|
Général
le yabiladien le plus provocateur
Auteur: lavieestbelle
Date: le 12 août 2005 à 18h54
moi je dirai karmouss et vous, parce qu'il n'arrête pas de provoquer tout le monde.
Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: hayatduu95
Date: le 12 août 2005 à 18h55
amir La HaYaTiTa ahahahahahha Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: aicha
Date: le 12 août 2005 à 19h06
le petit karim_92 se fait aussi beaucoup remarquer en ce moment On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: karim_92
Date: le 12 août 2005 à 19h14
moi je dirais AMIR ,pour la provocation trés trés ..... hum hum
mdrrrr ou pe etre bien KARMOUSS , mais lui sé plus sage et réfléchi
sinon je vois pas , tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
mdrrrrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 19h19
karim_92 tu peux aussi voter pour toi ce n'est pas interdit ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: Bomsad2000
Date: le 12 août 2005 à 19h21
amir le plus provocateur Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: karim_92
Date: le 12 août 2005 à 19h27
pour la gentille, la sage ,et celle ki est toujours pret
a rendre service : je dirais aicha sé bien!! continu comme sa![]()
pour la personne embétante, ki a une mantalité d'une petite collégienne de 13 ans
je dirais : bomsad2000
et sé mon dernier mot jean - pierre
mdrrrr voila fini ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 19h32
karim_92 a écrit:
------------------------------------------------------- > pour la gentille, la sage ,et celle ki est > toujours pret > a rendre service : je dirais aicha sé bien!! > continu comme sa > > pour la personne embétante, ki a une mantalité > d'une petite collégienne de > 13 ans > je dirais : bomsad2000 > et sé mon dernier mot jean - pierre > mdrrrr > voila fini > > ------------------------------------------- > "karim .... un ange dans un monde de brute" Pourkoi tes mechant avec moi Rimka ? aujourd'hui je tes pas enbeter Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 21h36
je retire ce que j'ai dit! karim_92 n'est pas un provocateur il sait être gentil quant il veut ![]() On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: rifia1
Date: le 12 août 2005 à 21h44
moi ze narive tijour pas a me décider ki est le plus provoca-tueur inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Edité 1 fois. Dernière modification le 12-08-05 21h44. Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 21h45
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi ze narive tijour pas a me décider ki est le > plus provoca-tueur > > > > Edité 1 fois. Dernière modification > le 12-08-05 21h44. avoue Rifia toi aussi tu pense a Amir Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: shams78
Date: le 12 août 2005 à 21h48
euhhhhhh, le post etait verrouillé, puis déverrouillé, lol
Le plus provocateur??? I don't know La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Auteur: ibtissame
Date: le 12 août 2005 à 21h52
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > moi ze narive tijour pas a me décider ki est le > plus provoca-tueur vote pr le serpent alors ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 21h54
ibtissame a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > moi ze narive tijour pas a me décider ki est > le > > plus provoca-tueur > > > vote pr le serpent alors > > -------------------------------------------------- > ----------- > "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" C'est ki le serpent ???????????? Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 21h57
Rifia va t'expliquer
lol (on se rejette tt le tps la responsabilité : c'est fou ce qu'on peut être lâche par moment )
Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h00
ibtissame a écrit:
------------------------------------------------------- > Rifia va t'expliquer > > lol (on se rejette tt le tps la responsabilité : > c'est fou ce qu'on peut être lâche par moment ) > > > -------------------------------------------------- > ----------- > "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" vas y dis le moi Rifia nest pas la ki est le serpent ??????? on le connait asser bien Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h02
c pas qq'un du forum bomsad
c une image, une comparaison... Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h04
ibtissame a écrit:
------------------------------------------------------- > c pas qq'un du forum bomsad > c une image, une comparaison... > > -------------------------------------------------- > ----------- > "Là où la diplomatie a échoué, il reste la femme" j'ai compris c'est le serpent de l'homme c'est sa le provocateur Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h07
attention Bomsad, si tu le dis 3 fois tu vas le réveiller, c comme le génie ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h08
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filles
yé crois ké c'est ................... j'ai oublié se ke je voulais dire inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h09
il faut surtou pas le reiveiller il n'est pas encore minuit Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h09
et la plus provocatrice, c ki ?????
moi je vote pr Rifia
P.S : tu me fais délirer, Rifia t trop kifante !!!Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h10
a3oudhou billah
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ??? la provocatrice ?
la hawla wala kawwata illa billah
chut !!! tu vas réveillé tu sais ki inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h10
Bomsad2000 a écrit:
------------------------------------------------------- > il faut surtou pas le reiveiller il n'est pas > encore minuit MDR !!! pourquoi avant minuit c'est encore un petit crapaud ? loooooooolRe: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h17
oui un petit crapau alors vaut mieux attendre minuit Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h19
tas raison bomy
vaut mieux un serpent kun ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crapeaud inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h20
me hchemtouch ?
loooooooool sacré Rifia, ah oui tu le mérites vraiment le titre de yabiladienne la + provoc
ah oui oui oui !!! ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h21
Alors ke deveins le prococateur ?
Il se cache amir ? J'ai oublier on peut mettre ds le tas Chidra avec sa voisine Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h21
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > tas raison bomy > > vaut mieux un serpent kun > ptiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii crapeaud oui mais si le serpent il s'électrocute ?
il reste plus rien, non ![]() Re: le yabiladien le plus provocateur
Date: le 12 août 2005 à 22h23
ahhhhhhhhhhhhhhhhh jen peux plus les filles chui mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
laissez moi respirer au moins pendant euhhhhh au moins 1 seconde svp inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim |