Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladien(e)s d'Avignon !!!!
z
22 avril 2005 22:48
Je complète la liste:

-Chireengrinning smiley
-Hynde
-Kim-kaphwan en costard
-Mar_l et ses lunettes de soleil
-Piment doux
-Sadhia
-Tazia.N
-zouitina

h
24 avril 2005 19:34
Salam !!

Tazia ma caille toi té avec moi c pour ca jté pa cité mdrrrr!!

Chireen ?? ty d'ou?? parce ke ya pa de blem ty la bienvinou !! loll

Rizou Rass Taupa ty vien ou pa?? lol
a
24 avril 2005 19:55
j'ai le droit d'y assister moi!! sad smiley sad smiley
h
24 avril 2005 20:01
ayur a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai le droit d'y assister moi!!


Ben Ya til monde ki peu venir lol !!!
s
25 avril 2005 11:21
ayur tu es le ou la bienvenu !

ts ceux qui veulent venir sont les bienvenus ! y'a ps de limitation du nombre cette fois-ci grinning smiley grinning smiley grinning smiley

PLus que 2 jours et ça sera le départ pr le sud !smiling smiley j'espère juste qu'il fera beau !

Oua allah aalam...
T
25 avril 2005 19:52


sadhia té la bienvenue en Avignon, j'espere aussi kil fera beau!!!!

hynde ben je savais pas lol !!

rizouuuuuuuuuuuuuuu ma caille tu va viendre ou pas ??!!!
"Je suis les liens que je tisse avec d'autres." :) :) :)
k
25 avril 2005 19:53
ayur a écrit:
-------------------------------------------------------
> j'ai le droit d'y assister moi!!


oui , mais evite de donner les details physic des participants cette fois ..? loul
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
a
25 avril 2005 21:07
khnouna avec une grosse poitrine ca se fait ca sad smiley
khnouna a écrit:
-------------------------------------------------------
> ayur a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > j'ai le droit d'y assister moi!!
>
>
> oui , mais evite de donner les details physic des
> participants cette fois ..? loul
>
> " moi , je ne suis jamais allé à l'école , je suis
> juste passé devant .... "


h
26 avril 2005 07:25
Mdrrrrrrrrr !!! Si c ke la poitrine de Khnouna ki t'interresse laisse tombé yen a pa lol
z
26 avril 2005 09:27
Sadhia, il fait un temps superbe aujourd'huismiling smiley
du bleu à perte de vue...
C
26 avril 2005 10:10

Salam,

==>il fait un temps superbe aujourd'hui
du bleu à perte de vue...


Pfff on s'en fiche du ciel bleu ! eye rolling smiley

Est-ce que le frigo est plein ? ça c'est l'essentiel grinning smiley grinning smiley
z
26 avril 2005 10:21
Salam Chireen Cool,

oui le congélateur est plein de glace aussismiling smiley.tongue sticking out smiley
s
26 avril 2005 21:12
super zouitina car je débarque demain !!! attention ! CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUD DEVANT !!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Oua allah aalam...
h
28 avril 2005 17:14
Ben alors la liste c pa complété ,,??,, LOL
h
28 avril 2005 17:14
Ben alors la liste c pa complété ,,??,, LOL
e
28 avril 2005 22:05
Salam,

je tenais a repasser pour vous passer un grand salam de paris a toutes et a tous les avignonnais/es de la france d'en bas...du sud quoi! Mdrr!

J'espere que vous allez bien et que vous au moins vous etes gate par le temps et les rayons du soleil qui rechauffent l'ame et le coeur...

Parcequ'ici...bof! Y pas de quoi resortir la graisse a traire et les parasols, c'est circuler y a rien a voir! "snif"

par contre le tuba, les palmes et la tenue speciale "hommes grenouilles" doivent rester a portee de la main...c'est que ca deferle viloent ici et sans prevenir!

Du coup je voulais vous prevenir que je suis vraiment triste de ne pouvoir faire partie de l'escapade avignonaise de ce week-end orchestree par la fougueuse sadhia...je suis en effet retenu ici par de menus besognes qui ne me permettront pas helas de vous retrouver une fois de plus...meme si la derniere fois remonte a l'age de la pierre taillee!! C'etait jadis, naguere...mdrrr!

Je suis desole et veritablement decu du fait que je me faisais un plaisir de faire ce voyage en compagnie de la tres chere sadhia afin de revoir la belle hynde et son joli et lumineux sourire gorge de soleil. Je n'oublie pas non plus la douce et gentille zouitina ainsi que son sympathique mari piment doux et leur petit cherubin que je n'ai connu qu'endormi...mdrrr! Le pauvre, loin de sa belle et paisible province ensoleillee, il n'a pas pu supporter le brouhaha et l'effervescence parisienne...trop peu pour lui! Il a raison! Mdrr!

Voila, j'espere que vous ne prendrez pas ombrage de cette defection soudaine, mais je peux vous jurer que je m'en faisais une joie vu le stress et la fatigue qui me devorent en ce moment, une viree dans cette ravissante region et sa clemence climatique m'aurait fait un bien enorme...une bouffee d'oxygene que j'aurais bien aime partage avec vous tous tres chers yabiladiens du sud!

J'espere inchallah que d'autres occasions de nous revoir se presenteront et que toutes les conditions seront remplies pour que cette rencontre se fasse dans la joie, l'enthousiasme et l'allegresse maroco-yabiladienne!

A sadhia je souhaite un excellent voyage, un sejour inoubliable chez nos amis paysan...euh...provinciaux (hum!), aux autres je souhaite une excellente rencontre, un joyeux week-end, amusez vous bien, pensez a nous, pauvres parigots barbotant dans la grisaille opaque et surtout soyez heureuuuuuuuuuuuuuuuuuux tous ensembles inchallah...

Je compte sur vous les ami/es!

Que la fete soit avec vous!

Mdrr!

Bien sympathiquement.

Aziz.

Ps: hey hynde, je compte sur toi pour accueillir sadhia avec ton plus joli sourire, de lui faire passer un agreable sejour parmi vous et de lui faire visiter tout ce qui est visitable labas (le pont quoi!)...hum!

N'est ce pas que tu seras a la hauteur, serieuse et attentionne que tu es?? Mmm?

Je n'en ai jamais doute! Hum!

Mdrr!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 22:10 par Chireen.
e
29 avril 2005 01:24
SALAM,

HEY MAIS JE NE COMPRENDS PAS???!! JE NE COMPRENDS PLUS??!!

COMMENT CE FAIT CE QUE MON POST SOIT EN MINUSCULES ALORS QUE JE L'AI BEL ET BIEN TAPE EN MAJUSCULES???

ET C'EST QUOI CETTE MODIFICATION DE 22H10??

IL SE PASSE DES CHOSES ETRANGES SUR CE FORUM DEPUIS QUELQUE TEMPS!!

BRRRRRR! CA FAIT FROID DANS LE DOS DE SAVOIR QU'UN ETRE INCONNU ET SOURNOIS S'INTRODUIT IMPUNEMENT ET SANS PREVENIR A L'INTERIEUR MEME DE MES POSTS A MOI!

BOUH, JE SUIS TRANSI D'EFFROI!

SNIF!

MDRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.

PS: JE METS IMMEDIATEMENT SUR LE COUP LES AGENTS MULDER ET SCULLY!

FAUT CE QU'IL FAUT!

ET QU'ILS NE VIENNENT PAS ME DIRE QUE LA VERITE EST AILLEURS...PUIS QUOI ENCORE!
j
29 avril 2005 01:52
Aziz


vas au coin.................Tu as abusé de bissara.........


en fait moi aussi j'ai abusé du mauvais café aujourd'hui.......jee ne sais même pas si le sommeil sera au rendez-vous bientôt.......j'ai un train à prendre dans les heures qui suivent.....


Je suis étonné que ton magiscule a disparuuuuuuuuuuuuuu??????????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook