Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un an sur Yabiladi : Scission du forum Santé, mode, beauté
Z
22 avril 2008 17:25
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...


oui je suis d'accord, comme si nos vacances ne se limitait qu'au bledspinning smiley sticking its tongue out


surtout si ce bled n'est même pas notre bled !

J déja poser cet question galike Web c ps grave Maroc Malaisie Allah yerz9e ghire seha ou salama
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
l
22 avril 2008 17:39
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...


oui je suis d'accord, comme si nos vacances ne se limitait qu'au bledspinning smiley sticking its tongue out


surtout si ce bled n'est même pas notre bled !

J déja poser cet question galike Web c ps grave Maroc Malaisie Allah yerz9e ghire seha ou salama

Ouais, ya pas grand chose à faire : juste enlever "au Maroc" dans le libellé du champ "Vacances au Maroc".
Z
22 avril 2008 18:55
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...


oui je suis d'accord, comme si nos vacances ne se limitait qu'au bledspinning smiley sticking its tongue out


surtout si ce bled n'est même pas notre bled !

J déja poser cet question galike Web c ps grave Maroc Malaisie Allah yerz9e ghire seha ou salama

Ouais, ya pas grand chose à faire : juste enlever "au Maroc" dans le libellé du champ "Vacances au Maroc".

Oui c sa smiling smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
22 avril 2008 19:18
Bonjour,

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum marocain et c'est pour cela qu'il y a une section dédiée aux vacances aux Maroc. Mais cela ne vous interdit pas d'ouvrir des posts sur les vacances autre part qu'au Maroc sur le forum Aide et astuces. Par exemple: [www.yabiladi.com]
"Marocainement vôtre" L'admin
l
23 avril 2008 10:15
Citation
admin a écrit:
Bonjour,

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un forum marocain et c'est pour cela qu'il y a une section dédiée aux vacances aux Maroc. Mais cela ne vous interdit pas d'ouvrir des posts sur les vacances autre part qu'au Maroc sur le forum Aide et astuces. Par exemple: [www.yabiladi.com]

Salam smiling smiley

Merci pour l'astuce.

Ok il s'agit d'un forum marocain, mais je ne vous apprend rien qi je vous dit que même les Marocains partent ailleurs qu'au Maroc ! Si si cher Admin !

Parce que sinon dans le genre, on peut rendre toutes les sections du forum marocaines (bricolage marocain, cuisine marocaine, beauté marocaine, études marocaines, vie de famille marocaine ...) et mettre tout ce qui ne concerne pas le Maroc dans la section Trucs et astuces...

Vous en pensez quoi ?
l
24 avril 2008 10:33
Salam smiling smiley

Oh quelle bonne surprise ce matin !!! Vous avez intituler le forum "Voyages et Vacances" tout simplement !!!

Quand je vous dis que j'ai des bonnes idées ...!
24 avril 2008 11:43
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Oh quelle bonne surprise ce matin !!! Vous avez intituler le forum "Voyages et Vacances" tout simplement !!!

Quand je vous dis que j'ai des bonnes idées ...!

c'est beaucoup mieux en effet!!

winking smileywinking smiley
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook