Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Après avoir repris contact avec lui, je me pose des question..
m
6 mars 2007 12:34
salam

je me lance et j'espére avoir un soutenu morale,merci à l'avance

j'ai été amoureuse pendant six ans d'un gars o bled,cété o college et o lycée,nous etions ensemble ds le meme etablissement,il m'aimait lui osi bcp mai il y'avai pa une relation genre sortir ensemble et tt
il m'attendai juste chak jour enface du lycé pr se voir
il etai tré timide il osai pa et moi non plus,je reçois tjrs ces msg soit par texto ou par ma copine en gros j'ai pa avancé telemment cété un peu séré de sortir avc un mec ds notre ville(une tte petite ville ou il y'ke lbergaga)

l mohim mnt,il est venu en france,pr terminer ses etudes apré le bac,j'avé ocune nouvelle de lui,un an plutard je vien osi en france,et il a su cette nouvelle,il a essayé de récupérer mes coordonnes mai en vain.

depuis un bon moment ke je pense à lui,je ve reprendre contact,j'ai cherché son numéros de telephone et hier je l'ai trouvé,cété une copine du bled kelle me l'a pasé,elle m'a di en plus kil est pe etre marié avc une tunisiennesad smiley

en plus il est jeune je pense 23 ans
ds notre discution hier il etai telement surpri,etonné il a pa cru et il m'a di ke ça fai plaisir,et il va garder mon num pr kon puisse se voir.

le prblm ke je pense kil est marié,et g pa envie de rentrer ds histoires,é celui là mon amour et moi soi

je l'aienvoyé un texto ce matin ila pa répondu

ke faire svpsad smiley
m
6 mars 2007 12:38
parle lui s'il est marié lache l'affaire

et s'il est celibataire fonce

bonne chance
6 mars 2007 12:43
Je comprends plus rien...perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/07 12:44 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
6 mars 2007 12:45
Citation
angelo a écrit:
Je comprends plus rien...perplexe

Moi non plus perplexe
m
6 mars 2007 12:51
c'facile

les personne ke j'ai rencontré sont come tt le monde en gro rencontre comme vous pouvez^vous mem parler avc n'importe kelle personne
mé celui là est mon premier amour
j
6 mars 2007 12:53
mythologie oops pardon mythomanie voilaaaa le mot que je cherchais...eye rolling smiley
l
6 mars 2007 12:54
Citation
maroalg a écrit:
c'facile

les personne ke j'ai rencontré sont come tt le monde en gro rencontre comme vous pouvez^vous mem parler avc n'importe kelle personne
mé celui là est mon premier amour

oui je voi ce ke ti ve direeye rolling smiley
mé j'espére kil sera pa marié come ça vous pouvez etre ensemble de nouvo
si non kemdi kalbek et lache l'affairesad smiley
l
6 mars 2007 12:58
SIL É MARIÉ LAISSE TOMBER SINON BEN TU SAIS KIL TE MANK A FAIRE.....
6 mars 2007 13:02
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mythologie oops pardon mythomanie voilaaaa le mot que je cherchais...eye rolling smiley

apparement certains n'ont pas compris et continuent a repondre "b niythoum" lool tongue sticking out smiley
j
6 mars 2007 13:04
Citation
qayss a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mythologie oops pardon mythomanie voilaaaa le mot que je cherchais...eye rolling smiley

apparement certains n'ont pas compris et continuent a repondre "b niythoum" lool tongue sticking out smiley
non a khouya je n pas compris je suis completement larguee c peut etre la vieillesse ou je ne sais quoi.moody smiley
6 mars 2007 13:06
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mythologie oops pardon mythomanie voilaaaa le mot que je cherchais...eye rolling smiley

apparement certains n'ont pas compris et continuent a repondre "b niythoum" lool tongue sticking out smiley
non a khouya je n pas compris je suis completement larguee c peut etre la vieillesse ou je ne sais quoi.moody smiley

loool grinning smiley

nan ce que je voulais te dire c que malgré kon dise que c du mito ..y en a qui continue a lui donner des conseils smiling smiley
j
6 mars 2007 13:08
Citation
qayss a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
mythologie oops pardon mythomanie voilaaaa le mot que je cherchais...eye rolling smiley

apparement certains n'ont pas compris et continuent a repondre "b niythoum" lool tongue sticking out smiley
non a khouya je n pas compris je suis completement larguee c peut etre la vieillesse ou je ne sais quoi.moody smiley

loool grinning smiley

nan ce que je voulais te dire c que malgré kon dise que c du mito ..y en a qui continue a lui donner des conseils smiling smiley
aaaah bonnnn grinning smiley
e
6 mars 2007 13:17
epouse l'algerien!
M
6 mars 2007 13:26
salam aylaikoum


A ce que je vois tu es une fille très convoitée!!! Entre l'algérien sans papier, le marocain étudiant, et cet autre marocain qui va bientot attérir à tes côtés, tu n'auras que l'embarras du choix!!

ya khti, en général c'est ceux qui se vente d'avoir beaucoup, qui finissent par ne rien à voir à la fin...
6 mars 2007 13:29
apparement tu te casse la téte avec 3 prétendant, dont tu sait pas lequel choisirspinning smiley sticking its tongue out

zappe toutevil

et épouse moiIn love la simplicitésmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
6 mars 2007 13:30
Citation
Marocaine2006 a écrit:
salam aylaikoum


A ce que je vois tu es une fille très convoitée!!! Entre l'algérien sans papier, le marocain étudiant, et cet autre marocain qui va bientot attérir à tes côtés, tu n'auras que l'embarras du choix!!

ya khti, en général c'est ceux qui se vente d'avoir beaucoup, qui finissent par ne rien à voir à la fin...

je ss d'accoord avc elethumbs up
holi ayneik w barakay mne tfeliya
m
6 mars 2007 13:32
Salam,


Le sujet porte sur un marocain en particulier, donc merci de vous y tenir, sans ressasser les histoires précédemment postées ici.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook