Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi et sentiment
f
2 février 2006 12:52
bonjour

je suis nouvelle parmis vous mais je vous lis depuis un moment

pour commencer un premier post voici ma question:

des affinitè se sont elle crèè entre vous et certain yabilidiens? avez vous des sentiments d'amour ou amicale pour certains smiling smiley
faites moi part de votre homage a vos yabilidiens favoris; que je vois l'osmose qui reigne ici smiling smiley
k
2 février 2006 13:10
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour

je suis nouvelle parmis vous mais je vous lis depuis un moment

pour commencer un premier post voici ma question:

des affinitè se sont elle crèè entre vous et certain yabilidiens? avez vous des sentiments d'amour ou amicale pour certains smiling smiley
faites moi part de votre homage a vos yabilidiens favoris; que je vois l'osmose qui reigne ici smiling smiley


moi aussi çà ne fais pas longtemps que je me suis inscrite sur ce site mais je m'y sent comme chez moi!!!grinning smiley on est super bien accueilli les gens se respectent et se comprennent!!!!!Angel
que Dieu nous guide...
N
2 février 2006 13:11
Citation
fleur du maroc a écrit:
avez vous des sentiments d'amour ou amicale pour certains smiling smiley

DES SENTIMENTS D AMOUR ????? eye popping smiley tu crois qu'il suffit de discuter avec quelqu'un par post interposés pour ressentir ce sentiment ??

Sentir des affinités je veux bien, vouloir devenir des amis parce qu'on sent qu'on est sur la même longueur d'ondes à la rigueur, mais avoir un sentiment d'amour, tu me laisses perplexe eye popping smiley.

Ce genre de questions à plus sa place dans "rencontres" et encore...

Tu es nouvelle alors bien bienvenue mais ne te fais pas trop d'illusions quand même winking smiley
"Le sage a honte de ses défauts, mais n'a pas honte de s'en corriger" (Confucius)
b
2 février 2006 13:13
Citation
khadija28500 a écrit:
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour

je suis nouvelle parmis vous mais je vous lis depuis un moment

pour commencer un premier post voici ma question:

des affinitè se sont elle crèè entre vous et certain yabilidiens? avez vous des sentiments d'amour ou amicale pour certains smiling smiley
faites moi part de votre homage a vos yabilidiens favoris; que je vois l'osmose qui reigne ici smiling smiley


moi aussi çà ne fais pas longtemps que je me suis inscrite sur ce site mais je m'y sent comme chez moi!!!grinning smiley on est super bien accueilli les gens se respectent et se comprennent!!!!!Angel

Salam moi sa fait presque 3ans que je la je ne peut te dit il ya des gens trés sympa et adorable il faut juste les comprendre c tous.
3
2 février 2006 13:32
autant y'a des personne que j'apréci car je me reconnais en leur réponse, et kelle sont tjrs polie, sans vulgarité, sans copié collé, cad si elle peuvent répondre lles le font sincérement, si non elles s'abstienne, elles ne cherche pas a faire croir kel sont plus hérudi que la norme ou kel ont "la" réponse : exp les 2 ki me viennent a l'éspri c mme brunette et la vie est belle

et y'en a d'autre ki pour le fait d'étre juste pas d'accord finissent par vous exacpéré, mais on s'en rend vite compte car en général une grande majorité s'en plein se qui soulage ( perso y'en a que 2 qui m'agasse) !

mais a ta place je me baserai pas sur les avis des uns et des autres, fait toi tes propres amis, tu te feras bien vite un avis sur ts et ttes
D
2 février 2006 13:34
ici il y a autant d'avis que de personnes smiling smiley c'est ce qui est bien en plus...si on était tous d'accord il y aurait pas de débat et donc pas de post et les forums disparaitront...donc des fois tu seras super contente de voir des gens qui pensent comme toi, d'autres fois tu seras super irritées de remarquer que c'est pas du tt ce que tu penses bref...tu verras bien smiling smiley
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
D
2 février 2006 13:39
et c'est à partir de là que les affinités se creeront...ceux avec qui tu es sur la meme longueur d'onde, mais aussi ceux avec qui tu ne partages pas du tt le même avis mais que tu respectes qd meme (pourquoi pas après tt)
m
2 février 2006 13:43
depuis quelque jour je suis tombé amoureux de khadija.
je t'aime khadija.
l
2 février 2006 13:56
Citation
fleur du maroc a écrit:
bonjour

je suis nouvelle parmis vous mais je vous lis depuis un moment

pour commencer un premier post voici ma question:

des affinitè se sont elle crèè entre vous et certain yabilidiens? avez vous des sentiments d'amour ou amicale pour certains smiling smiley
faites moi part de votre homage a vos yabilidiens favoris; que je vois l'osmose qui reigne ici smiling smiley
Moi je dirai plus amical, avec un humour spécial winking smiley!!
I
2 février 2006 14:47
salam fleur du maroc,
perso j'ai pu me faire des vrais amies ici, alors qu'au tout début (avant de m'inscrire ici)je me sentais vraiment seule vu que je suis nouvelle en France, j'ai rencontré ma meilleure amie en france grâce à yabi, je suis soutenue, encourager, conseillé quand j'ai mal(d'allieurs j'hésite jamais à venir ici leur faire part de ce qui m'ennuie et hamdollah pas mal de personne sont toujours là pour m'épauler)...alors de l'amitié OUI j'en ai gagné hamdollah, des frères et soeurs j'en ai eu ici..
MERCI YABILADI

joliedounia
3lissa
LailaK
bouba1
khira
nadia1212
donayaya
.
.
.
.
et la liste est longue thumbs up
b
2 février 2006 14:48
J'ai fait d'agréables rencontres amicales via le Yab....
l
2 février 2006 14:49
et moi winking smiley !!!
k
2 février 2006 15:00
ben tu verras moi je suis droguée à yabi comme beaucoup ici, et comme tout le monde y a des gens avec qui je préfère discuter et d'autre que je préfère éviter car ils m'énervent lol
moi perso j'ai rencontrai personne (en même temps ma situation géographique ne m'aide pas) mais je discute plus par MP (message privée) ou MSN

voila voila, bienvenue sur Yabi
l
2 février 2006 15:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam fleur du maroc,
perso j'ai pu me faire des vrais amies ici, alors qu'au tout début (avant de m'inscrire ici)je me sentais vraiment seule vu que je suis nouvelle en France, j'ai rencontré ma meilleure amie en france grâce à yabi, je suis soutenue, encourager, conseillé quand j'ai mal(d'allieurs j'hésite jamais à venir ici leur faire part de ce qui m'ennuie et hamdollah pas mal de personne sont toujours là pour m'épauler)...alors de l'amitié OUI j'en ai gagné hamdollah, des frères et soeurs j'en ai eu ici..
MERCI YABILADI

joliedounia
3lissa
LailaK
bouba1
khira
nadia1212
donayaya
.
.
.
.
et la liste est longue thumbs up


merci de ne pas m'avoir oublié cher amie et mon bonjour au passage!
bisous en espérant que ça va comme tu veux!
j
2 février 2006 15:53
Citation
Mme Brunette a écrit:
salam fleur du maroc,
perso j'ai pu me faire des vrais amies ici, alors qu'au tout début (avant de m'inscrire ici)je me sentais vraiment seule vu que je suis nouvelle en France, j'ai rencontré ma meilleure amie en france grâce à yabi, je suis soutenue, encourager, conseillé quand j'ai mal(d'allieurs j'hésite jamais à venir ici leur faire part de ce qui m'ennuie et hamdollah pas mal de personne sont toujours là pour m'épauler)...alors de l'amitié OUI j'en ai gagné hamdollah, des frères et soeurs j'en ai eu ici..
MERCI YABILADI

joliedounia
3lissa
LailaK
bouba1
khira
nadia1212
donayaya
.
.
.
.
et la liste est longue thumbs up


Clap

merci khti, on sera toujour la pour toi, tu peux compter sur moi en tous cas winking smiley, je t'epprecie enormement ptite marrante va tongue sticking out smiley

sinon pour repondre a fleur du maroc, je me suis liè d'amitiè avec beaucoup de personne ici, hamdoulah de vrai sentiments naissent, alors qu'en arrivant ici pour la premiere fois je ne m'etais jamais fixer comme objectif de me lier d'amitiè avec certaines personnes, j'etais la juste pour dire ce que j'ai a dire et points barres eye rolling smiley et pourtant ça c'est fait tout seul smiling smiley

aujord'hui, un an plus tard j'ai plus de 80 yabilidiens sur MSN (chat et forum) grinning smiley et ils ont autant d'immportance les uns que les autres... smiling smiley

vive Yabiladi, vive les yabilidiens Angel
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
I
2 février 2006 16:24
lailaK, joliedounia, c'est toujours un plaisir de vous lire...confused smiley
l
2 février 2006 16:34
Citation
Mme Brunette a écrit:
lailaK, joliedounia, c'est toujours un plaisir de vous lire...confused smiley

IDEM MA BELLE
j
2 février 2006 16:35
Citation
Mme Brunette a écrit:
lailaK, joliedounia, c'est toujours un plaisir de vous lire...confused smiley
*


de meme te concernant tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
2 février 2006 16:37
Citation
LailaK a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
lailaK, joliedounia, c'est toujours un plaisir de vous lire...confused smiley

IDEM MA BELLE
hé les filles vous êtes entrain de former un clan là winking smiley!!!
I
2 février 2006 16:50
ça sert toujours lmaghribi, on sait jamais LOOOOOOOOOL
mais en tout cas ça rassurera fleur du maroc de la solidarité qui existe ici..Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook