Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladien aimez vous les fille ronde ?
l
18 février 2008 21:21
tiens les air bags ça fait un baille k'on a pas entendu ce mots sur yabi evil


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
sans seins, c plus une fille, d'ailleurs les bonnets A c pas ce que les mecs cherchent
sinon prendre 10 kilos et perdrent 15 c dangereux pour ta sante, ca peut creer des maladies cardiaques

la javoue, j'approuve tes diresevil

une fois, j'ai takiné une miss ki galéré avec les mecsevil
elle avait walou, nivo air-bagsOh
donc je lui dit, vien on fé coupleIn love, les demandes sont tellement rares, elle me dit "ui"evil
un peu plus tard, je la revoie, je lui, dit :, o final j'ai réfléchi, je veu plusevil
une planche a repasser, je me suis souvenue, ke j'en ai une a ma misouevil:spinning smiley sticking its tongue out lol ji takine!

la vie est cruelle, je saisevil
nan, sérieu, vive les rondeur en haut en bas, et au nivo des air-bagsspinning smiley sticking its tongue outClapClap
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
18 février 2008 21:30
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nabilnabil81 a écrit:
sans seins, c plus une fille, d'ailleurs les bonnets A c pas ce que les mecs cherchent
sinon prendre 10 kilos et perdrent 15 c dangereux pour ta sante, ca peut creer des maladies cardiaques

la javoue, j'approuve tes diresevil

une fois, j'ai takiné une miss ki galéré avec les mecsevil
elle avait walou, nivo air-bagsOh
donc je lui dit, vien on fé coupleIn love, les demandes sont tellement rares, elle me dit "ui"evil
un peu plus tard, je la revoie, je lui, dit :, o final j'ai réfléchi, je veu plusevil
une planche a repasser, je me suis souvenue, ke j'en ai une a ma misouevil:spinning smiley sticking its tongue out lol ji takine!

la vie est cruelle, je saisevil
nan, sérieu, vive les rondeur en haut en bas, et au nivo des air-bagsspinning smiley sticking its tongue outClapClap


bandes de cochons tfouuuu vous me degoutez , on dirait des ados en manque evil
18 février 2008 21:38
Citation
princess819 a écrit:


bandes de cochons tfouuuu vous me degoutez , on dirait des ados en manque evil

lolgrinning smiley !!! on fé rien de mal pourtantevil on dévelloppe le sujet "rondeur"evil sitout

selon l'imagination masculinegrinning smileyClap

sinon, la princesssmoking smiley elle est ronde ou koi! vasy décrit toiIn love
oublie surtout rien...evil

euhhh, je parlé de ta pointure de pied bien évidement evilsmoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
18 février 2008 21:43
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:


bandes de cochons tfouuuu vous me degoutez , on dirait des ados en manque evil

lolgrinning smiley !!! on fé rien de mal pourtantevil on dévelloppe le sujet "rondeur"evil sitout

selon l'imagination masculinegrinning smileyClap

sinon, la princesssmoking smiley elle est ronde ou koi! vasy décrit toiIn love
oublie surtout rien...evil

euhhh, je parlé de ta pointure de pied bien évidement evilsmoking smiley


je pense que si les yabiladiennes parlaient de la taille de vos zigounettes sur le forum, ça vous choquerait, alors un peu de hachma grinning smiley
18 février 2008 21:50
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens les air bags ça fait un baille k'on a pas entendu ce mots sur yabi evil

et alorsevil, sa te mank ce motevil a ce ke je vois! tant ke sé juste le "mot" savagrinning smiley
j'ai tijours pas eu ma palpitationevil pour savoir, si ya de la rondeur ou poevil

ji takineevil encore mieu, je suis loinspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
t
18 février 2008 21:55
Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis une fille aussi et assez ronde, pas énorme mais bien en chair on va dire... Je pense que comme ca été dit au dessus,ya des hommes qui adorent ca comme d'autres pas du tout !! Tous les gouts sont dans la nature comme on dit. Perso j'ai tjs été rondelette et ca ne m'a pas empeché d'avoir des copains,maintenant d'etre marié (ps : mon mari adore les formes...) et de tjs me faire draguer de temps en temps. Mais c'est sur que ca sera surement plus rare que pour une fille plus fine et bien faite !



Je suis comme TiteFleur et j'ai toujours eu du succès...sans vouloir me vanter.


Perso, je suis comme titefleur et houda777, un peu rondelette mais pas trop (cest proportionné) et ça m'arrive très souvent de me faire draguer! dailleurs je pense que le visage reste un atout incontestable!!
l
18 février 2008 22:04
ha ha ha, t chaud du slip toi, tu va te manger un coup de sabat et tu va rien comprendre andek evil


Citation
karim_92 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tiens les air bags ça fait un baille k'on a pas entendu ce mots sur yabi evil

et alorsevil, sa te mank ce motevil a ce ke je vois! tant ke sé juste le "mot" savagrinning smiley
j'ai tijours pas eu ma palpitationevil pour savoir, si ya de la rondeur ou poevil

ji takineevil encore mieu, je suis loinspinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
19 février 2008 01:56
salam

je me rajoute au club!

hihi

ai tjr été ronde et jai rarement eu du mal a plaire hihi

le tout est detre bien ds sa tete et dans son corps...

apres c sur ya rondeur et rondeur... je pense allah ou ahlem
s
19 février 2008 10:32
moi aussi g d formes, apres kom tu l'dis bizounours.... l'important est de se sentir bien ds sa peau !!!!
n
19 février 2008 11:05
c la foire aux rondes sur yabi ou qoi ?
non serieux les filles, arreter de manger du pain tte la journee et a dormir, faut bouger un peut !
19 février 2008 12:00
Moi je me trouvais trop mince et j'étais pas bien dans ma peau.

Donc, depuis septembre, je mange comme une "7aloufa" grinning smiley.

Je plaisante, je mange bien et j'ai gagné 5 KG.

Je suis trop contente.

Je suis passée du 38 à presque 40.

Mais comme je suis très grande, ça ne se voit pas et moi, je me sens mieux.

L'essentiel, comme beaucoup l'ont dit, c'est d'être bien dans sa peau et avant d'être bien dans sa peau, il fait être bien dans sa tête.

Et le tour est joué !

Une femme est belle juste parce qu'elle est une femme.

Ensuite, il ne faut pas être dans l'extrème des rondeurs soit Obèse ou dans l'extrème de la maigreur.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
L
19 février 2008 22:30
Nabil je c'est que c'est dangereux mais bon ... sa c'etait avant et surtout ya des periode ou je fais vraiment pas attention du genre je sor tout les jour je bouge et tout donc jai pa le temps de penser a manger et finalement bin je perd et des ke jarrete une activité phisike je reprend pas dun coup mais doucement et SUREMENT !

mais bon Hamdoulilah je perd pas en me privant je perd en gaspillant les calorie et les truc de trop ! jai jamai été grosse ! ni mince toujours normale et je me fait tres souvent dragué comme koi une femme mince nest pas icone de la beauté
n
19 février 2008 22:45
salam smiling smiley


On a associe bien souvent les rondeurs aux femmes, comme si les mecs étaient tous bien faits eye rolling smiley No no

Alors que c'est statisque, autour de moi il y a beaucoup plus d'hommes ronds que de femmes rondes!!!franchement j'ai jamais autant parlé régime qu'avec des hommes!!!

De plus en plus les hommes éxigent de sortir avec un boulet de canon, alors que franchement ils ne se sont pas regardé sleeping

En plus, si ça peut vous rassurer les filles, je peux vous assurer que les hommes préfèrent de loin les femmes rondes , contrairement à ce qu'il peuvent prétendre eye rolling smiley, parole de femme fine Angel
H
20 février 2008 01:39
Citation
nabilnabil81 a écrit:
c la foire aux rondes sur yabi ou qoi ?
non serieux les filles, arreter de manger du pain tte la journee et a dormir, faut bouger un peut !



Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu manges du pain toute la journée...
Et mom Mari me kiffe come je suis...Je peux aussi te dire qu'on me drague souvent (tous les âges!)
O
22 février 2008 13:14
Coucou,
La plus part des bO-gOss que je connais aiment les formes mais ils ont horreur des batons.
y
22 février 2008 17:08
des formes oui


mais de la chahma qui pend de partout, NON!! evil
O
22 février 2008 17:17
Nan yaska t'inquiétes !!
mdrrrrrrrr C'est pas bien No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook