Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les yabinettes, votre genre d'homme
18 juillet 2015 13:39
Quel est votre genre d'homme, sa profession, âge, physique, mentalité, origine? histoire de voir où je me situe

Je vais répondre pour moi
marocaine de préférence
entre 25 et 32 ans
goût pour les belles choses, raffinée
racailles, rebeu qui se tue aux UV ou anciennes racailles indésirables
féminine
brune blonde ou rousse peu importe si elle est captivante
peau douce (les bronzages rebeue 2.0 non merci)
situation pro, indifférent tant qu'elle voyage pas à droite à gauche
mentalité, qui s'exprime correctement, esprit raffiné (pas de celle qui crie kouffar par ci, kouffar par là) qui sait rire d'elle même, pas trop sérieuse non plus , trop parfaite, carrée
elle se lâche

Je ne répondrais pas de suite mais je lirais vos réponses plus tard, bon week end.
18 juillet 2015 13:44
Salam

Et bien pour ma part je n'ai pas de genre précis j'ai juste un petit faible pour les hommes grands après avec un minimum de charme.
Pro parlant et bien qu'il ai un travail bien sur qu'il soit responsable et niveau caractère et bien marrant ça me fait craquer fidèle respectueux bien sur craignant Allah et pour finir marocain In love

Mais je ne l'ai rencontré que dans mes rêves pour l'instant !
18 juillet 2015 13:45
Pour ma part , taille moyenne normal sportif beau sourir brun ( algérien ) nikel sur lui style normal . Gentil complice sociable marrant foufou intelligent malin BCp de caractère ambitieux compréhensif patient posé un homme avec la tête sur les épaule sur qui je peux me reposer compter . L homme parfait quoi lol mon mari !;-) el hamdoulileh !
18 juillet 2015 13:46
J'ai oublier le plus important !! Musulman pratiquant !
18 juillet 2015 13:50
Salam alikoum ,
Du charisme plein de charisme brun plus Gd que moi gentil respectueux pas les wesh wesh qui tienne les murs , propre, avec du caractère pas l homme qui a jamais d'avis qui se laisse aller ( j'aime pas sa )
Pieu ét avc une barbe , qui se tienne bien dehor gentil qui aime rendre service ét quil est les épaule d un homme pas de tu fais si et sa ét lui il fait rien ou n'importe quoi ....
Jaloux protecteur rassurant
18 juillet 2015 13:53
Ét pour l origine peu m importe tant quil est muslim peu importe son âge entre 28 ét 38 je dirai ....
r
18 juillet 2015 13:56
marocain ou algérien
entre 25 et 32 ans
brun, yeux marron, mate de peau
ayant étudié
Grand de taille
pieux grinning smiley
P
18 juillet 2015 14:00
Salam 'aleikoum,


Il faut qu'il soit + grand que moi, charmant, brun, souriant, sociable, foufou comme moi, pas nerveux, généreux, romantique, qu'il sache parler, responsable, qu'il ait l'esprit de famille, il faut qu'il ait un travail et le permis !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
18 juillet 2015 14:00
Musulman , l origine n est pas un problème

Âgé entre 29 et 35 ans
Grand de préférence , gentil stable et sérieux
Ayant des valeurs et des principes
Voulant fonder un foyer solide dans le respect et la bienveillance
Un homme ayant une personnalité c'est à dire qui ne se laisse pas influencer
Quelqu'un ouvert d'esprit , curieux du monde qui l entoure
18 juillet 2015 14:01
Wow vous savez ce que vous voulez les filles grinning smiley C'est super ça thumbs up
18 juillet 2015 14:09
Citation
Diorf a écrit:
Wow vous savez ce que vous voulez les filles grinning smiley C'est super ça thumbs up

Moi jai deja cetait juste pour le fun ...
s
18 juillet 2015 14:10
Marocain de préférence, mais pas sahraoui lol

entre 23 et 30 ans

Bonne situation professionnelle, j'ai une préférence pour quelqu'un qui a étudié, mais qui prenne pas la grosse tête parce qu'il y a un bac+ quelque chose ou parce qu'il a tel ou tel fonction professionnelle, il y en a beaucoup qui se la racontent sur ça et j'aime pas

Un musulman modéré lol mais qui a des principes et des valeurs et chez moi musulman modéré ça veut pas dire qu'il s'autorise un verre de vin le dimanche ! qu'on se le dise

Un voyageur dans l'âme parce que j'ai envie de faire un sacré tour du monde à voile lol
un mec qui a pas peur qu'on fasse Pékin Express parce que c'est dans mes projets, si les années suivantes vous voyez un couple rebeu avec une fille bizarre, vous me reconnaitrez c'est samar.ray de yabi hihihihihihi

Moderne, pas un mec moderne en apparence avec une mentalité du bled je veux pas, hors de ma vision. Un mec qui se prend pas la tête avec les qu'en dira-t-on

Drôle, c'est très important parce que la rigolade c'est mon anti dépresseur

Qu'il ait une famille normale, pas une mère qui nous fasse du shour et des soeurs jalouses, quoique ya rien à jalouser chez moi
18 juillet 2015 14:14
Citation
samar.ray a écrit:
Marocain de préférence, mais pas sahraoui lol

entre 23 et 30 ans

Bonne situation professionnelle, j'ai une préférence pour quelqu'un qui a étudié, mais qui prenne pas la grosse tête parce qu'il y a un bac+ quelque chose ou parce qu'il a tel ou tel fonction professionnelle, il y en a beaucoup qui se la racontent sur ça et j'aime pas

Un musulman modéré lol mais qui a des principes et des valeurs et chez moi musulman modéré ça veut pas dire qu'il s'autorise un verre de vin le dimanche ! qu'on se le dise

Un voyageur dans l'âme parce que j'ai envie de faire un sacré tour du monde à voile lol
un mec qui a pas peur qu'on fasse Pékin Express parce que c'est dans mes projets, si les années suivantes vous voyez un couple rebeu avec une fille bizarre, vous me reconnaitrez c'est samar.ray de yabi hihihihihihi

Moderne, pas un mec moderne en apparence avec une mentalité du bled je veux pas, hors de ma vision. Un mec qui se prend pas la tête avec les qu'en dira-t-on

Drôle, c'est très important parce que la rigolade c'est mon anti dépresseur

Qu'il ait une famille normale, pas une mère qui nous fasse du shour et des soeurs jalouses, quoique ya rien à jalouser chez moi

Mdrr le dernier paragraphe tu m as fait rire ! C'est clair la bm sorcière et les jalouses non merci
m
18 juillet 2015 14:20
Citation
Hassi Berkani a écrit:
Quel est votre genre d'homme, sa profession, âge, physique, mentalité, origine? histoire de voir où je me situe

Je vais répondre pour moi
marocaine de préférence
entre 25 et 32 ans
goût pour les belles choses, raffinée
racailles, rebeu qui se tue aux UV ou anciennes racailles indésirables
féminine
brune blonde ou rousse peu importe si elle est captivante
peau douce (les bronzages rebeue 2.0 non merci)
situation pro, indifférent tant qu'elle voyage pas à droite à gauche
mentalité, qui s'exprime correctement, esprit raffiné (pas de celle qui crie kouffar par ci, kouffar par là) qui sait rire d'elle même, pas trop sérieuse non plus , trop parfaite, carrée
elle se lâche

Je ne répondrais pas de suite mais je lirais vos réponses plus tard, bon week end.


C'est exactement moi ça .
18 juillet 2015 14:21
Eh ben! C pas pour demain la veille le mariage lol. grinning smiley
Au moins vous etes realistes les gadji
18 juillet 2015 14:28
Citation
Krime a écrit:
Eh ben! C pas pour demain la veille le mariage lol. grinning smiley
Au moins vous etes realistes les gadji

C'est bien pour ça que j'ai précise que dans mes rêves lol
D
18 juillet 2015 14:28
Moins on a de critères plus on a de chance de tomber sur celui qu'il faut réellement.

J'ai jamais établi de liste et j'm'en sors franchement pas trop mal avec l'aide de Dieu évidemment.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
18 juillet 2015 14:42
Salam a3leykom,

Marocain de préférence ( et si possible de la même région que moi (Oujda ahfir berkane...) afin que mes parents et ses parents s'unissent pour former une seule et même famille inchaAllah. Même si c'est un petit détail j'ai constaté que ça rassurait les parents en quelque sorte. Selon moi ma relation avec mon mari ne s'arrête pas au couple.
Puisque je parle de mari c' est évidemment parce que je recherche un homme qui veut se marier.
Un homme ayant entre 28 et 35 ans
Niveau d'études je m'en fiche ça ne fait pas d'une personne quelqu'un d'intelligent. Je préfère un homme qui soit sérieux dans son travail c à d quelqu'un de responsable et assidue
Un homme de bonne famille, qui craint Allah et qui s'intéresse sincèrement à la religion.
Physiquement je n'ai pas de genre particulier mais j'ai une préférence pour les hommes de plus d'1m75. Un homme simple.
Mentalement c'est au "feeling" haha il faut qui puisse à la fois me ressembler et me compléter. Seul Allah sait réellement ce qu'il me convient pour mon futur.
Qu'il soit d'idf ou d'ailleurs peut importe.

Voili voilou

Bon courage à tous !
s
18 juillet 2015 14:50
Citation
samsam3009 a écrit:
C'est exactement moi ça .

Bon ben voilà le cousin Berkani a trouvé sa perle
seliw 3al lnabi
Mabrouk 3likoum, on se retrouve à Berkane l'été 2016 pour fêter ça en grandes pompes
jmettrais mes air max pour l'occasion
biz
18 juillet 2015 14:52
Citation
leylazine a écrit:
C'est bien pour ça que j'ai précise que dans mes rêves lol

On c jms ^^. Certains reves se realisent et d'autres non...
Soit patiente grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook