Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi et vous, une vraie histoire d'amour??
M
7 novembre 2009 22:22
Salam à toutes et à tous,



Racontez nous, vos plus belles histoires avec Yabi, vos deceptions, vos joies, vos pleurs, vos meilleurs ou vos pires souvenirs, les posts qui vous ont choquées ou vous ont fait pleurer, ceux qui vous ont mis hors de vous ou qui vous ont servi, etc...
Les hypocrites comme les abeilles ont le miel a la bouche et l'aiguillon bien caché...
m
7 novembre 2009 23:21
salam,

yabiladi ne reflete pas la realité!!!

et pour ta question yabi ne me fait rien du tout!a part sourir parfois!
ce n'est que du virtuel!
G
7 novembre 2009 23:50
Yabi m'a offert un confident qui a deux oreilles, une pour m'entendre et l'autre pour me comprendre.
C'est peut etre du virtuel mais parfois pour vider son sac ca fait du bien.
w
7 novembre 2009 23:51
Salam smiling smiley

Personnellement, Yabiladi m'a permi de rencontrer une personne que j'apprécie énormement à ce jour et d'avoir fait quelques connaissances fort sympathique smiling smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
h
7 novembre 2009 23:53
yabi m'a permis de me marier .. et par la suite, il est la cause de mon divorce.

Cool
assalam o alykoum
C
8 novembre 2009 00:07
Fut un temps ou yabi me procurait des fous rires larmoyants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/09 00:08 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
l
8 novembre 2009 00:35
salam a3laykoum

Yabi peut parfois etre enrichissant, humainement parlant surtout!

cela m'a permis de consolider des liens.
L
8 novembre 2009 00:59
Yabiladi n'est certes que virtuel mais il nous permet de nous vider quand ça ne va pas. C'est bizzare mais parfois même on y trouve du réconfort qu'on ne trouve pas ailleurs. Et puis surtout il permet de réunir tous les maghrébins, on se sent mieux compris que dans d'autres forums.

Longue vie à Yabiladi et bravo au travail que font les webmasters.
b
8 novembre 2009 01:20
a cause de Yabi je suis devenue paranogrinning smiley
c
8 novembre 2009 06:24
yabi m'as permis de trouver un job benevole...
8 novembre 2009 10:33
Citation
etincelle filante a écrit:
a cause de Yabi je suis devenue paranogrinning smiley

+1 lol
b
8 novembre 2009 12:24
nan serieux je suis serieuse, avant jetais dans le monde des bisournours, jai connu yabi quand jetais assez jeune (bon je suis toujours jeune lol) javais 16ans quand jai connu yabi. et la javoue en lisant tout ca n je suis devenue Hypochondriaque de Yabi... grinning smiley
s
8 novembre 2009 19:18
yabiladi ma permi de rencontré des amis ( gens bien respectuex ),pour qui j'ai bcp d'estime et du respect.
O
8 novembre 2009 22:10
Mon meilleur souvenir: le quizz pendant le mois de Ramadan, c'était une bonne ambiance (même virtuellement) avec des yabis très gentils.

A part ça, je viens apprendre beaucoup de choses niveau religion, il y a notamment un yabi qui ne cite que des sources authentiques, et c'est ce que je veux. Qu'Allah le préserve.

Et aussi, Yabiladi c'est pour rire un peu dans halka.

C'est aussi les conseils des Choumicha dans la rubrique "chhiwate".

Ce qui me plait le moins: les posts sur A&S: que des problèmes! a3oudhou biLlah! de quoi devenir fou/folle...


Voilà voilà, et je remarque que je deviens vraiment accro à Yabiladi. c'i pas biène... lol
l
8 novembre 2009 22:32
slm,

Je suis venue sur yabi en premier lieu pour en apprendre plus sur la religion et comme OumYounous59 winking smiley je pense également à un yabi en particulier qui réponds à toutes mes intérrogations.

J'ai appris pleins d'autres choses sur tous les thèmes et surtout je me sent moins seule...
g
8 novembre 2009 23:36
moi g rencontré un ami sur yabi il y a un an, on se voit de temps en temps quand jvai sur paris, alors le virtuel menen des fois à qqchose de concret...
s
8 novembre 2009 23:39
Citation
habib75 a écrit:
yabi m'a permis de me marier .. et par la suite, il est la cause de mon divorce.

Cool

pas de bol Oups
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook