Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi...site sensible...
s
14 juin 2006 22:50
salut à tous les yabiladiens

je ne comprends pas pourquoi quand je tourne la page dans yabiladi,il y a un logo en bas de la page "site sensible" et puis l'ecran affiche "impossible d'afficher la page"...

ce probleme me contrarie et m'irrite à chanque fois que j'ai envie de me connecter sur ce site...

j'ai classé pourtant yabiladi parmis les sites de confiance dans "outils option internet" et pourtant le probleme perciste...

que dois-je faire?
m
14 juin 2006 22:54
Parce que c'est vraiment un site sensible !
Mok Ya Mok !
c
14 juin 2006 22:54
no lo sé moody smiley... moi ça me fait rien !
s
14 juin 2006 23:00
Citation
marokhasna1 a écrit:
Parce que c'est vraiment un site sensible !

ben voyonseye rolling smiley
j
14 juin 2006 23:09
salam

Verifie que tu n'as pas mis yabiladi dans les sites interdit-----> Outils / Option Internet / Sécurité / Sites sensibles.


Et verifie que le niveau de sécurité Zone Internet est sur Niveau par "défaut".


Mais yabiladi n'est pas un site sensible, j'en suis plus que sûr...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
w
14 juin 2006 23:14
Bonjour,

Cela doit venir d'une la configuration sur votre navigateur.

Nous avons même des familles avec père, mère et enfants qui visitent Yabiladi régulièrement. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
14 juin 2006 23:16
je ne m'en doutais pas mister webmasterwinking smileyCool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook