Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladiens des Etats-Unis !!! questions sur NEW YORK
B
23 mai 2007 15:58
Je cherche des adresses pour une personne qui doit s'y rendre !

Alors si vous avez des adresses de restos halals, de boucheries halal, merci de m'aider.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/07 22:30 par Berdiss.
l
23 mai 2007 16:40
les etats unis cest vaste, tres vaste ..
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
23 mai 2007 17:22
mc do
kfc! evil
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
E
23 mai 2007 18:58
Citation
Berdiss a écrit:
Je cherche des adresses pour une personne qui doit s'y rendre !

Alors si vous avez des adresses de restos halals, de boucheries halal, merci de m'aider.

Salam,

Voila un site ou tu peux trouver des restos et "halal markets", il faut juste choisir l'Etat ou tu sera et la ville.
Tu trouvera des adresses, telephones et itineraires smiling smiley .

[zabihah.com]
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
B
23 mai 2007 23:22
Quelle horreur grinning smiley
J'ai oublié de préciser que c'est pour NEW YORK
B
23 mai 2007 23:24
Citation
Nouiha a écrit:
mc do
kfc! evil
Moi je ne mange pas de ce pain là grinning smiley
B
24 mai 2007 22:31
alors quoi, il n'y a même pas un yabiladien à New-York ???????? smoking smiley
25 mai 2007 00:36
Citation
Berdiss a écrit:
alors quoi, il n'y a même pas un yabiladien à New-York ???????? smoking smiley


sad smiley pourtant ex-missdoll (que je salu au passage) t'a donné un bon lien en cherchant bien tu en trouve 256 a new york 70 a brooklyn,76 manhattan,88 a queens,11 a staten islan,et 11 dans le bronx (ça existe encore?)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
25 mai 2007 17:06
Citation
aicha a écrit:
Citation
Berdiss a écrit:
alors quoi, il n'y a même pas un yabiladien à New-York ???????? smoking smiley


sad smiley pourtant ex-missdoll (que je salu au passage) t'a donné un bon lien en cherchant bien tu en trouve 256 a new york 70 a brooklyn,76 manhattan,88 a queens,11 a staten islan,et 11 dans le bronx (ça existe encore?)
Tout à fait mais tu seras d'accord avec moi qu'on est plus rassuré sur une adresse que la personne a déjà testé avant de la recommandé que pour uen adresse inscrit à un répertoire ?
C'est juste pour ca que je cherchais à avoir des points de vue de yabis qui y vivent réellement ...
sinon bah merci à exmissdoll, c'est sympa. winking smiley
E
25 mai 2007 18:12
Citation
aicha a écrit:
Citation
Berdiss a écrit:
alors quoi, il n'y a même pas un yabiladien à New-York ???????? smoking smiley


sad smiley pourtant ex-missdoll (que je salu au passage) t'a donné un bon lien en cherchant bien tu en trouve 256 a new york 70 a brooklyn,76 manhattan,88 a queens,11 a staten islan,et 11 dans le bronx (ça existe encore?)

Salam Alikoum Aicha winking smiley,

Oui exactement, il faut juste choisir la ville etc..
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
25 mai 2007 18:41
Citation
Berdiss a écrit:
Citation
aicha a écrit:
Citation
Berdiss a écrit:
alors quoi, il n'y a même pas un yabiladien à New-York ???????? smoking smiley


sad smiley pourtant ex-missdoll (que je salu au passage) t'a donné un bon lien en cherchant bien tu en trouve 256 a new york 70 a brooklyn,76 manhattan,88 a queens,11 a staten islan,et 11 dans le bronx (ça existe encore?)
Tout à fait mais tu seras d'accord avec moi qu'on est plus rassuré sur une adresse que la personne a déjà testé avant de la recommandé que pour uen adresse inscrit à un répertoire ?
C'est juste pour ca que je cherchais à avoir des points de vue de yabis qui y vivent réellement ...
sinon bah merci à exmissdoll, c'est sympa. winking smiley

Salam,

New York c'est tres vaste aussi, est ce que cest New york city( la ville), ou plutot New york state?

Puis le site que jai cite precedement est le seul moyen de trouver des restos halal, c'est celui que jutilise personnelement et je n'ai jamais ete decue, d'ailleur quel que soit le restos que tu choisira tu va evidement avant de manger leur demander si cest vraiment halal ou pas( just to make sure).
Maintenent il ya un restos a manhattan que jte deconseille dy aller c'est le halal Chinese, je n'ai personnelement pas trop aime, Sinon si tu par a New jersey( quelque kilometre au sud) il ya un quartier d'arabes(du moyen orient surtout), a Paterson street ou il ya des plusieur restos halal, mon prefere c'est Al Basha.
Puis il ya aussi plusieurs restos indiens-pakistanais(halal bien sure) il sont a peu pres tous pareil!
Tu les trouvera dans le site zabihah.com
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
B
29 mai 2007 13:47
Merci mille fois Ex-MissDoll thumbs up
M
30 mai 2007 01:46
vas faire un tour sur astoria tu trouveras tous c que tu cherches même un jame33 jame3 al imane de souvenir,et le coiffeur à 7 $ mêmes , c'est asniére-genvilliers dyal les statesgrinning smiley
B
30 mai 2007 02:16
Salamsmiling smiley,


Personnellement, j'ai bcp aimé le restaurant el baraka à Manhattan (55ème avenue).
Très bon accueil, très bon service et surtout très bon plat (et très beau personnel aussievil).

Si mes souvenirs sont justes, il s'agit d'un restau turc.
Je ne connaissais pas du tout et je n'ai pas été déçue.winking smiley
One step forward and two ahead...
p
30 mai 2007 08:36
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Personnellement, j'ai bcp aimé le restaurant el baraka à Manhattan (55ème avenue).
Très bon accueil, très bon service et surtout très bon plat (et très beau personnel aussievil).

Si mes souvenirs sont justes, il s'agit d'un restau turc.
Je ne connaissais pas du tout et je n'ai pas été déçue.winking smiley


waaaaa Oh

ça veut dire qu'à l'aeroport , ils t'ont laissée passer! j'hallucine.. evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook