Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il y a un an sur Yabiladi : Scission du forum Santé, mode, beauté
C
29 avril 2007 11:47
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
nourlhoda a écrit:
moi je suis ok. la santé c'est la santé etla beauté c'est la beauté



oui, mais l'un influe sur l'autre dans differentes mesures je pense ...


enfin, perso, jvois pas à quoi ça sert, yaura trop de forum apres ...

Salam
Completement ok ac caracterielle(tm)

moi je vais m'y perdre si on fait encore 2 forum différents, alors que la santé et beauté sa permet a celles qui consultent + la beauté ou la santé de tt de meme donner son avis sur d'autres sujets si c'est ds la meme rubrique, vu que c'est tres liéIn love
si on sépare encore ce forum en deux, moi je trouve que sa fera trop No no
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
c
29 avril 2007 20:33
slm
moi franchement je n'est pas vraiment d'avis sur ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/07 20:41 par chichou59.
w
21 avril 2008 18:59
Bonjour,

Il y a un an, nous sondions les membres pour opérer une réorganisation du forum et notamment la scission du forum Santé, Beauté en deux forums distincts. (Mode, beauté et Santé et diététique)

Si nous prenons le temps de demander en amont aux membres de Yabiladi leur avis, il serait également utile d'assurer un service après-vente. smiling smiley

Alors aujourd'hui, après un an, vous en pensez quoi ? Le changement a-t-il été digéré ? Certains l'ont-il encore en travers de la gorge ? Besoin d'une pastille de Lysopaïne ? tongue sticking out smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
p
21 avril 2008 19:17
la pastille est restée en travers de ma gorge , j 'avoue que je vais rarement sur le forum santé depuis tongue sticking out smiley
j
21 avril 2008 19:18
salam

Waw sobhanalah deja un an , j'y crois pas Oh!!! bref!


c'est beaucoup mieux ainsi et beaucoup plus logique!!! pour poster c'est plus simple, plus facile à se reperer, surtout quand on a l'habitude de fouiner dans les archives à la recherche d'un sujet , si je cherche un sujet sur le mal de dents je le retrouverais plus vite en allant sur forum santé, que s'il etait enfoui dans un forum "santé beauté" au milieu de divers sujets sur le fond de teint ou sur le rouge à levre, il faura que je remonte bcp plus loin dans les archives pour le retrouver !!!!


cette scission est logique, c'est simplement que vous etiez un peu fatigué ou que vous n'aviez pas toute votre tete le jour où vous aviez mis "santé et beauté" dans la meme rubrique!!!! evil


j'ai donc bien ingurgité la pastille (pas la peine que j'aille poster sur le forum santé pour demander comment dois je la décoincé evil)!!!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/04/08 19:19 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
21 avril 2008 19:26
salam mr le weby moi je dit mission réussite 5/5 tbarkellah, c foux comme o début on avez peur du changement.
Aujourd'hui bcp de clarté dans la lecture des post.
c ce qui fait que ce forum et bien différent des autres

résultat des courses, que prévoyer vous dans les semaines, les mois avenir.
cette question poser je pense que c pas pour rien.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
w
21 avril 2008 19:28
Princess j'ai une boite de Lysopaïne qui traine dans les placards.

Joliedounia (j'ai toujours eu du mal en écrivant ce pseudo car toutes les Dounia que je connais sont moches à en faire peur Shrek)
Quand on créé un nouveau forum il faut viser le plus large possible. Si on revient à l'époque où on avait créer le forum Santé, Mode, Beauté il y avait très peu de sujets et il fallait regrouper un maximum de sujet plus ou moins proche.

C'est après la croissance de forum que nous avons envisagé de le scinder en deux.

L'organisation des forums est un véritable travail empirique. On procède par tâtonnement et bien malin celui qui peut garantir le succès où non d'un forum. smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
A
21 avril 2008 19:33
Quand on deroule le menu "aller au forum...", Art de vivre n'apparait pas (contrairement à la page d'accueil du forum)
w
21 avril 2008 19:40
Nous prévoyons de doubler le nombre de forums.
On a déjà fixé certains nouveaux forums :
- Animaux de compagnie
- Danse du ventre
- Diététique
- Voiture vroum vroum
- Godasses et talons
- Serviettes... et chiffons

Sans oublier nos forums joker :
- Algérie-Maroc
- Beur/bledar
- Virginité et reconstruction de l'hymen

Pour les non adeptes du second degré, ce n'est que de l'humour.

Pour te répondre lamyaâ, tu auras remarqué que nous n'attendons pas un an pour ajouter des nouveautés. winking smiley
Nous essayons d'améliorer nos services régulièrement.

Citation
lamyaâ a écrit:
résultat des courses, que prévoyer vous dans les semaines, les mois avenir.
cette question poser je pense que c pas pour rien.
smiling smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
21 avril 2008 19:42
Art de vivre n'est pas un forum mais un groupe de forums.
Cette intitulé permet seulement de regrouper les forums de cette thématique.

C'est comme Famille, Vie pratique, Religion, ...

Citation
Al-Furat a écrit:
Quand on deroule le menu "aller au forum...", Art de vivre n'apparait pas (contrairement à la page d'accueil du forum)
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
l
21 avril 2008 19:44
mdrrrrrrrrrr, je doit avouer que celui mis en gras ferais succés si vous le metter en place evil
oui j ai bien compris que vous n'attendez pas un ans pour faire du changement.
et forte heureussement

Citation
webmaster a écrit:
Nous prévoyons de doubler le nombre de forums.
On a déjà fixé certains nouveaux forums :
- Animaux de compagnie
- Danse du ventre
- Diététique
- Voiture vroum vroum
- Godasses et talons
- Serviettes... et chiffons

Sans oublier nos forums joker :
- Algérie-Maroc
- Beur/bledar
- Virginité et reconstruction de l'hymen

Pour les non adeptes du second degré, ce n'est que de l'humour.

Pour te répondre lamyaâ, tu auras remarqué que nous n'attendons pas un an pour ajouter des nouveautés. winking smiley
Nous essayons d'améliorer nos services régulièrement.

Citation
lamyaâ a écrit:
résultat des courses, que prévoyer vous dans les semaines, les mois avenir.
cette question poser je pense que c pas pour rien.
smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
21 avril 2008 19:45
Citation
webmaster a écrit:
Joliedounia (j'ai toujours eu du mal en écrivant ce pseudo car toutes les Dounia que je connais sont moches à en faire peur Shrek)


waw Oh, c'est pas gentil ca!!! smoking smiley


Citation
webmaster a écrit:
Quand on créé un nouveau forum il faut viser le plus large possible. Si on revient à l'époque où on avait créer le forum Santé, Mode, Beauté il y avait très peu de sujets et il fallait regrouper un maximum de sujet plus ou moins proche.

C'est après la croissance de forum que nous avons envisagé de le scinder en deux.

L'organisation des forums est un véritable travail empirique. On procède par tâtonnement et bien malin celui qui peut garantir le succès où non d'un forum. smiling smiley


en tout cas ces deux forums sont une reussite, ils ne vont pas finir comme le forum culture evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
21 avril 2008 20:35

"Pour les non adeptes du second degré, ce n'est que de l'humour."


mdrr tu nous prends pour des c...

oupssssss

plus sérieusement la scission forum beauté , forum santé est une réussite !

Mais trop de forum tuent le forum grinning smiley il faut en créer quand cela s'avère nécessaire pour rendre plus logique et agréable la lecture sur ce site ..
D
21 avril 2008 20:47
Salam Alikoum,


j'ai toujours pas changé d'avis !

INUTILE!

D'ailleurs j y vais de moins en moins ...
21 avril 2008 21:08
salamsmiling smiley

je trouve que c'est une bonne chose, mais heureusement que vous n'avez pas apelé ce forum "Forum Santé, médecine, diététique" vue ce qu'on peut souvent y liregrinning smiley

ps: ne pas depasser 6 comprimés par jour pour la lysopainetongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
22 avril 2008 11:16
salam aleikoum

Citation
webmaster a écrit:
Nous prévoyons de doubler le nombre de forums.
On a déjà fixé certains nouveaux forums :
- Animaux de compagnie

ah ben voilà enfin une idée qu'elle est bonnesmoking smileygrinning smiley

est-ce à dire que le chat sera enfin autorisé quelque part ici? miiiaaouu
(dans miiaou, y'a "mai oui"spinning smiley sticking its tongue out)

plus sérieusement, bien que je n'étais pas favorable à la scission du forum santé/beauté, c'est vrai qu'aujourd"hui j'aime assez cette répartition et je trouve que le forum santé tient bien la route, meme si je n'aurai pas parié sur sa survie avant smiling smiley

pour le forum culture en revanche, et puisqu'on a droit au S.A.V (une fois n'est pas coutume dis donc! le webmaster nous la fait à la Delarue "jour après jour : que sont-ils devenus?"grinning smiley), j'ai préparé une tite oraison funebre à l'occasion de l'anniversaire de sa disparition..
je vous la lis ou vous en avez assez entendu comme ça ?

bon ok ça va je sors..


petitchatement vôtre
djeblement vôtre (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/08 11:18 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
22 avril 2008 11:42
Citation
webmaster a écrit:
En effet, moi même j'avais proposé de le mettre soit avec Média (car Choumicha passe à la télé) ou bien avec le forum Mariage (vu qu'on mange bien lors des mariages avec le poulet aux amandes, la viande aux pruneaux, etc...). Mais l'admin a insisté pour le mettre dans Bien être. Quelle idée franchement !?! :p

Je pense qu'on va finir par le mettre avec Loisirs et divertissement. winking smiley

PS : L'admin me dit que pour lui, la cuisine n'est ni un loisir, ni un divertissement. A bon entendeur... eye rolling smiley

Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
La cuisine n'est elle pas une composante de la santé et du bien être en général ? smiling smiley

Salam,

Perso je ne le vois pas ainsi. J'ai trouvé lors de la réorganisation qu'il n'était pas à sa place.winking smiley
alors il faut le mettre ds maison et bricolagegrinning smiley
l
22 avril 2008 15:23
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...
22 avril 2008 16:26
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...


oui je suis d'accord, comme si nos vacances ne se limitait qu'au bledspinning smiley sticking its tongue out
l
22 avril 2008 17:22
Citation
éleile85 a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Il manque un truc sur les voyages, week end...
Parce que Vacances au Maroc, c'est un peu renfermé sur soi je trouve...


oui je suis d'accord, comme si nos vacances ne se limitait qu'au bledspinning smiley sticking its tongue out


surtout si ce bled n'est même pas notre bled !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook