Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabiladis par la voix ou la vue
i
10 octobre 2008 22:22
Je n'ai jamais cherché, sauf cas exceptionnel,des yabis car j'estimais jusqu'à maintenant que le mystère écrit avait son charme que risque de gâcher le contact auditif ou visuel.
La seule personne avait qui j'ai des contacts visuels est RIFTON.
Quant au contact auditif, seul SUBLIM l'a.
Mais aucun de vous sauf la voix JOLIE DONNIA sur ce site.

Figurez-vous que j' ai été contacté de mon plein gré par un yabi et figurez-vous que je suis resté scotché au téléphone, bien que je travaillais pendant .....2 HEURES et plus, tellement c'était ....GENIAL.
Mais ma question qui n'a rien avoir avec ma communication de ce jour, qu'aimerez-vous entendre et voir.

Pour ma part c'est ...voustongue sticking out smiley

Je vous demande d'être plus séléctif.Danse
l
10 octobre 2008 22:31
Hum le Modo Salam et Bonjour
Pour le reste j'en est vu déja pas mal et ça me suffit smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
11 octobre 2008 18:36
meskine riftongrinning smiley

ben ecoute faut bien t'entourer t'es tellement fragile,y a jamais personne qui t'appelle et pourtant s'il y a une personne ici qui mérite d'être appelée c'est bien toi,un homme qui dédie un jour de jeune a l'humanité,et pas le plus court le jour de jeune,non c'etait meme un des plus long,vous le public qui lisez son excellence ibn hazm a decider comme ca un jour d'été de jeuner non pas pour lui mais uniquement pour les laissés pour compte,les miséreux et tous ceux abandonner a leurs sort,alors oui,nous avons été amener les uns et les autres a pariciper a des causes humanitaire,oui les uns et les autres nous avons donner des sommes d'argent,mais est ce vraiment méritoire,je veux dire par la ou est le merite de donner ce que l'on possède,c'est tellement facile de donner quand on a...faut dire aussi que ce que l'on a pu donner ne nous a pas appauvri,finalement c'est tellement peu de chose un don d'argent,par contre un jour de jeune lui seul a été capable d'en faire don,ce garçon dont le seul contact visuel est rifton(meskine riftongrinning smiley ) a fait ce don laWelcome alors pour ca et rien que pour ca,moi je l'appelle et continuerais de l'appeler tant que je le sentirais fragileDanse


pour ceux que je souhaites voir y a d'abords wahed mustapha.....vous vous demander pourquoi,ben ces pieds,oui ces pieds vous avez bien lu,j'ai eu l'occasion de voir ces pieds sur un post ici pour un concours photo,jamais de ma vie je n'ai vu d'aussi beaux piedsgrinning smiley ensuite il est originaire de beni mellal,la par contre je n'explique pas c'est ultra confidencielgrinning smiley

rifton,alors c'est essentiellement pour lui demander si ce n'est pas trop dure d'etre le seul contact visuel de notre vedette ici,j'ai nommer l'auteur du postWelcome

je salue aussi ici,meme si j'ai peu de chance de la voir le devouement de elham,la jeune fille qui ne manque jamais de soutenir ceux dans la détresse dans le forum solidarité ,chapeau bas mademoiselleWelcome

ephenea,elle c'est uniquement pour qu'elle me parle de ces fameuse chaussures qui annule le jeuneperplexe ptdr

la vie est belle (qui nous manque a tous) femme charmante pleine de douceur

lalamousmouma,la kamikaze qui n'hesite pas a prendre des risques lorsqu'elle postClap son acolyte did123Clap

et puis dans la foulée toutes les grosses pointures du forum actu (les grosses pointures j'ai dis grinning smiley ) et beaucoup d'autres pardon je ne les ai pas tous en teteyawning smiley mais pour résumer je souhaiterais bien voir tous les membres,chacun apporte ici un apport non négligeable un métissage entre le bien et le mal, entre le vrai et le faux mais je retiens aussi qu'ici y a des gens drôles, intelligents, captivant, brillant et intelligentDanseDanse


et puis j'aimerais bien me voir moi subliminal,pour pouvoir me dire a quel point je suis formidableDanseDanse
f
11 octobre 2008 19:14
Citation
ibn hazm a écrit:
Je n'ai jamais cherché, sauf cas exceptionnel,des yabis car j'estimais jusqu'à maintenant que le mystère écrit avait son charme que risque de gâcher le contact auditif ou visuel.
La seule personne avait qui j'ai des contacts visuels est RIFTON.
Quant au contact auditif, seul SUBLIM l'a.
Mais aucun de vous sauf la voix JOLIE DONNIA sur ce site.

Figurez-vous que j' ai été contacté de mon plein gré par un yabi et figurez-vous que je suis resté scotché au téléphone, bien que je travaillais pendant .....2 HEURES et plus, tellement c'était ....GENIAL.
Mais ma question qui n'a rien avoir avec ma communication de ce jour, qu'aimerez-vous entendre et voir.

Pour ma part c'est ...voustongue sticking out smiley

Je vous demande d'être plus séléctif.Danse

même sa soeur il connait pas sa voix
Enfin !!!!!
s
13 octobre 2008 12:39
Citation
lamyaâ a écrit:
Hum le Modo Salam et Bonjour
Pour le reste j'en est vu déja pas mal et ça me suffit smiling smiley


le modo salam

mdrrr!!!!!yawning smiley
s
13 octobre 2008 12:43
Citation
subliminal a écrit:
meskine riftongrinning smiley

ben ecoute faut bien t'entourer t'es tellement fragile,y a jamais personne qui t'appelle et pourtant s'il y a une personne ici qui mérite d'être appelée c'est bien toi,un homme qui dédie un jour de jeune a l'humanité,et pas le plus court le jour de jeune,non c'etait meme un des plus long,vous le public qui lisez son excellence ibn hazm a decider comme ca un jour d'été de jeuner non pas pour lui mais uniquement pour les laissés pour compte,les miséreux et tous ceux abandonner a leurs sort,alors oui,nous avons été amener les uns et les autres a pariciper a des causes humanitaire,oui les uns et les autres nous avons donner des sommes d'argent,mais est ce vraiment méritoire,je veux dire par la ou est le merite de donner ce que l'on possède,c'est tellement facile de donner quand on a...faut dire aussi que ce que l'on a pu donner ne nous a pas appauvri,finalement c'est tellement peu de chose un don d'argent,par contre un jour de jeune lui seul a été capable d'en faire don,ce garçon dont le seul contact visuel est rifton(meskine riftongrinning smiley ) a fait ce don laWelcome alors pour ca et rien que pour ca,moi je l'appelle et continuerais de l'appeler tant que je le sentirais fragileDanse


pour ceux que je souhaites voir y a d'abords wahed mustapha.....vous vous demander pourquoi,ben ces pieds,oui ces pieds vous avez bien lu,j'ai eu l'occasion de voir ces pieds sur un post ici pour un concours photo,jamais de ma vie je n'ai vu d'aussi beaux piedsgrinning smiley ensuite il est originaire de beni mellal,la par contre je n'explique pas c'est ultra confidencielgrinning smiley

rifton,alors c'est essentiellement pour lui demander si ce n'est pas trop dure d'etre le seul contact visuel de notre vedette ici,j'ai nommer l'auteur du postWelcome

je salue aussi ici,meme si j'ai peu de chance de la voir le devouement de elham,la jeune fille qui ne manque jamais de soutenir ceux dans la détresse dans le forum solidarité ,chapeau bas mademoiselleWelcome

ephenea,elle c'est uniquement pour qu'elle me parle de ces fameuse chaussures qui annule le jeuneperplexe ptdr

la vie est belle (qui nous manque a tous) femme charmante pleine de douceur

lalamousmouma,la kamikaze qui n'hesite pas a prendre des risques lorsqu'elle postClap son acolyte did123Clap

et puis dans la foulée toutes les grosses pointures du forum actu (les grosses pointures j'ai dis grinning smiley ) et beaucoup d'autres pardon je ne les ai pas tous en teteyawning smiley mais pour résumer je souhaiterais bien voir tous les membres,chacun apporte ici un apport non négligeable un métissage entre le bien et le mal, entre le vrai et le faux mais je retiens aussi qu'ici y a des gens drôles, intelligents, captivant, brillant et intelligentDanseDanse


et puis j'aimerais bien me voir moi subliminal,pour pouvoir me dire a quel point je suis formidableDanseDanse



elle t as parlé de sn pull aussi? elle l aime vraiment bcp son pull... vraiment!!

ephenea yawning smiley

ps moi j en ai vu qques uns ossi lors de rencontres et dotres avec ki je suis en contact
on me voit on m adopte Cool

MDRRR!!! jleur fais un yawning smiley
B
13 octobre 2008 21:33
moi j'ai rencontré dania hania et aussi coccinel lors du mariage de bienfaisance organisé par ces deux généreuse dames, les pro du mariage!!!


alors j'ai du rencontré d'autre yabiladi mais sans savoir qui ils étaient....
13 octobre 2008 23:43
salam tlm

J'ai eu au phone la vie est belle !!
j'ai rencontré la tangeroise !!

cela est un bon début hein ...


cordialement
14 octobre 2008 03:14
Citation
subliminal a écrit:

je salue aussi ici,meme si j'ai peu de chance de la voir le devouement de elham,la jeune fille qui ne manque jamais de soutenir ceux dans la détresse dans le forum solidarité ,chapeau bas mademoiselleWelcome

salam confused smiley
je suis surprise Wallah!
j'ai atterri sur ce post par curiosité de lire à ibn hazm! Et je m'attendais pas à lire de tels propos! Merci.
Pourquoi tu dis que tu as peu de chance de me voir? moody smileyperplexe! je suis toujours là et accessible!

Pour la liste des yabis que j'ai rencontré ohe la liste est trop longue :
islah, lmozite, goodgirl (rencontre agadir 20 avril 2008)
donyaya (In love, la future Hajja te passe le bonjour à toi et la famille), le webmaster, taoufik, azl95, abdou08, lalaloubna, misssafsaf, badia (je ne connais pas son pseudo), stoune, et tout ceux qui j'ai rencontré à Casa le 10mai 2008
Sopi
1loyonnais
momobest, ephenea, roméo57 (rencontre agadir 10.08.2008)
mariama_72
desolée si j'ai oublié qq1

sur msn (voix ou/et cam) + téléphone
oum_jad, adilimam, phosphati, reda(casa), hablmlouk

Téléphone
slimania du 84, MEF, viet53, marocaine en france, arhaye, pounketta, CDD, amilita, rifiadu45, byaola biha, Haitam, M'rakechi, amal 45, ............. (j'ai un programme de téléphonie gratuite vers les fixes de france, 5h par semaine tongue sticking out smiley)
une sincère dédicace à mon grand ami de 74ans ahmed derrous In love

sur msn
l3afrita : elle se reconnaitra
wahed mustapha
(ma liste yabiladi comporte Nari Nari plus de 35 yabis sans compter ceux que je met dans mes listes famille et amis)

désolée si j'ai pas cité qq1 confused smiley

sincèrement je vous aime tous Wallah sans exception.

J'aimerai par contre rencontré : wahed mustapha, abdel062, le modo salam, bent lablad, aicha, nahema, sarah29 (bon rétablissement inch allah du fond du cœur), ibn hazm, 9ra3 rass Oups k7al rass, toute la liste du rattrapage (elles se reconnaitront), les 7mi9ates de jeux de mots, imtawn, ........
si je me souviens de qq1 je vous fais signe.
14 octobre 2008 14:07
Citation
elham20 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:

je salue aussi ici,meme si j'ai peu de chance de la voir le devouement de elham,la jeune fille qui ne manque jamais de soutenir ceux dans la détresse dans le forum solidarité ,chapeau bas mademoiselleWelcome

salam confused smiley
je suis surprise Wallah!
j'ai atterri sur ce post par curiosité de lire à ibn hazm! Et je m'attendais pas à lire de tels propos! Merci.
Pourquoi tu dis que tu as peu de chance de me voir? moody smileyperplexe! je suis toujours là et accessible!

Pour la liste des yabis que j'ai rencontré ohe la liste est trop longue :
islah, lmozite, goodgirl (rencontre agadir 20 avril 2008)
donyaya (In love, la future Hajja te passe le bonjour à toi et la famille), le webmaster, taoufik, azl95, abdou08, lalaloubna, misssafsaf, badia (je ne connais pas son pseudo), stoune, et tout ceux qui j'ai rencontré à Casa le 10mai 2008
Sopi
1loyonnais
momobest, ephenea, roméo57 (rencontre agadir 10.08.2008)
mariama_72
desolée si j'ai oublié qq1

sur msn (voix ou/et cam) + téléphone
oum_jad, adilimam, phosphati, reda(casa), hablmlouk

Téléphone
slimania du 84, MEF, viet53, marocaine en france, arhaye, pounketta, CDD, amilita, rifiadu45, byaola biha, Haitam, M'rakechi, amal 45, ............. (j'ai un programme de téléphonie gratuite vers les fixes de france, 5h par semaine tongue sticking out smiley)
une sincère dédicace à mon grand ami de 74ans ahmed derrous In love

sur msn
l3afrita : elle se reconnaitra
wahed mustapha
(ma liste yabiladi comporte Nari Nari plus de 35 yabis sans compter ceux que je met dans mes listes famille et amis)

désolée si j'ai pas cité qq1 confused smiley

sincèrement je vous aime tous Wallah sans exception.

J'aimerai par contre rencontré : wahed mustapha, abdel062, le modo salam, bent lablad, aicha, nahema, sarah29 (bon rétablissement inch allah du fond du cœur), ibn hazm, 9ra3 rass Oups k7al rass, toute la liste du rattrapage (elles se reconnaitront), les 7mi9ates de jeux de mots, imtawn, ........
si je me souviens de qq1 je vous fais signe.

salam,

c'est qui cette 3frita perplexe?

Je rigole vive msn avec les histoires (n'est ce pas elham).
14 octobre 2008 15:20
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
subliminal a écrit:

je salue aussi ici,meme si j'ai peu de chance de la voir le devouement de elham,la jeune fille qui ne manque jamais de soutenir ceux dans la détresse dans le forum solidarité ,chapeau bas mademoiselleWelcome

salam confused smiley
je suis surprise Wallah!
j'ai atterri sur ce post par curiosité de lire à ibn hazm! Et je m'attendais pas à lire de tels propos! Merci.
Pourquoi tu dis que tu as peu de chance de me voir? moody smileyperplexe! je suis toujours là et accessible!

Pour la liste des yabis que j'ai rencontré ohe la liste est trop longue :
islah, lmozite, goodgirl (rencontre agadir 20 avril 2008)
donyaya (In love, la future Hajja te passe le bonjour à toi et la famille), le webmaster, taoufik, azl95, abdou08, lalaloubna, misssafsaf, badia (je ne connais pas son pseudo), stoune, et tout ceux qui j'ai rencontré à Casa le 10mai 2008
Sopi
1loyonnais
momobest, ephenea, roméo57 (rencontre agadir 10.08.2008)
mariama_72
desolée si j'ai oublié qq1

sur msn (voix ou/et cam) + téléphone
oum_jad, adilimam, phosphati, reda(casa), hablmlouk

Téléphone
slimania du 84, MEF, viet53, marocaine en france, arhaye, pounketta, CDD, amilita, rifiadu45, byaola biha, Haitam, M'rakechi, amal 45, ............. (j'ai un programme de téléphonie gratuite vers les fixes de france, 5h par semaine tongue sticking out smiley)
une sincère dédicace à mon grand ami de 74ans ahmed derrous In love

sur msn
l3afrita : elle se reconnaitra
wahed mustapha
(ma liste yabiladi comporte Nari Nari plus de 35 yabis sans compter ceux que je met dans mes listes famille et amis)

désolée si j'ai pas cité qq1 confused smiley

sincèrement je vous aime tous Wallah sans exception.

J'aimerai par contre rencontré : wahed mustapha, abdel062, le modo salam, bent lablad, aicha, nahema, sarah29 (bon rétablissement inch allah du fond du cœur), ibn hazm, 9ra3 rass Oups k7al rass, toute la liste du rattrapage (elles se reconnaitront), les 7mi9ates de jeux de mots, imtawn, ........
si je me souviens de qq1 je vous fais signe.

salam,

c'est qui cette 3frita perplexe?

Je rigole vive msn avec les histoires (n'est ce pas elham).

ohe oui l3afrita diali
surtout quand elham est de bonne humeur! grinning smileyptdr
14 octobre 2008 15:35
Citation
ibn hazm a écrit:
Je n'ai jamais cherché, sauf cas exceptionnel,des yabis car j'estimais jusqu'à maintenant que le mystère écrit avait son charme que risque de gâcher le contact auditif ou visuel.
La seule personne avait qui j'ai des contacts visuels est RIFTON.
Quant au contact auditif, seul SUBLIM l'a.
Mais aucun de vous sauf la voix JOLIE DONNIA sur ce site.

Figurez-vous que j' ai été contacté de mon plein gré par un yabi et figurez-vous que je suis resté scotché au téléphone, bien que je travaillais pendant .....2 HEURES et plus, tellement c'était ....GENIAL.
Mais ma question qui n'a rien avoir avec ma communication de ce jour, qu'aimerez-vous entendre et voir.

Pour ma part c'est ...voustongue sticking out smiley

Je vous demande d'être plus séléctif.Danse

si sa ne tené ka moi, j'aimerai trop renconter tous ce bo monde de yabiClap

maintenat fo etre réaliste!smoking smiley sé kasi impossiblecrying(

marlich!!!! je dois m'éstimé heureux! ka mime!

la liste est ka mime pas mal, je trouve! facile une bonne 40 ainesFootball

surement la chance de vivre en région parisienneHeu ki facilite bocoup la tache
fasse a kelkun ki habite le fin fond de la cambrousseptdrOups
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
14 octobre 2008 15:40
candy94 (belle voix suave lol)

coccinel ma cherie une voix à la hauteur de ses actes
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
14 octobre 2008 15:48
Citation
soltana47 a écrit:
candy94 (belle voix suave lol)

confused smiley hummmmmm intérréssant ! lol tu veux k'elle se fasse harcelé de mp ou koiptdr
a commencé par moigrinning smiley mskina, tu la mis dan de bo drapsFootball


coccinel ma cherie une voix à la hauteur de ses actes

effectivement coccinel, rien a dire! thumbs up
vu en vrai, une perle Angel pour la kalifiésmiling smiley

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
14 octobre 2008 15:58
salam

la question n'est pas qui avez vous deja entendu mais qui aimeriez vous entendre...

on s'égare les enfants smiling smiley

salam
14 octobre 2008 16:57
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

la question n'est pas qui avez vous deja entendu mais qui aimeriez vous entendre...

on s'égare les enfants smiling smiley

salam

lol !!!!ptdr tijours les yabies, ils font lis bitisesangry smileyClap

a sé pas croyableFootball

aller ki j'aimerai entendre!

j'ai pas de pseudo en particlierptdr je saiseye rolling smiley je suis complikéconfused smiley

mais je kifferai plus entendre un "style" de yabiladienneconfused smiley particulier!

un mélange de "shym'sIn love" et de "melissa M"In love
si tu te reconnais dan la description ! ta mon 06 dan la seconde ki suitClapptdr

zé déja rencontré la plus belleIn love of yabiIn loveeye popping smiley
une "shym's "confused smiley version marocaine!!! hummmmmIn love mais bon ki sait, ya pi etre du "level" au dessusptdr

ih ih
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
C
14 octobre 2008 17:59
Citation
soltana47 a écrit:
candy94 (belle voix suave lol)

coccinel ma cherie une voix à la hauteur de ses actes

oh ma cherie lollll j ai une voix de telephone rose laisse tomber ptdr
j arrive pas a m en defaire

soltana bel voix, apaisante et douce
an: timbre de voix fluide, decontract et sexy a la fois
C
14 octobre 2008 18:07
je me suis egarée du sujet
desolée j ai vu ana et soltana lors d un concert privé de george michael a paris
14 octobre 2008 20:32
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

la question n'est pas qui avez vous deja entendu mais qui aimeriez vous entendre...

on s'égare les enfants smiling smiley

salam

lol !!!!ptdr tijours les yabies, ils font lis bitisesangry smileyClap

a sé pas croyableFootball

aller ki j'aimerai entendre!

j'ai pas de pseudo en particlierptdr je saiseye rolling smiley je suis complikéconfused smiley

mais je kifferai plus entendre un "style" de yabiladienneconfused smiley particulier!

un mélange de "shym'sIn love" et de "melissa M"In love
si tu te reconnais dan la description ! ta mon 06 dan la seconde ki suitClapptdr

zé déja rencontré la plus belleIn love of yabiIn loveeye popping smiley
une "shym's "confused smiley version marocaine!!! hummmmmIn love mais bon ki sait, ya pi etre du "level" au dessusptdr

ih ih

salam,

Donne nous des noms et on te demandera sans doute ton 06....

Mais bon je suis Shym's version blédarde grinning smiley .

T'inquiète le level il est depassé par les yabis marocaine grinning smiley .

Je reprend pour le sujet

J'aimerais bien rencontrer
* ma sosie (rdv à la défense winking smiley)
* Soltana47 prépare les gateaux et je te ramenerai une surprise
* elham en vrai surtout
* ana pour rire car très drole sur le forum
* karim 92 pour connaître ton level grinning smiley
n
14 octobre 2008 20:56
j'aimerai bien rencontrer soirdelune et la slimania du 84 pour leurs styles vestimentaires, j'aime biensmiling smiley je pense qu'on s'entendrai
Soltana47 et laamya pour leur fort caractère
Et enfin abdel062 parceque ça m'intrigue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook