Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes yabinette pk nous,nous et tjr nous?
s
28 mars 2013 22:31
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !
d
28 mars 2013 23:01
Citation
sudura a écrit:
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !

C'est normal c'est un forum pour que les femme se plaignent donc faut pas s'attendre non plus à des belle histoire et toute ces histoire yen à ds le monde entier
S
28 mars 2013 23:19
salem

qu Allah swt apaise la souffrance de nos fréres et soeurs dans le chagrin ! Amin

le bonheur est dans les choses simples
s
28 mars 2013 23:20
J'approuve mes pq pas lol de temps a autre de belles histoire aussi sa remonte le morale , donc en gros la gente feminine subit plus que la gente masculine vous tout est rose ces sa ?
s
28 mars 2013 23:22
Citation
shalya a écrit:
salem

qu Allah swt apaise la souffrance de nos fréres et soeurs dans le chagrin ! Amin

le bonheur est dans les choses simples

Ameen ma soeur shalya :-)
28 mars 2013 23:23
Citation
shalya a écrit:
salem

qu Allah swt apaise la souffrance de nos fréres et soeurs dans le chagrin ! Amin

le bonheur est dans les choses simples


Salam,

Amine.
Je vous remercie infiniment pour votre imploration collective.

Cordialement.
S
28 mars 2013 23:28
Citation
sudura a écrit:
J'approuve mes pq pas lol de temps a autre de belles histoire aussi sa remonte le morale , donc en gros la gente feminine subit plus que la gente masculine vous tout est rose ces sa ?

Oukthy , la femme a tout simplement ce besoin de parler quand ca ne va pas , l homme est plus pudique et a la capacité de garder les choses pour lui

Hamdoullah je suis heureuse , heureuse d un plaisir simple mais le crier serait surment inutile sur ce forum et tout le monde en aurait rien a fou.tre de mon bonheur lol

Ma vie est simple mais belle comme elle est !
un verre de thé , un apel de mon dada ou mama , ma famille , mes proches et ca roule , un toit , a manger hamdoullah
S
28 mars 2013 23:35
Citation
john-titor a écrit:
Citation
shalya a écrit:
salem

qu Allah swt apaise la souffrance de nos fréres et soeurs dans le chagrin ! Amin

le bonheur est dans les choses simples


Salam,

Amine.
Je vous remercie infiniment pour votre imploration collective.

Cordialement.

je t en prie !

Chaleureusement
s
28 mars 2013 23:37
Citation
shalya a écrit:
Citation
sudura a écrit:
J'approuve mes pq pas lol de temps a autre de belles histoire aussi sa remonte le morale , donc en gros la gente feminine subit plus que la gente masculine vous tout est rose ces sa ?

Oukthy , la femme a tout simplement ce besoin de parler quand ca ne va pas , l homme est plus pudique et a la capacité de garder les choses pour lui

Hamdoullah je suis heureuse , heureuse d un plaisir simple mais le crier serait surment inutile sur ce forum et tout le monde en aurait rien a fou.tre de mon bonheur lol

Ma vie est simple mais belle comme elle est !
un verre de thé , un apel de mon dada ou mama , ma famille , mes proches et ca roule , un toit , a manger hamdoullah

Hamdolilah certe ma soeur shalya on est constament dans se besoin de exterioriser les chose tu ces ukhty en te lisant la, figure toi que ta reussi a decrocher un smayle lol tellement on ressent dans tes ecrits un contentement des petite chose qu'allah nous octroi aux quotidien :-) que dieu te preserve toi et ta famille:-)
29 mars 2013 00:09
Salam alaykum,

c'est vrai que c'est triste de lire tous ces problèmes, mais ne serait-ce pas déplacer d'ouvrir un poste pour exprimer notre bonheur à côté de tant de malheurs ???

Je pense que cela peut susciter de l'envie de la part de ceux qui aimeraient recevoir un bonheur...

Qu'Allah résolve tous les problèmes des musulmans, nous accorde le bonheur ici-bas et dans l'aude-là.

Salam.
S
29 mars 2013 00:28
Citation
patience2013 a écrit:
Salam alaykum,

c'est vrai que c'est triste de lire tous ces problèmes, mais ne serait-ce pas déplacer d'ouvrir un poste pour exprimer notre bonheur à côté de tant de malheurs ???

Je pense que cela peut susciter de l'envie de la part de ceux qui aimeraient recevoir un bonheur...

Qu'Allah résolve tous les problèmes des musulmans, nous accorde le bonheur ici-bas et dans l'aude-là.

Salam.

Amin

Salem

A toi l honneur Patience Welcome
il y a bonheur et bonheur , chacun a sa définition du bonheur , une simple ballade avec le rayon du soleil sur le visage peut etre un bonheur pour l un et l autre définira son bonheur dans une grande maison , accompagné d un homme chaleureux et des rires d enfants !
29 mars 2013 10:52
Citation
shalya a écrit:
Citation
patience2013 a écrit:
Salam alaykum,

c'est vrai que c'est triste de lire tous ces problèmes, mais ne serait-ce pas déplacer d'ouvrir un poste pour exprimer notre bonheur à côté de tant de malheurs ???

Je pense que cela peut susciter de l'envie de la part de ceux qui aimeraient recevoir un bonheur...

Qu'Allah résolve tous les problèmes des musulmans, nous accorde le bonheur ici-bas et dans l'aude-là.

Salam.

Amin

Salem

A toi l honneur Patience Welcome
il y a bonheur et bonheur , chacun a sa définition du bonheur , une simple ballade avec le rayon du soleil sur le visage peut etre un bonheur pour l un et l autre définira son bonheur dans une grande maison , accompagné d un homme chaleureux et des rires d enfants !

Salam, c'est claire que chacun à sa définition du bonheur, il y en qui se contentent de ce qu'ils ont et le coeur tranquile concernant l'avenir.

en islam le vrai bonheur c'est quand tu as une sérénité inébranlable dans ton coeur, peu importe ce que tu vies.

Qu'Allah nous l'accorde. Salam.
29 mars 2013 14:19
Citation
sudura a écrit:
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !
salam
Car les femmes au lieu de régler leur problémes et trouver des solutions , elles pleurent et se lamentent sans agir .
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
D
29 mars 2013 14:24
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !
salam
Car les femmes au lieu de régler leur problémes et trouver des solutions , elles pleurent et se lamentent sans agir .


lol ! tu viens de résumer en une phrase les milliers de post yabi de femmes en déprime!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/13 14:24 par Dame_Pipi.
29 mars 2013 14:51
Bien parler les filles!

Je vous décerne le prix des dames les plus sympathiques, enfin juste sur ce post tongue sticking out smiley
s
29 mars 2013 21:44
Citation
La bailler belle a écrit:
Bien parler les filles!

Je vous décerne le prix des dames les plus sympathiques, enfin juste sur ce post tongue sticking out smiley

Lol ohhhh meme pour moi? Choukraneuuu lol non mes nos coeur porte quand mme bcp et les femme sont tres tres sensible chose que les mesieur n'on peut etre pas l'air de prendre serieusement en consideration oulaaaaaaa jspr k'on va pas m'attaquer de partout lol :-) :-) :-)
s
29 mars 2013 21:49
Citation
desole59 a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !

C'est normal c'est un forum pour que les femme se plaignent donc faut pas s'attendre non plus à des belle histoire et toute ces histoire yen à ds le monde entier

Ha donc pour toi tout cela n'est que veine parole !!? Et donc les femme a elle seul dANs LE moNDE entier sont des generatrice de pbm? Mes qui est a la source de ces pbm lol ????
a
29 mars 2013 21:51
Salam miss Sudura

Ceux qui attaquent n ont peut etre pas aimé sincérement et n ont pas vécu une rupture raisonnable.....j éspéres que de ton coté ton coeur s'est apaisé.
s
29 mars 2013 21:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
sudura a écrit:
Salame, chose que j'souhaite comprendre on subit sans cesse on vien vider nos chagrin ..... mes cela arrive t'il qu'a nous mes soeur ? Lol en arpentant quotidienement yabi mes soeur on a exploser le compteur et sa m'attriste j'vous souhaite a tte sber !
salam
Car les femmes au lieu de régler leur problémes et trouver des solutions , elles pleurent et se lamentent sans agir .

Peut etre mes qui amortie les choque lol entre elle lol LES FEMME lol:-) :-) :-)
s
29 mars 2013 21:57
Citation
chibawalana3na3 a écrit:
Salam miss Sudura

Ceux qui attaquent n ont peut etre pas aimé sincérement et n ont pas vécu une rupture raisonnable.....j éspéres que de ton coté ton coeur s'est apaisé.

wa aleykoume salam ma soeur chiba o naa3 naa3 lol

Certe tu a raison ma soeur ohh moi il s'apaise dans le silence du moin on essaye :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook