Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le, la yabiladien(ne) qui vous manque
T
2 novembre 2006 17:47
salam
vous me manquer tous

sur ce post, vous pouvez noter les pseudos des yabiladiens qui vous manquent

a vos claviersthumbs up
I
2 novembre 2006 17:49
bouba1, khira, lailaK...c'est ce que j'ai dans la tête pour l'instant.
j
2 novembre 2006 17:54
tififelt, je l'ai lu qu'une fois, et j'ai kiffé!!!thumbs up
2 novembre 2006 17:55
bocoup , bocoup me mank

mais je citerais pas,

écrire elurs noms, me déchirerait encore plus mon pitit coeurAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 novembre 2006 17:59
titeuf, marzipilani et hnina21,on déliré trop ensemble, c'est des femmesthumbs up
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
D
2 novembre 2006 18:01
Salam,

C'est vrai qu'il y en a beaucoups, mais là tout de suite, pour ceux qu'on à plus vu depuis un bon bout de temps je dirai Iron man, Biggie, Amar de Souss, Mag3
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
2 novembre 2006 21:24
Citation
muslima de corse a écrit:
tififelt, je l'ai lu qu'une fois, et j'ai kiffé!!!thumbs up

moi aussi j aime bien ca maniere d ecrire
2 novembre 2006 21:26
rifia1, creillois, justmoi, muslimallahswt (meme si elle est là quelque peu), moha93, Tej
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
2 novembre 2006 21:31
Ben ils sont nombreux alors pour protéger les coupables, je ne citerais pas leurs noms. smiling smiley

Represent !!!
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
2 novembre 2006 21:41
Shams aussi, le soleil de yabiladi, c le seul que j'ai en tete pour l'instant mais ya aussi bass bom qon ne voit plus trop. Ou etes vous??????????????????????????????????????
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
b
2 novembre 2006 21:44
moi c'est Azania la kazakhe qui me manque smiling smiley.
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
D
2 novembre 2006 21:51
Citation
bulle a écrit:
moi c'est Azania la kazakhe qui me manque smiling smiley.

On a dit qu'on devait protéger les coupables.
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
t
2 novembre 2006 21:53
LALAMSMOUMA
LALAMSMOUMA
In loveIn love
r
2 novembre 2006 21:58
il y en a bcp

syrine (hihi ) ,2loubna ,fatilille , titi.abdel, amir .....
2 novembre 2006 22:06
Citation
lionne de l'atlas a écrit:
Shams aussi, le soleil de yabiladi, c le seul que j'ai en tete pour l'instant mais ya aussi bass bom qon ne voit plus trop. Ou etes vous??????????????????????????????????????


lol merci

je suis la soeurette winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
2 novembre 2006 22:11
moi maktoub, sad smiley il s'en est allé


moh tsu,

hakim75 safé on dirait qu'il a trouvé sa alicia kys,



srnit, zouitina,
j
2 novembre 2006 22:13
salam

Damire smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
2 novembre 2006 22:23
Je me chamaillais avec lui, il me trait de tous les qualificatifs, il était particulier, il était tout le temps contre moi. il me manque, revient pour qu’on se rechamaille , vous aller sursauter :
Marocain_fier.
N
2 novembre 2006 22:25
salam


TIFIFELT, j'aimais beaucoup ses réponses, il est passé ou??moody smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
B
2 novembre 2006 22:26
Salam Aleykoum,


fatima35 sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook