Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABILADIENS, YABILADIENNES ..........
n
27 octobre 2005 14:56
JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!! mais ..................

Je dois vous quitter pour quelques temps mais je ne voulais pas partir sans vous faire un clin d'oeil à tous

à rifton75, à karim92, à fatouille, à chireen, à aïcha, à casaouya, à wolf dark, à citoyenne de coeur, à kulero, à minima, à tachilhite, à mar1, à srnit, à asma06, à angelo, à donatello, à matoone, à yazz, à fatiha912, à chamsou l'islma, à gazafree, à hichemk, à amadou, à belaid, à magik, à tej, à chems, à rizlaine, à bass, à bassma, à nadtoon, à 9aiss, à donyaya, à missdior, à zouitina, à iron man, à minouchette, à facultatif, à adel, à marok1, à brunette, à luna92, à reem93, à la vie est belle, à amine69, à awoua, à viva allemania .................................................................................................... .........................................................
pardon à ceux que j'oublie

et à tous ceux qui m'ont fait rire, réfléchir, émue, énervée, déçue, ......... lol

je vous souhaite une bonne fin de ramadan et Incha Allah Aidkoum Mabrouk wa li jam3i al muslimin
wa Allah i taqabel siyamkom

@ bietôt


A
27 octobre 2005 14:59
3id moubarak sa3id et merci beaucoup d'avoir pensé à nous avant de larguer les amares.
w
27 octobre 2005 14:59
I
27 octobre 2005 15:00
oh c'est mignon je suis dans la liste lol

prend soin de toi nounou75 et surtout bonne fête de aid

prend bien soin de toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook