Yabiladien aimez vous les fille ronde ?
Moi je me trouvais trop mince et j'étais pas bien dans ma peau.

Donc, depuis septembre, je mange comme une "7aloufa" grinning smiley.

Je plaisante, je mange bien et j'ai gagné 5 KG.

Je suis trop contente.

Je suis passée du 38 à presque 40.

Mais comme je suis très grande, ça ne se voit pas et moi, je me sens mieux.

L'essentiel, comme beaucoup l'ont dit, c'est d'être bien dans sa peau et avant d'être bien dans sa peau, il fait être bien dans sa tête.

Et le tour est joué !

Une femme est belle juste parce qu'elle est une femme.

Ensuite, il ne faut pas être dans l'extrème des rondeurs soit Obèse ou dans l'extrème de la maigreur.

La Terre n'appartient pas à l'Homme.
C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Nabil je c'est que c'est dangereux mais bon ... sa c'etait avant et surtout ya des periode ou je fais vraiment pas attention du genre je sor tout les jour je bouge et tout donc jai pa le temps de penser a manger et finalement bin je perd et des ke jarrete une activité phisike je reprend pas dun coup mais doucement et SUREMENT !

mais bon Hamdoulilah je perd pas en me privant je perd en gaspillant les calorie et les truc de trop ! jai jamai été grosse ! ni mince toujours normale et je me fait tres souvent dragué comme koi une femme mince nest pas icone de la beauté
salam smiling smiley

On a associe bien souvent les rondeurs aux femmes, comme si les mecs étaient tous bien faits eye rolling smiley no no

Alors que c'est statisque, autour de moi il y a beaucoup plus d'hommes ronds que de femmes rondes!!!franchement j'ai jamais autant parlé régime qu'avec des hommes!!!

De plus en plus les hommes éxigent de sortir avec un boulet de canon, alors que franchement ils ne se sont pas regardé sleeping

En plus, si ça peut vous rassurer les filles, je peux vous assurer que les hommes préfèrent de loin les femmes rondes , contrairement à ce qu'il peuvent prétendre eye rolling smiley, parole de femme fine Angel
Citation
nabilnabil81 a écrit:
c la foire aux rondes sur yabi ou qoi ?
non serieux les filles, arreter de manger du pain tte la journee et a dormir, faut bouger un peut !

Ce n'est pas parce que tu es ronde que tu manges du pain toute la journée...
Et mom Mari me kiffe come je suis...Je peux aussi te dire qu'on me drague souvent (tous les âges!)
Coucou,
La plus part des bO-gOss que je connais aiment les formes mais ils ont horreur des batons.
des formes oui

mais de la chahma qui pend de partout, NON!! evil
Nan yaska t'inquiétes !!
mdrrrrrrrr C'est pas bien no no