|
Général
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: la citoyenne
Date: le 13 juin 2007 à 10h32
salam
tout est dans le titre,si oui lequel vous péréfez ![]() ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: tarik81
Date: le 13 juin 2007 à 10h37
je fume jamais... chicha inclus !!! Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 10h50
Citer: tant mieux pour toi
mais je parle de CHicha,ambiance musique et passer un peu de temps et c'est pas fumer la chicha,je m'adresse plutot paraport à l'endroit.. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: romh
Date: le 13 juin 2007 à 10h52
on m'a montre une vers place clichy rue amsterdame
ya bcp de fumee Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 10h58
Citer: je pense que jété labas,je te confirmerai en plus avc yabiladiennes ![]() ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: tarik81
Date: le 13 juin 2007 à 11h01
En tous cas, ce n'est pas mon truc ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: Mme Brunette
Date: le 13 juin 2007 à 11h21
j'ai été une fois avec des cousines à paris (sans fumer de chicha juste pour la soi-disant ambiance)et j'avoue j'ai pas beaucoup aimer, jene suis plus revenu. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 11h24
ça dépend des coin aussi moi j'en ai visité trois ds ma vie,
y'a vait une avc ma copine juste vite fai et g pa aimé labas d'ailleurs on a pa resté longtemps une avc yabiladienne et l'autre a chatelet fel medina avc les filles de la classe pr un anniversaire.. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: tilaoutipala
Date: le 13 juin 2007 à 11h32
Citer: c'est une des moins enfumees...et la plus aere qu on connaisseRe: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: de-passage
Date: le 13 juin 2007 à 11h34
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps
je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club. je ne fume pas une aussi palestinienne qui se trouve a denfert. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 11h35
j'y vais pour l'ambiance, le thé (ça depends des endroit), la musqiue..... Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: sopi
Date: le 13 juin 2007 à 11h44
Salam
Moi j'y vais lors de la coupe d'afrique
Ambiance assurée....écran géant...commentaires a gogo à en peter ds cables....mais bon lors de la dernière CAN je me suis faite toute petite ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 11h46
Citer: justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 juin 2007 à 12h03
alors j'en connais plein, une sur enghein les bains, une sur pontoise, une autre a république, une autre a bastille mais j aime pa trop,une a daumesnil, porte maillot, a saint germain des prés,une a porte de montreuil, mais je c plus si elle ai toujours ouverte, mais bon les ambiances chicha j aime plus comme avant, la medina c pour les gamins, lol mon petit frére va la bas Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Edité 2 fois. Dernière modification le 13-06-07 12h05. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 12h22
Citer: oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 12h24
Citer: Y'a un écran? Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: caracteriELLE
Date: le 13 juin 2007 à 12h26
salam!
jy suis jamais allée ! jsuis pas trop branchée ce genre d'endroit ! maintenant c sur l'ambiance doit etre pas mal ! mais bon ... apres moi les fumées ça me pique les yeux et du coup je pleure .. ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 12h27
Citer: Pauvre choupinette looool Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: coolman
Date: le 13 juin 2007 à 12h35
La chicha est devenue super à la mode. Elle en est même devenue un fléau national. Imaginez: 1 chicha=5 paquet de cigarette et terme de fumée.....elle est certe moins toxique, mais le reste assez quand même pour provoquer un mal aux poumons.....
à l'époque, il y avait des salons de thé orientaux, mais pas de fumée, l'air y était respirable...mnt c fini.....le pire c'est au Maroc, tout le monde s'y est mis et propose des chichas entre 15 et 70 dhs selon le lieux.....au mois de Février j'ai eu "l'agréable" surprise de voir que dans les grandes villes, la mode est arrivée au point où les jeunes filles ne se cachent même plus et la fume ouvertement dans certains lieu.....ce qui fait le bonheur des établissement à chicha..... Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: lamyaâ
Date: le 13 juin 2007 à 12h46
pourquoi se cacher honetement, moi ça me fait trourner la tete, alors qu'on la fume a 4 des fois, non c plus mon truc, sauf quand je suis super énervé Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: fatiha912
Date: le 13 juin 2007 à 12h50
J'aime pas les ambiances chicha en france, par contre j'aime bien les ambiances chicha au bled, je suis allée à des salons de thé chicha sur marrakech, casa et el jadida. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 13h12
Citer: y en a 2 un en haut et un en bas...je crois meme que 2 en basRe: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 13h20
Citer: Ahhh cool ca.....enfin s'ils diffusent les matchs de foot de l'équipe marocaine ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Date: le 13 juin 2007 à 13h26
Citer: alors la aucune idee... Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: ephenea
Date: le 13 juin 2007 à 13h34
purée!! on peut plus rien poster ici sans médire!!! çà devient barbant à la fin!
sinon, perso, pour repondre au sujet, non, je ne connais pas de bonnes chichas, j'ai l'impression qu'elles sont toutes pas super frequentees... il ya qq années, j'aimais bien le bagdad café dans le 5e, mais çà a pas mal changé apparement! et je fume la chicha, je ne m'en cache pas, et j'irais surement en enfer!
..... toute seule apparement Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: Donatello
Date: le 13 juin 2007 à 13h40
Citer: Salamou Alykoum, Pour sa toxicité rien n'est sur, elle est voire pire que le cigarette en la matiere, sauf que la tendance addictive est enlevée Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!! Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: arhaye
Date: le 13 juin 2007 à 13h52
salam
Srhabes rchicha moujidine !
Les femelles ont depassés les males ![]() Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: coolman
Date: le 13 juin 2007 à 14h03
Citer: mdrrrrr
Kassek o kassi cherbihom a 7obbi bjouj, galli rassi, ma bgha wisky ma bghachi rrouj.... khayef nessker onghiiib o ndir m3ak anaya l3ib, lahoma le7lib o nescafé ana njibha.... khalini 3afak nemchi, cherbi ntiya kolchi, khayef nessker onlachi, fayet ana dertha... wa galetli "zid m3aya ghir had lkass, la tedreb 7sseb wa la tkhamem 7ta fel khlass".... mdrrrrrRe: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: Swingue
Date: le 13 juin 2007 à 14h07
Citer: J'ai la même impression que toi... Sinon, je connais qu'une chicha sur paris qui se trouve dans le quartier moufetard... Ps : Pour les amateurs(ices) de chicha, il faudra se dépécher vue qu'en 2008, il n'y aura plus de chicha en france ou alors il y en aura de trés trés rare. En france ont parle souvent des restaurants et des Bars concernant la cigarette et la nouevlle loi mais ont oublis souvent les travaux de rehabilitation conséquent que devront entreprendre les vendeurs de chicha, du coup, je pense qu'il y en aura pleins qui malheureusement pliront boutique pour faire autre chose. Re: Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
Auteur: sayana.z
Date: le 13 juin 2007 à 14h19
moi je kiffe la chicha c agréable,et puis ça depend des lieux,c vrai ke yen a ki st super mal frequenté,bcp d racailles et d ptites meufs
faut bien choisir l établissement c tt,mais entre pot ou meme avec ton ou ta cheri c bien,jvoi pas d mal à ça,et pourtant je fume pas de clopes |