Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui des yabiladien(ne)s était à Maroc 100%?
7 janvier 2007 17:34
Citation
lili6 a écrit:
moi j etais au milieu j avais le drapeau sur la tete en genre foulard et samira34000 avat un magnifique foulard en rose brillant

tiens, je crois t'avoir vu alors mais pas sure!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 janvier 2007 17:36
salam

moi j'etais coté gauche devant aussi c'etait topppppppp j'ai vu que le debut et la fin j'ai pa pu voir mouss mahersad smiley mais bon jlai entendu

salam
Frères et soeurs apprenez que quels que soit les obstacles que l'on traverse dans cette vie qui n'est qu'un parcours avant l'étèrnité, qu'il faut quoi qu'il arrive savoir remercie Allah! HAMDOULI ALLAH!
p
7 janvier 2007 17:48
postez vos videos svpppp aller , je veux juste voir bourgogne , le reste m en fou tongue sticking out smiley


Fatiha t avais promis lol
f
7 janvier 2007 17:57
princess j'ai fais que filmer bourgogne et dieu seul sait comment j'avais envie de danser tellemnt il a assuré, la preuve sur les videos que j'ai prise la photo bouge un peu c'est parce que mo popotin ne pouvait pas s'empecher de bouger loool, je les posterais des que mon pc sera réparé la je suis sur un ancien pc et impossible dy mettre des videos mais promis khti la semaine prochaine tu les as, tu me laissera ton msn
7 janvier 2007 18:12
MERCI hananou

alors qui d'autre était a cette soirée et vers ou? smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 janvier 2007 18:19
Citation
princess819 a écrit:
postez vos videos svpppp aller , je veux juste voir bourgogne , le reste m en fou tongue sticking out smiley


Fatiha t avais promis lol



Bonsoir,

Merci de faire attention à ne pas être hors sujet. Il est question de qui y était, pas des vidéos.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
a
7 janvier 2007 18:37
Salam,

Oui mister Shams78, je ne te le fais pas dire que j'y étais ! Du début à la fin sur la piste chdah ou chdah toute la soirée !
Il y avait une excellente ambiance, des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes, et je te rend hommage, tu as le coup de bassin et d'épaules winking smiley
RDV à la prochaine !

PS : le blanc est une excellente couleur Mister, n'est-ce pas ?evil
7 janvier 2007 19:01
Citation
adlad a écrit:
Salam,

Oui mister Shams78, je ne te le fais pas dire que j'y étais ! Du début à la fin sur la piste chdah ou chdah toute la soirée !
Il y avait une excellente ambiance, des jeunes, des moins jeunes, des femmes, des hommes, et je te rend hommage, tu as le coup de bassin et d'épaules winking smiley
RDV à la prochaine !

PS : le blanc est une excellente couleur Mister, n'est-ce pas ?evil

lol

merci fréro, jte rend hommage aussi, mashaallah quelle energie winking smiley va vraiment falloir qu'on s'en fasse plus des soirées comme ça winking smiley

P.S: chuuuuuuuuut faut rien dire lol grinning smiley




Sinon, qui a été du coté droit et qui nous aurait vu adlad et moi entre de se déchainer comme des malades???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 19:02 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
7 janvier 2007 21:22
Citation
shams78 a écrit:
je t'ai cherché aussi hayat, doumage sad smiley

A un moment j'avais cru te voir sad smiley mais c'était pas toi sad smiley

Dommage, l'année prochaine on se donnera rendez vous dans un endroit de la piste lol hihiiiiiiii

sinon alors qui d'autre était là??? Surtout coté droit de la piste, hors mis adlad avec qui j'ai partagé quelques chtéha rdéha de folies winking smiley

Ben jété en noir hijba blanc yen avai pa bokou lol

ki sai tu ma peut etre vu

et lili69 je tai vu avk ton bandana maroc sur la tete et ta copine avk le foularr brillant
tu descendé sur la piste au momen ou je té vu
dk cété toi loooooool
HaYaTiTa
a
7 janvier 2007 21:41
Citation
shams78 a écrit:
merci fréro, jte rend hommage aussi, mashaallah quelle energie winking smiley va vraiment falloir qu'on s'en fasse plus des soirées comme ça winking smiley

P.S: chuuuuuuuuut faut rien dire lol grinning smiley




Sinon, qui a été du coté droit et qui nous aurait vu adlad et moi entre de se déchainer comme des malades???


Lol, ben c'est facile, dès que tu as des plans chaabi tu m'appelles et je verrais si je décroche winking smiley

Pour en revenir à la soirée, un petit bémol....LA SORTIE !! C'était du n'importe quoi sur le parking, on se serait cru un mois de juillet à Algéciras !
D
7 janvier 2007 22:12
Bonsoir,

Pr résumer le concert du 6 Janvier 2007 au Zénith de Paris, j'ai réalisé un simple montage vidéo !
voilà il sera disponible sur mon skyblog dans quelques temps ...dans la soirée.. demain.... par l'intermédiaire de youtube !!
voilà

Marhbabikoum Fkhater MAROC MIA F MIA DIMA CHAABI
l
7 janvier 2007 22:40
moi aussi j'y etais, trop trop bien le concert!!! senahji a mis le feuuuuuuuuuu il a assuré. moi aussij'etais sur le coté droit pas loin des gradins enfin g t un peu partout coté droit. par contre g un peu etais deçu de jedwane enfin bref voila vivement le prochain inchallah
8 janvier 2007 01:00
Citation
laila75 a écrit:
moi aussi j'y etais, trop trop bien le concert!!! senahji a mis le feuuuuuuuuuu il a assuré. moi aussij'etais sur le coté droit pas loin des gradins enfin g t un peu partout coté droit. par contre g un peu etais deçu de jedwane enfin bref voila vivement le prochain inchallah

ah ah

ca se trouve on a dansé cote à cote hihiiiiiiiiiiiii
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
8 janvier 2007 01:07
moi j'ai été maligne je me ss pas garée dans le parking spinning smiley sticking its tongue out
4
8 janvier 2007 09:30
óu sont les photos et les videos!


Merci
S
8 janvier 2007 13:26
avec lili6 on étais au milieu de la piste toute la soirée et franchement tbarkellah l'ambiance était trop top (tm)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
8 janvier 2007 13:33
Citation
Samira34000 a écrit:
avec lili6 on étais au milieu de la piste toute la soirée et franchement tbarkellah l'ambiance était trop top (tm)

dommage on aurait pu se croiser, à un moment j'étais aussi au milieu de la piste, du moins au début
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
8 janvier 2007 13:56
[chaabimleh.free.fr]

voilà BSAHATKOUM
S
8 janvier 2007 14:08
Citation
shams78 a écrit:
Citation
Samira34000 a écrit:
avec lili6 on étais au milieu de la piste toute la soirée et franchement tbarkellah l'ambiance était trop top (tm)

dommage on aurait pu se croiser, à un moment j'étais aussi au milieu de la piste, du moins au début

Oui dommage car on s'est tous croisé sans se reconnaitre mais bon on a passé une très bonne soirée

Merci à Chaabicity pour cette vidéo qui resume très bien l'ambiance de toute la soirée et ca fait bizarre de me dire que j'y étais Clap


(tm)(tm)(tm)
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
l
8 janvier 2007 17:28
Moi aussi j été , tt devant en face de la scene !!
vs avez vu la fille qui a commencais à jdebbbbbbbbbbbbb et elle a fallait tomber ds les pommmes !!!!
j été juste à côté!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook