Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YabiMeetic <3
K
18 septembre 2011 12:56
Salam alaykoum Welcome
Alors les yabis, c'est dimanche!!!
Danse Vous allez bien? smiling smiley
Mon post est simple et leger et j'espere que les yabis seront au rendez vous Clap

Vous trouvez pas que Yabi peut servir de site de rencontre? Nombre de yabis (sortez de votre cachette!!) se sont rencontrés, se sont trouver des points communs pour finalement tomber IN LOVE In love
Bon, je ne dirais pas que nombre d'entre eux en sont sortis déplumés lol grinning smiley Ma question est la : etes vous deja tombés sous le charme des écrits d' un/une yabi(e)?

Répondez sans genes winking smiley Je veux pas de moqueries No no juste des preuves d'amitié et d'amouuurtongue sticking out smiley
Faites en sorte qu'il ne finisse pas bloqué angry smiley

Paix à tous, Salam Bye
[b]J'aime les gros mots ... d'amour [color=#FF0000]♥[/color][/b]
M
18 septembre 2011 12:58
Ba toi caramel, je t'aimeeeeeeeeeeeeee In love
sinon l'amour c'est naze lol sur yabi ou ailleurs mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
18 septembre 2011 13:22
Salam,

question 1) Je vais bien. Merci.
question 2) OUI.
M
18 septembre 2011 13:23
oui confused smiley en ce moment je suis tombé sous le charme d'un Yabis mais j'en dirais pas plus grinning smiley


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/11 13:46 par Miss Nador ♫♪♥.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
B
18 septembre 2011 13:26
salam
ça peut m'arriver de kiffer comme ça sur une yabis In love
mais franchement la rencontrer en vrai etc.., je ne le ferai jamais .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
18 septembre 2011 13:32
Citation
Ben_45 a écrit:
salam
ça peut m'arriver de kiffer comme ça sur une yabis In love
mais franchement la rencontrer en vrai etc.., je ne le ferai jamais .

j'espere que c'est de moi dont tu parles si non je te décapite grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
m
18 septembre 2011 13:41
Salam
Oui ca m'est arrivéIn love
18 septembre 2011 13:46
c'est pas rassurant de faire l'amalgame entre yabi et meetic .............m'enfin suis pas là pour ça donc tout va bien !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
A
18 septembre 2011 13:47
Tomber sous le charme de quelqu'un virtuellement, juste par des ecrits ???????

Impossible que ca m'arrive, on ne sait pas qui se cache derriere un ecran. C facile d'ecrire de belle chose, mais la personnalité peut etre toute autre chose.

Enfin bref, je comprendrais jamais les amours virtuel, faut vraiment en penurie d'amour
18 septembre 2011 13:49
jamaisssssssssssssssssssssssssssssssssssssss grinning smileyNo no
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
18 septembre 2011 13:49
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
oui confused smiley en ce moment je suis tombé sous le charme d'un Yabis mais j'en dirais pas plus grinning smiley


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Moi je sais grinning smiley
M
18 septembre 2011 13:50
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
oui confused smiley en ce moment je suis tombé sous le charme d'un Yabis mais j'en dirais pas plus grinning smiley


confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley confused smiley

Moi je sais grinning smiley

non tu sais pas parce que je te l'ai jamais dit grinning smiley
K
18 septembre 2011 14:01
i
18 septembre 2011 14:03
Apprecier des gens oui
aimer d un sentiment amoureux non!
M
18 septembre 2011 14:05
Citation
Admala gharouz a écrit:
Tomber sous le charme de quelqu'un virtuellement, juste par des ecrits ???????

Impossible que ca m'arrive, on ne sait pas qui se cache derriere un ecran. C facile d'ecrire de belle chose, mais la personnalité peut etre toute autre chose.

Enfin bref, je comprendrais jamais les amours virtuel, faut vraiment en penurie d'amour

et si on les a deja vus ?? grinning smiley
H
18 septembre 2011 14:09
Je ne vais pas mentir et avouer que oui malheureusement .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 14:15
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je ne vais pas mentir et avouer que oui malheureusement .

moi je sais qui c'estg mais tkt je le dirais à personne promis juré grinning smiley
i
18 septembre 2011 14:18
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je ne vais pas mentir et avouer que oui malheureusement .

tu veut dire tomber sous le charme d un yabi?
H
18 septembre 2011 14:20
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je ne vais pas mentir et avouer que oui malheureusement .

tu veut dire tomber sous le charme d un yabi?

oui mais pas jusqu'à parler d'amour quelconque lol comprennez moi bien !
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
i
18 septembre 2011 14:21
Citation
HindustaniPower a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
HindustaniPower a écrit:
Je ne vais pas mentir et avouer que oui malheureusement .

tu veut dire tomber sous le charme d un yabi?

oui mais pas jusqu'à parler d'amour quelconque lol comprennez moi bien !

lol tu veut dire apprecier ses ecrits?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook