Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiladiens un peu fou je vous jure
8 décembre 2003 00:19
NON RASSURES TOI SA DU MOINS PAS ENCORE . TRES AMICALEMENT .
s
sa
8 décembre 2003 22:44
winking smiley Tamachoutte

alors dans ta liste des clowns peut etre .... smiling smiley ... :p ...

hihihi ------> "NON RASSURES TOI SA DU MOINS PAS ENCORE" : je risque d'y être un jour ?

smiling smiley na sa risque pas, le complexe de supériorité :p sa fait mal a la tête et sa me fait mal au pied : normal je trouve plus pointure a mes pieds devenus palmes qd je me sens plus (eye popping smiley)

Donc c'est rare que je m'adonne a ce sport en public winking smiley smiling smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
8 décembre 2003 22:50
OUI DANS MA LISTE DES CLOWNS TU AS LA PREMIERE PLACE SA . TRES AMICALEMENT .
s
sa
8 décembre 2003 23:00
Je suis très flattée Tamachoutte winking smiley

merci, tu es très gentille smiling smiley

moi j'ai pas de liste : " tout le monde il est beau tout le monde il est gentil " chacun il fait ce qu'il veut

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
K
9 décembre 2003 09:21
je ne veux pas polimiquer, mais il est vrai que je me sens à un "grade" tres superieur

aussi, dorénavent, appelez moi "maitre Karmoss"

braves sujets, le maitre a parlé........... smiling smiley

Karmoss ( maitre du monde )
S
9 décembre 2003 11:11
Notre maitre est ALLAH soubhanata allah wabarakatou ou

voila une personne qui ne reflechit pas ( karmos)
c
9 décembre 2003 11:51
Dis, tu es grave Salim 92 ! Karmoss faisait de L'HUMOUR ! tu sais ce que ça veut dire l'humour ? faut pas prendre au premier degré tout ce qu'on te raconte ! oh la la ... dis, on doit pas rigoler souvent avec toi ...
Tous les posts de Karmoss sont dans ce style là, heureusement qu'il y a des gens qui mettent un peu de "déconnade" dans tous ces sujets sérieux, sinon ce serait d'un triste ...

Pour Karmoss : ne sois pas trop dur avec Salim92, après tout, peut-être qu'il faisait aussi de l'humour (au 10ème degré, qui sait ?).
K
9 décembre 2003 12:18

snif snif snif snif

je vais le dire à ma maman salim92, je te deteste, snif snif snif snif

tu est méchant avec moi

moi je veux juste jouer et toi tu me tappe, c'est pas gentil de ta part snif snif snif snif


karmoss ( smiling smiley Cémoi )

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
w
9 décembre 2003 13:08
SALAM***

oh! il est triste le PETIT karmoss sad smiley sad smiley sad smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
s
sa
9 décembre 2003 14:05
HA HA HA HA grinning smiley Karmos tva encore pleurer et te cacher dans les jupes de ta mama ??

je croyais que t'été le maitre de l'univers eye popping smiley

drole de maitre tu fais grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
e
9 décembre 2003 14:45
SALAM?

OUAIS, COMME TU DIS, IL FAIT 1 MAITRE 05!!!

UN MAITRELET QUOI!

MDRRR!

SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
9 décembre 2003 15:58
meskine laissé Karmoss tranquil.. il me fait tjs rire..
personnellement je me sent supérieurs à personne... mais n'oublié pas DIEU est supérieur à nous TOUS !!!!!
s
sa
9 décembre 2003 16:27
éh faut pas se méprendre sur mes intentions

je taquine Karmos, et pis un maitre comme lui j'en ai jamais rencontré grinning smiley

Après m'avoir dévisagé, il est juste de m'envisager...
L
10 décembre 2003 03:02
Il vous a bien eu le salim 92
Il sait comment faire pour vous laissez croire à cette fameuse liste de noms de yabiladiens qui se sentent + que les autres....
Juste pour trouver un sujet tout feu tout flamme et à en faire des commentaires!
Et je constate que ça va de bon train,il doit être fier dans son petit coin et doit bien se marrer,pas si bête le salim.... !
Le lendemain il voit que le nombre de personne qui lui a répondu avait dépassé son pari qu'il avait fait avec ses potes dans le 16eme arrondissement....il a sûrement gagner,hein les filles! winking smiley :p
Ca c'est un petit malin,je dirai....

S
10 décembre 2003 06:55
Tu me cherche miss la vie est belle mais je vais te la rendre moche...
smiling smiley smiling smiley

10 décembre 2003 19:24
J'AI PAS COMPRI QU'EST CE QU'IL A SALIM .
S
12 décembre 2003 22:28
salim il est gentil tamachoutte tu te choutte a koi lol winking smiley smiling smiley winking smiley

s
15 décembre 2003 11:24
salam
chui pas d'dans j'éspére!?
SALAM!!!!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook