Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladiennes avez vous deja ressenti du désir pour ...
e
2 février 2008 03:08
ressentir du "desir" non...

mais ressentir quelque chose envers une femme oui.. envers un homme aussi.. plus jeune.. plus vieux.. d'une autre nationalité.. d'une autre origine ethnique...oui

je pense même qu'en d'autres circonstances, et avec d'autres paramètres, j'aurais peut etre meme pu faire ma vie avec une femme...
Mon amour...
C
2 février 2008 15:33
Citation
victorvictoria a écrit:
je ne pense pas que une personne peut devenir bi ou homo j'uste par fantasme.

Bonjour

En fait ce n'est pas sa la question ; ce qui m'intéresse c'est de savoir par ex si le rapprochement que vous avez pu avoir envers une personne du meme sexe vous amenez un jour a ressentir une attirance physique

J'ai toujours remarqué que les femmes sont très tactiles entre elles , n'hésitent pas a se prendre dans les bras , se caresse les cheveux etc ... des gestes qui sont très proches qu'un homme peut apporter a une femme

Alors c'est pour sa que j'aimerais avoir l'avis des Yabiladiennes sur le sujet
v
2 février 2008 22:10
bonsoir, chakor ton peusdo me fait rire j'aime bien pour repondre a ta question oui ça m'est arrivee il ya

tres peut de temps , je n'est rien compris sur le moment , mais apres reflection j'avais resentie une

attirance pour cette personne en face de moi , ça gentillesse ,son regard ,ça voix douce .



j'ai ete atirais comme un ément depuis jéssaie de comprendre cette attirance tres forte.
3 février 2008 14:46
non pas du tout Oh
p
3 février 2008 15:02
Citation
CHAKOR a écrit:
Citation
victorvictoria a écrit:
je ne pense pas que une personne peut devenir bi ou homo j'uste par fantasme.

Bonjour

En fait ce n'est pas sa la question ; ce qui m'intéresse c'est de savoir par ex si le rapprochement que vous avez pu avoir envers une personne du meme sexe vous amenez un jour a ressentir une attirance physique

J'ai toujours remarqué que les femmes sont très tactiles entre elles , n'hésitent pas a se prendre dans les bras , se caresse les cheveux etc ... des gestes qui sont très proches qu'un homme peut apporter a une femme

Alors c'est pour sa que j'aimerais avoir l'avis des Yabiladiennes sur le sujet

salam

oui il peut y avoir de l'affection entre très bonnes amies, c'est comme entre soeurs smiling smiley
une relation entre frangines, c'est une relation très forte et dénuée de toute ambiguité..

avc toutes ms grandes soeurs, j'en mange depuis petite et je ne me serais mm jamais posé la questionsmiling smiley
pour moi c'est normal
d'ailleurs, ça m'a gavée et c'est limite si ça n'a pas contribué à mon interet pour les garçons par la suite (toujours collée aux frangins, des bandes de copains depuis..) winking smiley

donc non, je peux apprécier enormement une femme, mais éprouver du désir jamais brrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/08 15:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
k
3 février 2008 20:29
salam

à une époque ou une année où on faisait beaucoup de pubs sur l'homosexualité , des films ...

comme je n'avais jamais connu d'homme et n'avais jamais eu d'attirance mais plutôt du dégoût envers les

relations avec les hommes de part mon éducation ,ben je peux vous dire que je m'en suis posée des

questions moody smiley si j'étais normale ou pas .le pire des cas c'est quand un(e) ami(e) vous dit" mais faut pas

refouler tes sentiments ,c'est naturel, c'est normal..." alors qu'il ne sait rien de vous sauf que vous

n'avez jamais connu personne. pour lui ou elle c'est tellement bizarre qu'il faut qu'il mette un nom sur

ce phénomène .à un point où vous commencez vraiment à douter et à vous prendre la tête.Oheye rolling smileygrinning smiley
mamarococo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook