Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les yabiladiens (es) voyage ?????
B
28 décembre 2004 12:38
Salam aalikoum


je vois qu'il ya de grand voyageur machAllah

moi perso j'ai pas fait grand choseeye rolling smiley


Maroc
belgik
angleterre
irlande (du nord)
espagne
rep. dominicaine



Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
--->Moi je me déplace souvent : de la chambre , à la salle de bain, de la salle de bain, au salon, du salon à la cuisine


ta eu besoin d'un visa pour ça?tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
28 décembre 2004 12:43
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------

> GRECE: ça va


Tu rigole j'espère? (j'arrive pas à faire le smiley énervé grrr)

La Grèce bat tous vos pays réunis, non mais!

La gastronomie (faut pas croire qu'on y mange ce qu'il y a dans les soi-disants "grecs"winking smiley, la culture, la beauté des habitants, la mer, les paysages, les monuments, la qualité des sorties nocturnes... La Grèce c'est le must!
l
28 décembre 2004 12:48
...Creteil
...Argenteuille
...griny
...sartrouville
...saint-denis
...le val fouret
...Clichy
.......et mon lieux touristique favoris: BARBES grinning smiley
l
28 décembre 2004 13:05
Sinon en ce qui me concerne... voilà (je ne suis jamais sortie de l'Europe sad smiley)

Espagne: Costa del Sol, ok quand on est touriste, mais pas grand-chose à voir... Je rêve de vivre un peu Barcelone mais je ne parle pas le catalan sad smiley

Italie: ma-gni-fique! Florence, une ville superbe, paysages magnifiques; Rome, pas besoin de vous la présenter, Pise... En plus quelle langue superbe...

Angleterre: Plymouth (pas mal... si on n'est pas frileux!), Birmingham (pas grand chose à voir, j'y étais juste pour un concert de MUUUUUUSE!! trop bien smiling smiley), et of course: Londres (j'ai eu du mal à me faire au climat, aux heures de repas et surtout au contenu de mon assiette... sans parler du café sad smiley mais il faut reconnaître qu'il y a de belles choses à voir)

Ecosse: Edimbourg, Glasgow, Stirling... Joli à voir, c'est une atmosphère originale!

Irlande: Dublin.. dommage j'ai pas vu grand chose!

Pays-Bas: Amsterdam, égale à elle-même winking smiley Gorinchem une petite bourgade très sympa où on peut s'arrêter quand on est sur la route qui relie Anvers à Amsterdam. Plein de moulins à photographier, un centre-ville piéton très mignon et fleuri, un petit canal et tout et tout... Moi j'adore smiling smiley

Grèce: indescriptible tellement c'est bien... Of course faut pas rester à Athènes, dès qu'on descend de Plaka c'est assez moche et sale (peut-être que ça s'est amélioré depuis les JO) mais il faut aller dans le Pélopponèse, Kalamata et compagnie... Très peu de touristes, la vie n'est pas chère, le climat est doux, la mer est bonne, le café frappé délicieux...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
k
28 décembre 2004 13:21
Lille
Roubaix
Tourcoing
Forbach
Nancy
Limoges
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
28 décembre 2004 13:38
SOMAL
KYNIA
AFRIQUE DU SUD
ILE DE LA REUNION
BRESIL
MEXIQUE
PEROU
ARGENTINE
NORVEGE
LA RUSSIE
GB
USA
INDE
NEPAL
CHINE
TAIWAN
EGYPTE
ALGERIE
MAROC
TUNISIE
IRAK
IRAN

M
28 décembre 2004 13:50
Il faut tout d'abord, faire un tour au maroc!! à ouarzazates il ya des oasis en plein desert qui sont considérés unes des rares paradis teresstre!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/04 20:34 par Maghribi7our.
k
28 décembre 2004 13:53
Certains ont du visiter une ville d'un pays et pense connaitre tout du pays .....
c
28 décembre 2004 14:03
kati winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
l
28 décembre 2004 14:22
Maghribi7our a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il faut tout d'abord, faire un tour au maroc!! à
> ouarzazates ya des oasis en pleins desert qui sont
> considérer unes des rares paradis teresstre!!!!!


ca cest du vrai !


kati : oui si on visite une seule ville dun pays cest suffisant de dire kon a visité un pays et lon est pas censé de balayer tt la surface du pays pr k mselle kati soit heureuse.


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
28 décembre 2004 14:58
ITALIE:-en 1998 MILAN ,MONZA (salve a mohamed) ,BERGAMO,GENOVA, ALLESSANDRIA
-en 2000 TORINO ,MILANO ,GENOVA, PISA LIVORNO ROMA (vraiment une belle ville et les gens y sont accueillants sans aucun prejuges malgre le tiers monde ki s y entasse)
_en 2001 GENOVA ,PARMA ,REGGIO ,EMILIA ,BOLOGNA (capitale des marocains en italie), FORLI (ville de bourgeois), RIMINI, SAN MARINO, VERONA (capitale des gens de KELAA DES SRAGHNA), VICENZA (plus exactement a MONTEBELLO VICENTINO, aCHIAMPO et a ARZIGNANO salve a said, azzedine et bachir), TREVISO ,PORDENONE (je suis meme alle a AVIANO ou il y a une immense base US avec des truck de partout, des GI dans tout le villages) et bien sur la serenissime VENEZIA.
-en 2002 FORLI (salve a aicha), PESARO, CITTA DI CASTELLO, ORTE, ROMA (salve a la fatima de ouarzazate), CASERTA, AVERSA et NAPOLI (vraiment on se serait cru a marseille ou a casa)

ESPAGNE:-en 1992 participation au tour de la ville de BARCELONE en roller, EL MASNOU, BADALONA

-en 1998 LLORET DE MAR
-en 1999 LLORET DE MAR
-en 2004 ELCHE, ALICANTE, SANTA POLA

BELGIQUE:-en 2000 BRUXELLES, ANTWERPEN
NEDERLAND:-en 1998 BREDA, ROSENDAAL, ROTTERDAM, VLAARDINGEN, DEN HAAG, AMSTERDAM (wester park),HAARLEM (l'autre), ALKMAAR et tout au nord GRONINGEN.
USA:-fevrier 2000 15 jours en californie et 4 jours a NY
SAN FRANCISCO et LA BAY AREA, LAS VEGAS au nevada, LOS ANGELES, SAN DIEGO et une escapade de 6 heures a TIJUANA . pour ce ki veulent voir les photo:: casa2.SKYBLOG.com
MAROC:chaque ete depuis 30ans avec CASABLANCA ma ville puis la banlieu cad rabat marrakech, essaouira, agadir ,moulay brahim.....
k
28 décembre 2004 15:20
l9bi7 a écrit:


> kati : oui si on visite une seule ville dun pays
> cest suffisant de dire kon a visité un pays et lon
> est pas censé de balayer tt la surface du pays pr
> k mselle kati soit heureuse.


Pour moi ce n'est pas suffisant. C'est idem pour les personnes qui vont dans un pays sans sortir de leur club ça me fait bien rire ensuite ils vont me dire qu'ils connaissent tel endroit. Tu ne vas pas me dire qu'en visitant Casa tu connais tout le Maroc ....
B
28 décembre 2004 16:54
Salam,


"tunisie: ça va "
La tunisie ne mérite qu'un simple ca va??? sad smiley

Personnellement je trouve que c'est un pays magnifique, et non ne croyais pas que c'est mon aspect nationaliste qui parle! grinning smiley
C
28 décembre 2004 16:57


Salam al tounsia smiling smiley

T'es d'où en Tunisie si ça n'est pas indiscret ???
c
28 décembre 2004 17:11
casayoua
leurs mecs qui draguent : winking smiley winking smiley smiling smiley haya 3ad tounsia men mounastir wala tunis hamamet wala men hamame alanfe (c'est un quartier chaud winking smiley
j'ai visité pas mal de fois ce pays
ce qui est à voir c'est tout ce qui est traditionnel sidi bousside (le begnier, citronade, chwa hrissa i3aycheke, hatli brike i3awchek, wa tfal finou lfrike cassé , lagoulette, avenue bourkiba, le port, café jacques brel, soussa, monastir, jerba, bizerte, talasso kourbousse, nabel

hamamet manhaten boite et hotels *************************** j'ai même pas compté parce que ca m'a pas impressioné, c'est archi-nul
je trouve bizarre en tunisie tu leur parle en arabe ils te prennent forcément pour une touriste et insiste à parler que français j'ai jamais compris winking smiley smiling smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
B
28 décembre 2004 17:11
Salam,


"T'es d'où en Tunisie si ça n'est pas indiscret ???"
Non ça n'est pas pas du tout indiscret ma belle, jsuis originaire de Sousse! smiling smiley
c
28 décembre 2004 17:13
casaouya
belle plage à soussa juste à côté des hotels ou tu peux sirotter de bonnes boissons fraiches smiling smiley winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
B
28 décembre 2004 17:20
Salam,

"belle plage à soussa juste à côté des hotels ou tu peux sirotter de bonnes boissons fraiches "
Euh...Chaleureté t'ai je déjà dit que tu étais l'une de mes yabiladéennes préférée??? grinning smiley
Et ne va pas croire par là, que je dis cela car tu dis du bien de la ville natale de mon papa! tongue sticking out smiley

"je trouve bizarre en tunisie tu leur parle en arabe ils te prennent forcément pour une touriste et insiste à parler que français j'ai jamais compris "
Ah j'ai pas d'explications à cela, personnellement on s'est toujours adressé à moi en tunisien, même si parfois mes expressions déclenche en eux des fous rires! grinning smiley
C
28 décembre 2004 17:32


Sousse ?

Oh c'est mimi j'y suis allée durant mon séjour à Monastir

Mais j'ai un faible pour Sidi Bou Saïd : magnifique smiling smiley
28 décembre 2004 17:57
avignon c'est quoi, une salve a aicha said, azzedine et bachir et fatima ?????
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook