Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YabiMen question pour vous
5 juillet 2016 02:12
smiling smiley
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Welcome

yawning smiley
g
5 juillet 2016 05:19
Lecture de psychopathe.

Laissez un peu vos maris respirer au lieu de les etouffer cest connu que les maghrebines tetrangle la gorge dc quand ca devient invivable normal de changer de temperemment .
Quand un homme change avec sa femme aussi cest que aussi ca lembete de trouver des femmes plus coquettes dehors et sa femme se negliger .
Etc
5 juillet 2016 05:45
Aleykoum salam

Beaucoup de nos problèmes ont pour base l'éducation (basée sur une culture, des codes, comportements, etc)

Dommage !

Mais Allah o akbar ! winking smiley
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
5 juillet 2016 11:16
Donc ça justifie l'adultère et monsieur n'a donc pas un esprit viril et intelligent pour chercher à apaiser son couple dans ce cas de figure que tu cite ? Dénigrer encore la femme elle n'est pas coquette, etc par contre se remette en question et chercher à la comprendre c'est juste pas possible ?

C'est plutôt moi qui lis une mentalité psychopathe là.
Citation
gars68 a écrit:
Lecture de psychopathe.

Laissez un peu vos maris respirer au lieu de les etouffer cest connu que les maghrebines tetrangle la gorge dc quand ca devient invivable normal de changer de temperemment .
Quand un homme change avec sa femme aussi cest que aussi ca lembete de trouver des femmes plus coquettes dehors et sa femme se negliger .
Etc
5 juillet 2016 12:31
peut etre que son ami lui parle de sa vertueuse femme qui a beaucoup de qualité ou du moins qui a des qualité que toi tu n'en a pas et ça le frustre un peu

c'est une hypothese criez pas
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
g
5 juillet 2016 12:42
ta rien pige pk tu me parles d adulteres

lhomme a besoin de ces petits moments de solitudes tu saisis la vie cest pas juste ramene le khobz et khal tt les jrs cest comme vs quand vs explosez vs avez besoin de faire un tour et de decharger la carte bancaire normal quoi

ladultere Are you crazy dautres possibilites se presentent de quoi avoir peur .

pis ton pseudo est moche change le
Citation
uneGo a écrit:
Donc ça justifie l'adultère et monsieur n'a donc pas un esprit viril et intelligent pour chercher à apaiser son couple dans ce cas de figure que tu cite ? Dénigrer encore la femme elle n'est pas coquette, etc par contre se remette en question et chercher à la comprendre c'est juste pas possible ?

C'est plutôt moi qui lis une mentalité psychopathe là.
g
5 juillet 2016 12:45
pk cacher une double relation justement un homme d quoi a til peur .

tjr avec vos craintes et vos questionnement peur de devenir trahise

pk tromper ou aller voir ailleur ya dautres possibilites halal .
Citation
uneGo a écrit:
Salam Yabimen'S lol

Ok j'ai une petite question pour vous quoi que les femmes avisées sont bienvenues également.

》question :

》● Est ce qu'un homme qui change subitement de comportement à l'égard de son épouse ou fiancée veut dire qu'il a trouver une autre femme dans sa vie ?

En mettant à part les causes types : stress du travail qui peut rendre distant ou petits tracas de la vie.

Cette question je me la pose assez souvent car dans la plupart des problèmes de couples les femmes commencent souvent par "tout va bien etc et j'ai trouver une conversation avec une femme" donc messieurs je vous donne la parole vous qui connaissez vos faiblesses.... et la manière dont vous les exprimez.


Nous femmes on n'y connaît un peu trop rien finalement car on parle avec émotions lorsqu'on voit les hommes réagir ainsi et certains sont très futés pour caché une double relation.

A vos claviers !
5 juillet 2016 14:47
Si mon pseudo est moche c'est pas mon problème moi j'aime bien. grinning smiley
Et deuxièmement "ya D autres possibilités halal" tu détourne tes propos pour couvrir le haram par le halal ba a une autre ok moi je suis pas née de la dernière pluie.
Se remarier pour pas trompé lol nan mais laisse moi rire ! = jeter La première pour une autre c'est halal. Oups non.
La majorité des femmes se ressemblent dans leurs attentes les hommes aussi (je parle des musulmans) pourquoi pas régler son problème avec sa femme de tout son coeur au lieu de prendre la facilité qui finira par un autre échec avec une autre femme ???

L homme qui fait ça est stupide car c'est pas une autre femme qui le changera et qui elle aussi d'ailleurs à peut être un autre degré de capacités à gérer ses défauts peut être moins bien que la femme actuelle.


Faut arrêter d'être LÂCHES ET PORTER SON CALEÇON.



Citation
gars68 a écrit:
pk cacher une double relation justement un homme d quoi a til peur .

tjr avec vos craintes et vos questionnement peur de devenir trahise

pk tromper ou aller voir ailleur ya dautres possibilites halal .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 17:44 par uneGo.
g
5 juillet 2016 15:39
Si moi je couvre le haram allez le debat est clos.
Vs savez pas parler .


Citation
uneGo a écrit:
Si mon pseudo est moche c'est pas mon problème moi j'aime bien. grinning smiley
Et deuxièmement "ya D autres possibilités halal" tu détourne tes propos pour couvrir le haram par le halal ba a une autre ok moi je suis pas née de la dernière pluie.
Se remarier pour pas trompé lol nan mais laisse moi rire !
La majorité des femmes de ressemblent dans leurs attentes les hommes aussi pourquoi pas régler son problème avec sa femme de tout son coeur au lieu de prendre la facilité qui finira par un autre échec avec une autre femme ???

L homme qui fait ça est stupide car c'est pas une autre femme qui me changera et qui elle aussi d'ailleurs à peut être un autre degré de capacités à gérer des défauts peut être moins bien que la femme actuelle.


Faut arrêter d'être LÂCHES ET PORTER SON CALEÇON.
5 juillet 2016 16:26
ca sent le vécu :::: sad smiley
Citation
Chère humilité a écrit:
Salam alikom,

Un changement brusque dans son comportement signifie un changement brusque dans sa vie. Certains le cachent mieux que d'autres, mais ceux qui ne peuvent le cacher, il n'y a pas photo.

Après, il se peut que ce soit une autre femme, comme il se peut que ce soit autre chose. Un problème de famille, un secret personnel inavoué, des problèmes au boulot,...

Mais si c'est une femme, il y a des petits indices. Il devient soit beaucoup plus tendre, soit beaucoup moins. S'il le devient moins, il prend néanmoins beaucoup plus soin de lui. Ça le dérange brusquement que tu "fouilles" dans ses affaires (en particulier son portable), les incohérences sur son emploi du temps se multiplient. Puis arrivent les vraies preuves : un parfum inhabituel dans ses vêtements, une note dans un restaurant romantique, un trou dans le CB, un SMS, un message vocal suspect.

Souvent, il devient hermétique (et sourd) à tout projet d'avenir.
C
5 juillet 2016 17:38
Ah non non... Enfin, pas moi...
Citation
hanan_Be a écrit:
ca sent le vécu :::: sad smiley
A
5 juillet 2016 17:59
Hello UneGo! eye rolling smiley

Pour répondre à ton post, à chacune de mes rencontres avec un homme,
quand il changeait de comportement, ben je réalisais peu après qu'il y avait une/d'autres femme(s) derrière. C'est assez impressionnant...
Ils devenaient distants (textotement parlant lol, et froids) c'était systématique.
Donc bon, même en n'étant pas un homme, je peux rep à ta question.

Généralement la froideur et la distance indiquent un changement pas très positif parce que si cela concernait le boulot (comme certains le disent) et bien je pense qu'ils chercheraient du réconfort, et à être rassuré par leur dame au lieu de jouer les distants avec elles.

Sinon, je suis d'accord avec toi, au lieu d'aller voir ailleurs, pourquoi ne pas discuter avec la femme et lui dire ce qui ne va pas dans le couple de façon à améliorer la situation.
Je pense que y a vraiment quelques cons sur ce site pour dire:
ma femme se laisse aller, et bien je vais voir ailleurs.... et ils n'ont même pas d'arguments valables pour te contredire.
Bon aprem.
Sa7a la fin du ramadan.

Citation
uneGo a écrit:
Salam Yabimen'S lol

Ok j'ai une petite question pour vous quoi que les femmes avisées sont bienvenues également.

》question :

》● Est ce qu'un homme qui change subitement de comportement à l'égard de son épouse ou fiancée veut dire qu'il a trouver une autre femme dans sa vie ?

En mettant à part les causes types : stress du travail qui peut rendre distant ou petits tracas de la vie.

Cette question je me la pose assez souvent car dans la plupart des problèmes de couples les femmes commencent souvent par "tout va bien etc et j'ai trouver une conversation avec une femme" donc messieurs je vous donne la parole vous qui connaissez vos faiblesses.... et la manière dont vous les exprimez.


Nous femmes on n'y connaît un peu trop rien finalement car on parle avec émotions lorsqu'on voit les hommes réagir ainsi et certains sont très futés pour caché une double relation.

A vos claviers !
C
5 juillet 2016 18:09
Ce sont des cas où tu faisais à peine connaissance, si je ne me trompe. Forcément, les enjeux sont différents, car il n'est pas vraiment attaché.

En revanche, quand c'est ton homme depuis un moment...c'est différent. Il est attaché à toi, il te connait. Toi aussi. Et là ça devient plus compliqué... Des non dits, des vérités inavouables qui ne relèvent pas que de l'infidélité.
Ou simplement un trop plein de stress. Ca arrive à tout le monde de saturer dans sa vie et de vouloir de l'air.
Citation
Algazaiir a écrit:
Hello UneGo! eye rolling smiley

Pour répondre à ton post, à chacune de mes rencontres avec un homme,
quand il changeait de comportement, ben je réalisais peu après qu'il y avait une/d'autres femme(s) derrière. C'est assez impressionnant...
Ils devenaient distants (textotement parlant lol, et froids) c'était systématique.
Donc bon, même en n'étant pas un homme, je peux rep à ta question.

Généralement la froideur et la distance indiquent un changement pas très positif parce que si cela concernait le boulot (comme certains le disent) et bien je pense qu'ils chercheraient du réconfort, et à être rassuré par leur dame au lieu de jouer les distants avec elles.

Sinon, je suis d'accord avec toi, au lieu d'aller voir ailleurs, pourquoi ne pas discuter avec la femme et lui dire ce qui ne va pas dans le couple de façon à améliorer la situation.
Je pense que y a vraiment quelques cons sur ce site pour dire:
ma femme se laisse aller, et bien je vais voir ailleurs.... et ils n'ont même pas d'arguments valables pour te contredire.
Bon aprem.
Sa7a la fin du ramadan.
5 juillet 2016 18:47
Hellowaaa ma belle eye rolling smiley

Oui j'ai remarqué hélas que la froideur et la distance sont en général des éléments qui pointent vers une autre femme.
Souvent aussi il y a une grande lâcheté qui laisse comme un vide flou entre le moment À ou ça collait et le moment B ou ça casse.
Et souvent ce vide on le comprend pas.. et en naïves que nous sommes on imagine tout sauf cela, trop confiante en nous en se disant qu'il pourrait pas se passer d'une femme sincère pour une "nouvelle inconnue" mais hélas beaucoup dont stupides.
Immatures!
Les rares bonhommes que j'ai côtoyer dans la vie m'ont souvent dit que malgré les défauts de leur femmes ils fesait tout pour améliorer les soucis avec une patience digne de celle des femmes ! Heureusement que j'en ai connu sinon je penserai qu'ils sont tous pareil...
Perso je vois pas le but de passer de mecs en mecs au lieu d'arranger mon couple..non pas que je sois femme et que c'est mal "vu" je m'en tape de ça.
Mais plutôt car je préfère réparer "le moteur" de mon couple au lieu d'en chercher un autre.
C'est une perte de temps et ça serait sans convictions.
Sinon perso je trouve qu'ils n'ont pas d'arguments non plus.
Merci à toi aussi ma belle yawning smiley
Citation
Algazaiir a écrit:
Hello UneGo! eye rolling smiley

Pour répondre à ton post, à chacune de mes rencontres avec un homme,
quand il changeait de comportement, ben je réalisais peu après qu'il y avait une/d'autres femme(s) derrière. C'est assez impressionnant...
Ils devenaient distants (textotement parlant lol, et froids) c'était systématique.
Donc bon, même en n'étant pas un homme, je peux rep à ta question.

Généralement la froideur et la distance indiquent un changement pas très positif parce que si cela concernait le boulot (comme certains le disent) et bien je pense qu'ils chercheraient du réconfort, et à être rassuré par leur dame au lieu de jouer les distants avec elles.

Sinon, je suis d'accord avec toi, au lieu d'aller voir ailleurs, pourquoi ne pas discuter avec la femme et lui dire ce qui ne va pas dans le couple de façon à améliorer la situation.
Je pense que y a vraiment quelques cons sur ce site pour dire:
ma femme se laisse aller, et bien je vais voir ailleurs.... et ils n'ont même pas d'arguments valables pour te contredire.
Bon aprem.
Sa7a la fin du ramadan.
5 juillet 2016 20:33
salam et merci pour ce post
Parfoischer uneGo
pour que nous comprenions mieux le representant du sexe oppose, il faut que nous ayons Le Manuel. Pour certaines personnes est d'une complexite hallucinante.
L’homme et la femme sont égaux et… presque semblables. En fait, nous sommes plus identiques que différents. On pourrait comparer l’homme et la femme a deux logiciels de traitement de texte
-L’homme toujours à la chasse, sur ses gardes, concentré sur sa survie physique et celle des siens,
-La femme souvent enceinte, vivant dans la caverne avec les autres femmes et enfants, devant apprendre à cohabiter dans un espace restreint, anticipant tout danger potentiel
Nos différences sexuelles prennent aussi leur source dans la sexualisation du cerveau, laquelle s’effectue avant même la naissance des petits humains.
Que les femmes pourraient cesser de croire que l’homme veut toujours tout contrôler ou avoir le dernier mot si elles se rendaient compte que l’homme veut tout simplement savoir qui dirige la situation à ce moment-ci, afin de mieux utiliser son temps et son énergie
La culture vient parfois contrecarrer l’expression naturelle de la masculinité et de la féminité,

« L’homme et la femme confondent constamment égalité et similarité. Pour la femme être traitée en égale par l’homme signifie être traitée par lui de la même façon qu’elle le serait par une autre femme. Mais lorsque les hommes traitent vraiment les femmes en égales, elles se sentent insultées, car elle ne veulent pas être traitées de la même façon qu’un homme en traiterait un autre. »(Tanenbaum, Joe, Découvrir nos différences, p. 40.)
Citation
uneGo a écrit:
Salam Yabimen'S lol

Ok j'ai une petite question pour vous quoi que les femmes avisées sont bienvenues également.

》question :

》● Est ce qu'un homme qui change subitement de comportement à l'égard de son épouse ou fiancée veut dire qu'il a trouver une autre femme dans sa vie ?

En mettant à part les causes types : stress du travail qui peut rendre distant ou petits tracas de la vie.

Cette question je me la pose assez souvent car dans la plupart des problèmes de couples les femmes commencent souvent par "tout va bien etc et j'ai trouver une conversation avec une femme" donc messieurs je vous donne la parole vous qui connaissez vos faiblesses.... et la manière dont vous les exprimez.


Nous femmes on n'y connaît un peu trop rien finalement car on parle avec émotions lorsqu'on voit les hommes réagir ainsi et certains sont très futés pour caché une double relation.

A vos claviers !
A
5 juillet 2016 23:08
T'as tout trop bien dit!!! winking smiley
Mêmes raisons, et même chose que toi. yawning smiley
Citation
uneGo a écrit:
Hellowaaa ma belle eye rolling smiley

Oui j'ai remarqué hélas que la froideur et la distance sont en général des éléments qui pointent vers une autre femme.
Souvent aussi il y a une grande lâcheté qui laisse comme un vide flou entre le moment À ou ça collait et le moment B ou ça casse.
Et souvent ce vide on le comprend pas.. et en naïves que nous sommes on imagine tout sauf cela, trop confiante en nous en se disant qu'il pourrait pas se passer d'une femme sincère pour une "nouvelle inconnue" mais hélas beaucoup dont stupides.
Immatures!
Les rares bonhommes que j'ai côtoyer dans la vie m'ont souvent dit que malgré les défauts de leur femmes ils fesait tout pour améliorer les soucis avec une patience digne de celle des femmes ! Heureusement que j'en ai connu sinon je penserai qu'ils sont tous pareil...
Perso je vois pas le but de passer de mecs en mecs au lieu d'arranger mon couple..non pas que je sois femme et que c'est mal "vu" je m'en tape de ça.
Mais plutôt car je préfère réparer "le moteur" de mon couple au lieu d'en chercher un autre.
C'est une perte de temps et ça serait sans convictions.
Sinon perso je trouve qu'ils n'ont pas d'arguments non plus.
Merci à toi aussi ma belle yawning smiley
6 juillet 2016 17:14
Réponse:NON !! Angel
6 juillet 2016 21:16
Très bien formulé: l'homme a besoin de ces petits moments de solitudes...

Comme la femme (normale) d'ailleurs.
Citation
gars68 a écrit:
ta rien pige pk tu me parles d adulteres

lhomme a besoin de ces petits moments de solitudes tu saisis la vie cest pas juste ramene le khobz et khal tt les jrs cest comme vs quand vs explosez vs avez besoin de faire un tour et de decharger la carte bancaire normal quoi

ladultere Are you crazy dautres possibilites se presentent de quoi avoir peur .

pis ton pseudo est moche change le
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook