a écrit:
Ah. Bon ben ma question est toujours valable

Qu’est ce que tu a construit en 30 ans ? Et quel conseil tu donnerai à un h de 25 ?
8 avril 2021 16:52
Entre la peste et le choléra le choix est vite fait whistling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je te cède ma place si tu veux. tongue sticking out smiley


Mais pour info, Astra ou Pfizer rassurez vous c'est exactement la même chose à une dose prêt. L'un aura peut être plus de machin et l'autre aura plus de truc tongue sticking out smiley
Z
8 avril 2021 21:59
30 ans cette année Football
R
8 avril 2021 22:21
Salam !

Un commentaire pleins de bons conseils et de sagesse !

Qu'Allah (swt) vous accorde à tous une bonne vie pleine de bonnes actions de votre part ! Angel
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Je me suis surtout construit en tant que personne, pour le moment je suis en paix avec moi même et en phase avec mes valeurs, je me suis détaché de certaines choses quitte à être à contre courant et je me suis conditionné à vivre de manière simple.

J'accorde beaucoup d'importance au fait de bien me comporter avec chaque personne qui croise ma route mais je sais que je peux en faire beaucoup plus, j'aimerais avoir plus de moyen et de liberté pour être plus utile pour les autres et je voudrais apprendre d'avantage sur ma religion.

J'ai aussi pour objectif de m'affirmer encore plus et d'être plus sociable même si je suis satisfait et que je me suffis à moi-même mais je ressens le devoir d'être plus présent et utile aux autres.

Sur le plan professionnel, je me suis montré très patient, sérieux , consciencieux et digne de confiance, c'est ce qui m'a permis d'évoluer, je ne suis pas quelqu'un de très ambitieux, je cherche juste à avoir un minimum de confort pour vivre de manière plus sereine et mettre à l'abris ma progéniture, si Allah m'en accorde une.

Aujourd'hui je suis très fier de ce que je suis, et je dois continuer dans ce sens, je dois juste faire très attention de ne pas m'éloigner de mes principes et de mes qualités à cause des ambitions et des aléas de la vie..


Si je dois te donner un conseil, c'est être toi même, ne pas écouter les personnes qui te disent que ce n'est pas possible et t'entourer de bonnes personnes et si c'est pas le cas c'est mieux d'être seul, soit patient et continue à avoir un bon comportement, fait toujours en sorte que ta religion soit au centre de ta vie, et n'oublie jamais ta famille et la reconnaissance que tu leur dois.
b
9 avril 2021 07:57
Salam

Merci et amine mon frère ?

Citation
Radagast le Brun a écrit:
Salam !

Un commentaire pleins de bons conseils et de sagesse !

Qu'Allah (swt) vous accorde à tous une bonne vie pleine de bonnes actions de votre part ! Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook