|
Le grand douar
les yabiladiens belges
Auteur: orientalissimo
Date: le 16 juillet 2007 à 14h03
Salam,
à titre d'infos, y a beaucoup de yabi résidant en belgique?? ![]() Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: les yabiladiens belges
Auteur: K7al'Ras
Date: le 16 juillet 2007 à 17h33
Non y a pas bcp de résidant en bélgique mais y a bcp de belges par ici ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: berbere4
Date: le 16 juillet 2007 à 23h26
Bonsoir à tous,
Nous sommes la communauté étrangère la plus importante en Belgique si mes souvenirs sont bons. Cependant, je pense ce qui leur manquent c'est des sujets de discussion et d'échange au delà des traditionnels problèmes relationnels avec notre chère administration marocaine et plus exactement avec certains fonctionnaires irresponsables. Tenez, pour ceux qui rentrent au bled, nous peut-on pas initier, dans cet espace de liberté, quelques recommandations constructives à répandre (sans prétention aucune bien sûr).autour de soi??Et je pense à l'environnement, comportement... Cordiales salutations. Re: les yabiladiens belges
Date: le 18 juillet 2007 à 09h00
Citer: mdrrrr qui sont ils? Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: les yabiladiens belges
Date: le 18 juillet 2007 à 09h04
Citer: tu vis ou en belgique? mon ptit doigt me dit de bruxelles? et concernant l'administration marocaine un forum ne suffirait pas pour en débattreAbu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: les yabiladiens belges
Date: le 22 juillet 2007 à 01h44
Bonsoir orientalissimo,
Désolé raté ! J’habite une petite bourgade près de Tournai, très loin de la dite administration est dieu merci. Néanmoins cela ne m'empêche pas de rester au courant des affaires, des soucis des mes compatriotes ici et au bled et dénoncer les dysfonctionnements de notre système, je te le concède un forum ne suffirait pas pour en débattre mais parfois c'est le prix à payer pour faire bouger les montagnes quitte à se faire répéter et se faire traiter de rêveur. Cordialement, Re: les yabiladiens belges
Auteur: BARA222
Date: le 22 juillet 2007 à 02h12
Bezaf..la ...la ..c'était hier même avec les inondations. Re: les yabiladiens belges
Auteur: shibania
Date: le 02 août 2007 à 02h14
Salut,
Je viens de m'inscrire et je suis un new member. Je suis une Belge et j'habite dans le région d'Anvers.
Ne fait pas attention à mon Français parce que je parle le Néerlandais. ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: La vie est belle
Date: le 05 août 2007 à 17h11
Idem
Citer: Re: les yabiladiens belges
Date: le 05 août 2007 à 22h06
L'essentiel c'est de se comprendre et d'échanger des idées.C'est l'occasion de parler de la flandre et la faire savoir.J'aurai aider m'exprimer comme toi en néerlandais.Bien venue dans l'esapce Yabiladi.
Cordialemnet, Re: les yabiladiens belges
Auteur: linaaa_83
Date: le 06 août 2007 à 14h18
salut a tous
moi aussi je ss de belgique ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: jovi21
Date: le 17 août 2007 à 15h14
heyyy
les zamies,, comment ça va? je suis de zaventem,, que faites vous de beau dans pays tout triste? biz Re: les yabiladiens belges
Auteur: xiki
Date: le 31 août 2007 à 01h41
salam
quelqu´un de Bruxelles?? ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: houjdryaniya
Date: le 02 septembre 2007 à 02h46
ou de liege??????? ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: tangawiya2
Date: le 03 septembre 2007 à 23h25
salam,
Moi je suis de bruxelles. et oui ce pays est bien triste, je ne te le fais pas dire, jovi. salam Re: les yabiladiens belges
Auteur: xiki
Date: le 03 septembre 2007 à 23h49
pourkoi vous dites k c triste ??
moi ki envisage de se rendre bientot et ki sais peu etre m installer inchallah !! Re: les yabiladiens belges
Date: le 04 septembre 2007 à 16h16
Bonjour bonjour
Mrahba wa aalf mrahba, ya xiki.. c'est vrai la belgique, c'est un petit pays bien triste en fin moi je trouve, peut être le fait d'être seule aussi, bonne sournée et à vite Re: les yabiladiens belges
Date: le 04 septembre 2007 à 16h18
bonjour tangawiya2
cmt va? juste pour savoir un peu de quel coin t'es, ? j'aimerai bien, faire des zamies, ici bonne journée Re: les yabiladiens belges
Auteur: ahfiria_oujdia
Date: le 04 septembre 2007 à 18h01
Moi je suis de bruxelles , précisément à schaerbeek Re: les yabiladiens belges
Date: le 08 septembre 2007 à 15h46
up .... ah bah ca me ravit de voir qu'on est pas mal
berbere je suis aussi entre tournai et mons ................... tanjawia kheir inch'allah regarde y a une flopée de yabi de bxl .... t'es plus toute seule Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant. Re: les yabiladiens belges
Auteur: La vie est belle
Date: le 15 septembre 2007 à 00h02
Salam,
Up ... En espèrant que la Belgique ne se divise JAMAIS en deux ! Mon coeur restera du côté des Francophones,même si je vis en Flandre ! Je suis tout à fait au nord,pas trés loin de la frontière Hollandaise
Y a-t-il d'autres membres de Belgique ici sur le forum? Bon ramadhan à tous . Edité 1 fois. Dernière modification le 15-09-07 00h03. Re: les yabiladiens belges
Auteur: rifdu38
Date: le 16 septembre 2007 à 11h46
c'est pas molenbeek qui es jumellé vec oujda ???ou peut étre schaerbeek ???j'avais lu ca quelque part ![]() Citer: Re: les yabiladiens belges
Auteur: chebayabiladia
Date: le 16 septembre 2007 à 13h40
En belgique et en hollande, il ya beaucoup de marocain, et en allemagne aussi
et les chleuh sont très nombreux à l'étranger aussi contrairement a ce ke lon pourrait croire l'été dernier quand j'avais pris le bateau y a vait que des rifis de nador dans le bateau sa parler chleuh de partout, je me suis sentie seule (tm)
Citer: Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: anversoise
Date: le 23 septembre 2007 à 18h09
salam a tous
he !oui je suis une wallone née a charleroi et ki vie a ANVERS maintnant je suis nouvelles sur se cite pas facile pour moi de m y retrouver lol si orientalissimo kom toi je suis berbere LOL UNE PTITE QUESTION ENCORE TAN KE JE VOUS TIEN QUELQ UN POURRAI ME DIRE S IL CONNAI DES PERSONNE K Y FON LE VOYAGE D 4 ANVERS A OUARZAZATE OU MM DE BRUXELLE A OUARZAZATE C ASSEZ URGENT LES AMIS MERCI DE BIEN VOULOIR ME REPONDRE SA M AIDERAI VRAIMENT Re: les yabiladiens belges
Date: le 26 septembre 2007 à 16h49
Tu as raison rifdu38 on retrouve beaucoup oujdiyennes à molenbeek . Encore à schaerbeek c'est quand même rare ![]() Re: les yabiladiens belges
Auteur: rifdu38
Date: le 27 septembre 2007 à 08h48
Citer:tu es molenbeekoise ?? molenbeek se partage les population de OUJDA,NADOR,AL HOCEIMA et TANGER Re: les yabiladiens belges
Auteur: Mimi-Mimi
Date: le 27 septembre 2007 à 13h54
Une de +
Je suis de charleroi ! Re: les yabiladiens belges
Auteur: houjdryaniya
Date: le 27 septembre 2007 à 13h59
et une de + aussi!
Liège ![]() Re: les yabiladiens belges
Date: le 28 septembre 2007 à 22h43
Non je suis de schaerbeek , pourquoi t es de molen ??? ![]() |