|
Le grand douar
yabiladiens belges.....
Auteur: sihamfrancemaroc
Date: le 09 novembre 2007 à 08h45
j'habite en france et j'aime une personne résident en belgique(anvers) je voudrais savoir somment je pourais faire pour m'installer labas trouver du travail (a bruxelle)?????
![]()
l'intégration sera t-elle facile???? Re: yabiladiens belges.....
Auteur: nouriya13
Date: le 09 novembre 2007 à 09h27
Salam
Moi je suis de Marseille et j'ai fait 1 an Erasmus en Belgique puis jy ai fait mon stage dans une agence et j'ai trouvé tres vite du boulot Evidemment que marseille me manque fort et c'est pas tjs facile car ici jai personne mais bon on sy fait et puis toi tu peux tjs retourner avec elle en France si vous le desirez Tu travailles dans quoi? Un conseil si tu sais dans quoi tu veux travailler labas je te conseille déjà de chercher sur le net et de postuler via le net. L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance Re: yabiladiens belges.....
Auteur: Rrrrgh
Date: le 18 novembre 2007 à 19h45
Citer: au secourssssssss quitté MARSEILLE pour Bruxelles ![]() Re: yabiladiens belges.....
Auteur: Rrrrgh
Date: le 18 novembre 2007 à 19h47
Citer: salam déjà si tu veux t'installer à Anvers faudrait que tu commence à apprendre la langue .
sinon, t'inquiète pas il y a beaucoup de personnes françaises en belgique et en génerale l'intégration se fait facilement ... bienvenue en tous et n'hésite pas si tu dois savoir plus de chose ![]() Re: yabiladiens belges.....
Auteur: sihamfrancemaroc
Date: le 23 novembre 2007 à 09h32
CHOKRANE POUR VOS REPONSES
![]() Re: yabiladiens belges.....
Auteur: Rriffia
Date: le 23 novembre 2007 à 09h42
ahh zut tu veux quitter nimes pour anvers!
qui va me surveiller mon copain mnt! ![]() |