Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les yabiladiens (es) voyage ?????
S
28 décembre 2004 01:38
Bonjour

Est ce que les yabiladiens (es) voyage ????? et si "oui", quels sont les pays déja visité ou en cours de projet ?????


Plus nous aurons d'éléments sur les destinations, plus nous aurons des informations sur ce qu'il y a faire et à voir dans les pays.

Des bons tuyau comme chez " Huggy les bons tuyau "

merci !!!
k
28 décembre 2004 01:47
moi je te consaille d'abord le maroc commence par la ville de marakech puis agadir et enfin essaouira !!!tu vas adoré bon en tt cas pr moi c'est jolie sinon dans l'europe vaz y aux iles canaries et precisement "la playa del ingles" une ile fantastique si t'es jeune dynamique et nocturne soit sur ke tu ne vas aimer le jour de ton retour.la bas ils vivent 24h/24 ne t'aprete pas a dormir de tt les maniere ils vont pas te laisser
l
28 décembre 2004 04:52
Maroc
Tunisie
Espagne
Hollande
Allemagne
USA

Mais je conseille au plus le maroc de le visiter au fond et en comble
surtout la region east and south

cest un paradis terrestre
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
28 décembre 2004 07:40
FRANCE
ESPAGNE
MAROC
LUXEMBOURG
BELGIQUE
ALLEMAGNE
K
28 décembre 2004 08:26
tahar souk
khandak slane
taounate


dépaysement assuré et lieu de pélerinage de tous les fans de karmoss















grinning smiley










kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
28 décembre 2004 09:12
Moi je devais aller dans les Maldives au printemps, mais vu ce qui c'est passer ces derniers temps je ne bouge pas, je préfère rester chez moi ;(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/04 09:24 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 décembre 2004 09:23
marocgrinning smiley
espagne ça va
LONDRES: super un coup de coeur, un habitué maintenant
tunisie: ça va
turquie: super, très beau pays visite d'antalya et izmir pour leurs belles plages et ISTANBUL, quel patrimoine, si vous connaissez pas et bien je suis jaloux car vous allez decouvrir une ville extraordinaire, et avec un patrimoine culturel magnifique, l'architecture des mosquées est à vous couper le souffle, rien à voir avec ce que l'on connaît...il y a aussi un paais à visiter ou sont gardées des objets ayant appartenu au prophète SAWS donc des sandalles etc..un moment historique, cette ville ne vous laissera vraiment pas indifferent..c'est magique, la nouriturre aussi quel raffinement ( je parle pas des sandwitchs même s'ils sont extra là bas, mais de leur vrai cuisine, pas le cliché, la soupe au lentilles trop bonne, et aussi c'est la pays du thé à la pomme, ceux qui ne connaissent pas, aie aie aie c'est trop bon...sans parler des loukoums pfffff c'est super bon mais prendre de la qualité sinon c'est pas bon...rien à dire superbe ville
GRECE: ça va
28 décembre 2004 09:31
hakim075 aller en Turquie pour manger une soupe au lentille inutile
je vais te faire des économies tient la recettegrinning smiley

Ingrédients :

3 cuillères à soupe d'huile d'olive
1 gros oignon émincé
1 branche de céleri émincé
2 tasses 1/2 de lentilles rouges (corail)
5 tasses de bouillon de légume
1 boite de tomates pelées
jus d'un citron
1/2 cuillers à café de piment en poudre
Pour 4 personnes
1 heure

Préparation :
Dans une grande casserole, faire fondre à feux doux oignon et céleri dans l'huile.
Verser lentilles et bouillon, porter à ébullition, réduire le feu et laisser frémir 25 minutes ou jusqu’à parfaite cuisson des lentilles.
Ajouter la boite de tomates pelées ainsi que le jus de citron, le sel et le poivre et le piment.
Laissez cuire encore 10 minutes puis la servir décorée des feuilles de céleri.
Vous pouvez également utiliser d'autres lentilles, le temps de cuisson sera alors plus grand.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
28 décembre 2004 09:39
aichagrinning smiley non j'y etais allé y'a 2 ans pour le reveillon...un voyage romantique..et la soupe aux lentilles, quand tu la manges en turquie en vacances je t'assure elle a pas le même goût qu'à parissmiling smileysmiling smiley je sais pas pourquoi....mais sérieusement très beau pays, j'ai été surpris.....c'est la première fois que je faisais on peut dire du tourisme "culturel" et franchement j'etais vraiment charmé
s
28 décembre 2004 09:57
France : j'y vis et y a plein de choses à voir, très beau pays

Maroc : une habituée, normale je suis marocaine hihi très beau payx même si ces habitants n'en prennent pas soin

Tunisie : hammamet, tunis trop factis, trop touristique. Peut être y retourner mais aller vers le sud et visiter les habitations troglodytes.

Allemagne : notemment berlin : Grrrrrrrr elle fait flipper cette ville, très froide, glauque dans l'architecture et les vestiges historiques mais les gens sont supers et ils savent faire la fête. Il y a un quartier la bàs qui est la deuxième ville au monde la plus peuplée de turuqe après Istanbul.

Espagne : C'est joli mais je préfère le Maroc. Mais barcelone est une ville a couper le souffle.

LuXembourg : Duché de fricés.A vrai dire j'y vais de temps en temps pour mettre de l'essence.

Belgique : jsé pas pourquoi mais à chaque fois que j'y vais j'ai l'impression d'être dans un pays de prolétaire.

Turquie : même avis que Hakim c'est MAGNIFIQUE.

Italie : C'est canon surtout la côte adriatique, pizza délicieuse à 1€. A Rome il faut aimmer se promener à pied car y a tellement de choses à voir malgrès la pollution.

Voilà.
En avril je pars. J'hésite entre les îles canaries et le sénégal. On verra bien.

Ma3a salam


28 décembre 2004 10:14
J'ai fait pas mal de pays, mais celui qui m'a marqué donc que je conseillerai est l'egypte... j'y retournerai volontier.
w
28 décembre 2004 10:26
USA >> cleafland.... ohio
rochester.... minea

GRANDE BRETAGNE >> londres.manchester.bermingham

FRANCE >>LOLLLLLLL

EGYPTE

TURQUIE

TUNIS

EMIRATES ARAB UNIS

ARABIE SAOUDITE

BAHRAIN

PAKISTAN

BANKOK

ESPAGNE

BELGIQUE

SUISSE

CANADA

MAROC >> FES.TAHAR SOUK.TAMEDITE.TAOUNATTE
(( ma grande fille , qui est devenue grand mère , commence à me comprendre mieux que tous les autres… ))
C
28 décembre 2004 10:38


Salam,

Olalalalalalala zaama globe trotter tongue sticking out smiley

Dans quoi avez-vous voyagé ? containers ?? coffre de voiture ?? soute à bagages ? grinning smiley


Moi je me déplace souvent : de la chambre , à la salle de bain, de la salle de bain, au salon, du salon à la cuisine

Et de temps à autre quelques expéditions exceptionnelles : square ou épicerie du coin grinning smiley
c
28 décembre 2004 11:02
chireen
viens ma chère avec moi winking smiley 3amek oula baba qui veulent pas que tu globes trotter winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
c
28 décembre 2004 11:11
j'ai eu l'occasion de faire pas mal de voyages professionels, j'ai réussi à faire d'une pierre deux coups mais c'est pas pareil...Rien à voir avec un voyage sans contraintes.

le plus beau pays que j'ai réussi à découvrir et à contempler. C'est un trés beau pays, on arrive on se lasse jamais et on retourne des vacances avec des larmes aux yeuuuuuuuuuuuuuuux : c'est le Maroc, toutes les villes et sans exception. J'admire les couleurs, le tout cohérent c'est d'une beauté olllllalllllla mashala

Il y a un coin où j'ai toujours rêvé y être avec mon cher amoureux et c'est pas encore fait : Bali !!!!!!!!!!!!!!!!
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
C
28 décembre 2004 11:19

Salam Chaleureté,

Lol la baba, la 3ami : le climat tongue sticking out smiley winking smiley
c
28 décembre 2004 11:21
chireen voyage sous la couette !!!!!!!
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
k
28 décembre 2004 11:33
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
> turquie: super, très beau pays visite d'antalya et
> izmir pour leurs belles plages et ISTANBUL, quel
> patrimoine, si vous connaissez pas et bien je suis
> jaloux car vous allez decouvrir une ville
> extraordinaire, et avec un patrimoine culturel
> magnifique ........

Ce pays est magnifique, Istanbul j'ai adoré, dés que je peux j'y vais en week end et je découvre tous le temps
Je le conseille vivement aussi



m
28 décembre 2004 11:52
Salam,

Moi, j’ai eu l’occasion de visiter le Brésil (São Paulo) …

c’est un très bon payé … j’étais étonné surtout par la joie de vivre de ces gens et de leurs cuisine …

la chose qui m’a trop marquée et la façon de servir au client dans les restaurants … et ben c’était un peu bizarre au début mais après j’ai apprécié …

Donc, tu rentre au restaurant, tu prend ton plateaux et tu te sert entre les différents plateaux-repas (viande, poisson, gâteau …) … jusque là toute est normale … mais avant de manger il faut passez à la caisse pour payer … normale …

alors tu demande combien ça coûte et la fille te demande de mettre ton plateaux sur une petite « balance » … et donc tu paye suivant le poids de ton plateaux smiling smiley


mehdi_di



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/04 11:53 par mehdi_di.
2
28 décembre 2004 12:30
Salam à tous,

Espagne,
Belgique
Hollade
Italie
Angleterre
Turquie
Suisse
France(Saint malo, Mont saint michel, lilles, Brest, Rennes, Monte carlo, grâce, Monaco, marseille, bordeaux et Nice) et c'est à voir.
Pour le Maroc, il me reste le sud a voir, alors si vous avez des idées, pas Agadir et taghazoult.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/04 21:57 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook