Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi et vous ?
c
23 août 2005 19:14
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu adores pas, tu aimes!
> Et sinon tu postes pour rien alors, ha ces arabes
> meme si ya rien a dire, ils le disent, lol
>
> Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera,
> mais j'ai foi en allah swt!!!


mais qu est ce que tu racontes ?moi pas bien compris
23 août 2005 19:16
draguer??? Tiens, je me disais bien que ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas sorti!

Si tu sais pas faire la différence entre converser et draguer, je peux vraiment rien pour toi mon grand!



P.S: le chat fait partie du site, tu voulais surement dire avant de venir sur le forum.
Hé béh, tu me suis à la trace faut croire, moi qui croyait que c'était que depuis mon arrivé sur le forum!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
23 août 2005 20:14
moi je cherchais radio 2m et apres j'ai vu le forum et je me suis decidée d'y participer puisque ca m'a bocou plu
your freind
m
23 août 2005 20:33
ben en ce qui me concerne je voulai poster une message pr une demande d'aime ds un forum marocain et jsui tombée sur de forum et jlai plus quitté depuis grinning smiley
23 août 2005 21:04
une demande d'aime????
Bah alors missdoll, on est en manque d'affection ou quoi? grinning smiley
Un beau lapsus révélateur grinning smileygrinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
23 août 2005 21:10


Moi j'ai connu ce site grace à un super ami !!! D'ailleur je serai comment le remercier de m'avoir fait connaitre cette grde et superbe famille de yabiladien !
C'est ma 2émé famille !!!!! winking smiley smiling smiley winking smiley smiling smiley smiling smiley
23 août 2005 21:22
c mimi winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
23 août 2005 21:27
en ce ki me concerne c'est en voulant aider ma meilleure amie ... j'ai tapé forum marocain et j'ai attéri dans ce monde de dingue grinning smiley

d'ailleur jme demande si un jour je vais arriver a me désintoxiquer grinning smiley




euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh réflexion faite !!! jveu pas me désintoxiquée grinning smiley



vive noussssssssssssssssssssssss grinning smiley
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
23 août 2005 21:28
lol zouina grinning smiley

motivé motivé grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
30 août 2005 14:51
Bonjour tout le monde,
J'ai connu ce site il y a 2 mois je pense et c'etait en cherchant sur google un moyen pour capter la chaine marocaine 2M....meme si je ne participe pas trop a vos discussions j'ai pris l'habitude de lire vos posts...je suis ravie d'etre parmi vous.
Tbark allah 3likoum et nharkoum mabrouk
m
30 août 2005 15:05
Moi c'était lors du ramadan dernier, le midi je surfais en quête de spiritualité et je suis tombé sur la rubrique islam et je lis réguliérement
30 août 2005 15:12
moi , sé mr gogole , ki me la indiké !!winking smiley mici mici !!

en tapant, forum marocain!
et depuis on sé marié pour la vie grinning smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
30 août 2005 16:06
Moi, je connaissais déjà ce site il y a longtemps ...

kan le boss me demandait :
- l'adresse d'un consulat marocain dans un pays étranger
- le programme de la RTM pr la journée kan on cherchait le jr et l'heure de rediffusion d'un programme dans lequel il avé fait un passage...

je venais ici...j'aimé aussi lire les histoires et poèsies de la "ghorba"smiling smiley


mé jamé rentré au forum ke dernièrement...en cherchant un truc sur l'affaire du Sahara...

g commencé par poster un sujet au forum féminin et je ne regrette pas... cé tellement attachant ici ...g découvert k nous marocains on partage tellement d choses ensemble et croyez-moi, ça fé très plaisir d s retrouver ché soi smiling smiley
ÚÇÆÏÉ æ ÇáÚæÏ ÃÍãÏ...
n
30 août 2005 17:22

hé bien moi c'est grace ou jeune homme qui ma instalé windows xp

en repartan il a laiser mon ordinateur ouvert sur yabiladi






je m'exuse moh tus d'avoir publier ton poeme sans ta permission
B
30 août 2005 17:25
Salam smiling smiley,


"c'est fou ce que les post a l'époque était impressionant. je n'osais pas m'incruster."
De même que toi, j'ai bien mis un an et plus avant de participer...
Honnêtement, les posts de l'époque c'était pas de la rigolade! winking smiley
Que de souvenirs.... smiling smiley
One step forward and two ahead...
b
30 août 2005 17:34
un ami m'avait envoyé un super beau texte religieux et je me suis permise de farfouiller un petit peu puis suis tombée sur les sources : le yab!

investigatrice jusqu'au bout lol....
a
30 août 2005 17:44
toi aussi t´es nostalgique? smiling smiley


Casaouya a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam ,
>
>
> "c'est fou ce que les post a l'époque était
> impressionant. je n'osais pas m'incruster."
> De même que toi, j'ai bien mis un an et plus avant
> de participer...
> Honnêtement, les posts de l'époque c'était pas de
> la rigolade!
> Que de souvenirs....
>
> Enlever donc le vêtement de l'ignorance,
> et troquer le contre celui de l'intelligence!


___________ Mehr licht.
B
30 août 2005 17:59
Salam alximo smiling smiley,


Comment ne pas l'être? winking smiley
One step forward and two ahead...
L
Lin
30 août 2005 18:00
Salam,

Moi j'ai tapé un mot sur google je ne sais plus lequel grinning smiley et j'ai atteri ici depuis Décembre 2002 winking smiley oui c'est bon je suis vieille tongue sticking out smiley. Je me rappelle d'une époque ou c'était moi qui ouvrait les portes du chat et les refermait le soir, des long poste ici sur tous les forums et désormais j'ai à peine le temps de lire deux ou trois sujets et encore sad smileysad smileysad smileysad smiley

C'est vrai que les post au débuts étaient plus interessant et il y avait bcp plus de débats et ils étaient étoffés par des arguements et des sources. Mais aujourd'hui ce n'ai plus le cas mais cela ne tien qu'a nous smiling smiley grinning smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
30 août 2005 18:03
moi j´ai tapé "forum marocain" sur Yahoo et Altavista et je suis tombé sur yabiladi...Google n´etait pas encore disponible a l´epoque :-)



Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam,
>
> Moi j'ai tapé un mot sur google je ne sais plus
> lequel et j'ai atteri ici depuis Décembre 2002
> oui c'est bon je suis vieille . Je me rappelle
> d'une époque ou c'était moi qui ouvrait les portes
> du chat et les refermait le soir, des long poste
> ici sur tous les forums et désormais j'ai à peine
> le temps de lire deux ou trois sujets et encore
>
> C'est vrai que les post au débuts étaient plus
> interessant et il y avait bcp plus de débats et
> ils étaient étoffés par des arguements et des
> sources. Mais aujourd'hui ce n'ai plus le cas mais
> cela ne tien qu'a nous
>
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.


___________ Mehr licht.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook