Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Yabinautes d'Algérie...par ici s'il vous plaît.
B
20 juin 2017 23:38
Il parlait des vrais singes ...

Sinon, il y a l'est vers les Aurès.

Les Chaouis quoi grinning smiley

Très beau TbarkAllah

Mais tu es de quelle origine sans indiscrétion ?
Citation
Pixar009 a écrit:
Pk traite tu les kabyles de singes?
20 juin 2017 23:44
Salaam

Merci, c'est super ...les coins perdus, c'est que je souhaite.

Citation
Inexistant a écrit:
Salam,

Bejaia c'est magnifique
Et Annaba aussi, y a des coins encore perdu et sauvage de belle plage etc..
h
21 juin 2017 00:46
la region d ain temouchent est magnifique, el malah plein de redtau de grillade ex village colonial rio salado tres mignon..voir sur google les plage de sbi3at et de madagh completement sauvage ( pas d habitation) . la ville de beni saf avec les plage de rachgoun pas tres loin avec 2 complexes tres sympa (syphax et el nabil) les 2 surplombant la meditarannee avec piscine restau etc. un petit tour a tlemcen (le village de mansourah, sidi boumedienne, lella setti, el mechouar, les chute d el ourit, les grottes de beni a3dd a ain fezza a une 15aine de km de tlemcen avec de magnifique stalactique ), manger du poisson a oran (restaurant le nautile ou a la pecherie le resto le corsaire, ou a arzew dans le resto la gazelle face a la mer) la corniche oranaise avec les plage comme bomo plage, corales ou les andalouses (il y a un complexe sympa aussi aux andalouses) . bref l ouest de l algerie en tlemcen et oran ya deja de quoi faire!
M
21 juin 2017 00:58
Alaykoum Salam

Oui je suis Algérien
c'est si choquant que ça ?
Citation
Occitanie a écrit:
Salam Et t'es algérien ? Oh

Posteur de Alger jusqu'à la.frontière tunisienne l'Algérie a beaucoup de beauté, sans parler du Sahara
f
21 juin 2017 01:20
Mais j'ai remarqué tu critiques souvent ton pays , qu'est ce que tu as mdrrr?
Citation
Cocotte minute a écrit:
Alaykoum Salam

Oui je suis Algérien
c'est si choquant que ça ?
21 juin 2017 01:21
Salam Aleykoum
Oran je pense que c'est une des meilleurs villes apres tu as meftah, bejaïa et Constantine aussi
Sinon t'as la Kabylie ta des chèvres très sympatoche
Citation
Northern a écrit:
Salaam à vous tous.

Voilà, je vais prendre l'avion pour Alger dans moins de 32H inchaa Allah, et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils quant-aux orientations que je souhaite.
Par malchance, mon beau-frère reste coincé ici, c'est le personnel de l'ambassade d'Algérie ...le pauvre, il va fêter la Eid ici. Je n'ai pas voulu lui poser ces questions, son moral va prendre un coup.

C'est bien spécifique, connaissez vous des endroits simples et très sympa en même temps ...je veux dire : genre produit de terroir?
Des lieux pas trop fréquentés, mais charmants dans toute l'Algérie...que ce soit le paysage, un resto, une place...etc.
Je ne veux pas gêner ni emmerder mon autre beau-frère ainsi que les cousins de ma femme; donc voilà, remplissez mon carnet touristique s'il vous plaît.

Eid Mobarek en avance et je vous souhaite que du bien à toutes et à tous.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
M
21 juin 2017 01:27
il est possible que je plaisante même si il m'arrive de critiquer ouvertement l'Algérie en communauté
Cela ne m'empêche pas d'aimer mon pays

Il faut retirer ce voile nationaliste si on veut être objectif et avancer
Citation
Maldives a écrit:
Mais j'ai remarqué tu critiques souvent ton pays , qu'est ce que tu as mdrrr?
f
21 juin 2017 01:29
Ah oui le nationalisme c'est vraiment une pourriture.

Ok je comprends mieux ^^
Citation
Cocotte minute a écrit:
il est possible que je plaisante même si il m'arrive de critiquer ouvertement l'Algérie en communauté
Cela ne m'empêche pas d'aimer mon pays

Il faut retirer ce voile nationaliste si on veut être objectif et avancer
21 juin 2017 01:50
Salam
Alger inevitable ! !! Costantine, oran, mostaganeme, tlemcem, la kabylie... si tu as du temps dans le desert aussi!

Bonne vacance!
21 juin 2017 02:08
Salaam

Merci du tuyau, je n'y manquerai pas inchaa Allah.

Les chèvres sont sympas lol, les vraies.

Citation
Naysi a écrit:
Salam Aleykoum
Oran je pense que c'est une des meilleurs villes apres tu as meftah, bejaïa et Constantine aussi
Sinon t'as la Kabylie ta des chèvres très sympatoche
21 juin 2017 02:52
Salaam

Merci.

Je vais sûrement passer par ces grandes villes, mais je cherche des villages du genre : Seraïdi et un autre dont les dames produisaient de l'huile d'olive, j'ai oublié le nom. J'avais regardé un documentaire découverte, à propos de ces villages.


Citation
yayarose a écrit:
Salam
Alger inevitable ! !! Costantine, oran, mostaganeme, tlemcem, la kabylie... si tu as du temps dans le desert aussi!

Bonne vacance!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/17 02:55 par Northern.
U
21 juin 2017 03:22
Je suis d'Algérie, j'y suis né, et j'y suis toujours mais poup, je sais pas quoi te conseiller xd
Ce bas monde est fait de trois jours: Hier est parti avec ce qu'il contenait. Quant à demain, il est possible que tu ne le vois pas. Et le jour présent est celui qui t'appartient, alors oeuvre en lui. Al Hassan Al Basrî
O
21 juin 2017 10:33
Non.personne na faut de crise cardiaque on croyait simplement pas eye rolling smiley
Citation
Cocotte minute a écrit:
Alaykoum Salam

Oui je suis Algérien
c'est si choquant que ça ?
26 juin 2017 13:29
Ghoufi, dans les Aures .
Citation
Northern a écrit:
Salaam

Justement ma soeur, c'est ce que je veux : les villages sympas qui te donnent l'impression que le temps s'est arrêté, et puis les habitants ...c'est ce que je souhaite.
Contribuer à leur économie locale, en louer une chambre, peu importe le prix du moment que ça les aide.

Dans internet, il y a trop de marketing vulgaire, les endroits que je veux ne sont pas catalogués, chose que je comprends.

Jazak'Allah, bonne fin de Ramadan et Eid Mobarek.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook