yabiladi,un site pour des jeunes ou toutes ages?!!!
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Zoro (Z) tu t'es trompé dans ce morceau 2x(3-7) = -8 machi +8

donc 16+15-8+8 = 31

(tm)

Choukrane hadi machate liya mane demaghe ana ou Math hetta l3ande Allah grinning smiley

Et en plus j'aime bcp l'âge deyal de 40 et plus dakchi lache chdite lihe fe 47 grinning smiley

Les mensonges embarrassent les chemins.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Zoro (Z) tu t'es trompé dans ce morceau 2x(3-7) = -8 machi +8

donc 16+15-8+8 = 31

(tm)

Choukrane hadi machate liya mane demaghe ana ou Math hetta l3ande Allah grinning smiley

Et en plus j'aime bcp l'âge deyal de 40 et plus dakchi lache chdite lihe fe 47 grinning smiley

wa khti, Allah yjiblek chi ould nass ikoune 3andou ma bine 40 et 60 ans. gouli amiiiiine grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
bon allez je repond

37 ans tahia

bin alors yaskounette, za3ma tu etais en econometrie (tu devrais avoir une calculette dans ta tete, chui decu...)evil,

Ouuuhhhh la honte (tm)

je rigole grinning smiley

désolé c'est une faute de frappe! clap evil

je suis tres fort en calcul mais tres nul au clavier!! evil

nan en fait je crois que je dois changer de lunette car j'ai vu 2+(3-7) au lieu de 2x(3-7) Oh et si tu fais le calcul tu trouve bien les 37 ans que j'ai misspinning smiley sticking its tongue out
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
yaska a écrit:
bon allez je repond

37 ans tahia

bin alors yaskounette, za3ma tu etais en econometrie (tu devrais avoir une calculette dans ta tete, chui decu...)evil,

Ouuuhhhh la honte (tm)

je rigole grinning smiley

désolé c'est une faute de frappe! clap evil

je suis tres fort en calcul mais tres nul au clavier!! evil

nan en fait je crois que je dois changer de lunette car j'ai vu 2+(3-7) au lieu de 2x(3-7) Oh et si tu fais le calcul tu trouve bien les 37 ans que j'ai misspinning smiley sticking its tongue out

Bon allez je te crois... et c'est bien parceque c'est toi grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Bonjour,

Si le but de ce post est de poster plus ou moins n'importe quoi, je vais devoir le clore.

Pour les prochaines interventions, merci de respecter le post et son auteur.

Marocainement vôtre

Le modérateur
[www.yabiladi.com]
premièrement vote vert parce que je comprends pas les gens qui votent rouge sur un sujet comme celui ci eye rolling smiley

dixièmement sur yabi malheureusement y a trop de jeunes ! grinning smiley

mais le pire c pas les jeunes mais le niveau de maturité pour certain(e)s

mais y a pire encore , ces jeunes immatures croient détenir la vérité absolue

dans tous les domaines et en particulier sur la religion eye rolling smiley

Du coup, la qualité des posts et surtout des réponses s'en ressentent evil

d'ailleurs , je pense me retirer progressivement de yabi car je ne retrouve plus du tout l 'ambiance

chaleureuse qui me donnait envie de me connecter sur ce site !

donc oué yabi c un site de jeunes cons evil
Citation
princess819 a écrit:
premièrement vote vert parce que je comprends pas les gens qui votent rouge sur un sujet comme celui ci eye rolling smiley

dixièmement sur yabi malheureusement y a trop de jeunes ! grinning smiley

mais le pire c pas les jeunes mais le niveau de maturité pour certain(e)s

mais y a pire encore , ces jeunes immatures croient détenir la vérité absolue

dans tous les domaines et en particulier sur la religion eye rolling smiley

Du coup, la qualité des posts et surtout des réponses s'en ressentent evil

d'ailleurs , je pense me retirer progressivement de yabi car je ne retrouve plus du tout l 'ambiance

chaleureuse qui me donnait envie de me connecter sur ce site !

donc oué yabi c un site de jeunes cons evil

merci pour votre réponse princess819, votre avis est tres interressant....oui d'un coté tu as raison dans tout ce que tu as dis,d'autre j'avais aussi cette remarque c'est pour ça que j'ai posé la question...mais a travaers ma visite entre les forums de yabiladi : le general reste un forum des jeunes en excelence....peut etre que parmis les autres forums(surtout l'entreprise....) y a des yabis de toutes ages....je suis avec toi que la qualité des posts se dimunie ,ce qui fais que plusieurs qui vont penser a se retirer de tout le site.......

fi amani lah