YABILADI BON RETOUR
Tu es si présent au quotidien !

Si un jour le hasard a fait de toi, que tu deviens une de mes premières préoccupations d’aujourd’hui : un compagnon fidèle. C’est parce que tu as tout fait pour attacher mon esprit à toi. Depuis, tu as su changer mes loisirs, tu as su changer mes habitudes, tu as su changer mon temps, tu as su même me perturber dans mon travail. En gros, lorsque je mange je pense à toi, lorsque je réfléchit je pense à toi, lorsque je respire je pense aussi à toi, et lorsque je dors ou je me réveille même au milieu de la nuit je pense à toi.
Tu as même fait de ma famille et de mon entourage des jaloux de toi, pourtant, je leur ai fait découvrir ta caverne riche, mystérieuse et surtout attractive. Aujourd’hui, je tiens à te remercier du fond du cœur pour ton retour et pour tous les moments sympathiques, que tu me fais partager tous les jours avec des gens que je ne connais même pas, mais je suis sûre chacun a sa façon de te contempler, de t’admirer ou de s’attacher à toi mais en aucun cas personne ne peut te haire ou trahir.
Quelques fois tu me fais rire, parfois même délirer, parfois en outre tu me fais chagriner…Ce qui m’inspire en tout du courage, de la sagesse et une certaine sérénité. Tantôt, j’admire en toi ta modestie, ton humeur, ton optionnel de temps à autre, ton relativisme, tes inventions et ouvertures, ta convertibilité, de l’imaginaire et surtout le hors-quotidien et l’imprévisible…Tantôt je regrette les petits moments douloureux que tu as vécu de temps à autre, tantôt je les revendique ces petits moments qui font de toi un grand charmeur…
Entre le rire, les bonnes nouvelles et les soucis, de chacun de tes actes vivants et réels, on ne peut que partager des moments forts et on ne peut qu’être fidèles au rendez-vous comme moi et au rituel qui nous lient partout dans les coins du monde. Mon livre à moi tu seras toujours à mes yeux une de mes premières préoccupations du quotidien.

"Le temps passe si vite parce que le vent lui rend visite"
TU PARLES AU WEB OU AUX MODERATEURS . PAR CE QUE SI C SEULEMENT AU SITE C GRAVE TRES GRAVE MEME . JE PENSE A TOI QUAND JE DORS ..... AYAYAYE . TRES AMICALEMENT .

tamachoutte ,rigole pas, moi aussi je pense à yabiladi, quant je n'y suis pas, et je rêve souvent que je suis derrière mon clavier, en essayant désespérément, de rentrer dans yabiladi, surtout ses derniers jours.

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
TU VOIS AICHA YABILADI M'A LARGUE QUAND J'AVAIS BESOIN DE LUI MAIS BON LA VIE CONTINUE . MOI JE PENSAIS QUE C 'ETAIT MON ORDI ALORS JE SUIS DESCENDUE CHEZ MA VOISINE ET COMME CA MARCHAIT PAS JE LUI AIS DIS TON ORDI C DE LA M.... TRES AMICALEMENT .

Merci Safia de Lyon. C'est gentil.

Pour Tamachoutte : "Pauvre voisine!" smiling smiley

"Marocainement vôtre"

Le Webmaster
[www.yabiladi.com]
C CLAIR MAIS G T TELLEMENT EN COLERE QU'IL N'Y EST PLUS YABILADI IL FALLAIT BIEN QUE JE PASSE MES NERFS SUR QUEL QU'UN . TRES AMICALEMENT .

Tamachoutte
Tu aime devier le sens à ce que je vois. Pour moi, Yabiladi n'est pas figé ou juste une passerelle technique c'est encore plus. Derrière ce site toute une vie, animation et travail. S'il faut bien remercier Yabiladi, je commencerai vrai par toute l'équipe mais aussi je n'oublierai pas les internautes yabiladi y compris toi winking smiley

MERCI RHTI JE VOULAIS JUSTE FAIRE DE L'HUMOUR POUR MOI AUSSI YABILADI REPRESENTE BEAUCOUP SURTOUT EN CE MOMENT . ALORS JE TE COMPRENDS . TRES AMICALEMENT .

Bonjour à tous,

Merci à vous tous pour votre solidarité.
Et bravo au webmaster pour avoir remit sur pied le forum :-).

Bien cordialement.

La modératrice

"Marocainement vôtre"
Que d'émoitions fortes safiadelyon !!!

Je retiens ta phrase "Nul vent n'est favorable pour celui qui ne sait où il va"

Et je peux te dire qu'il y a des vents favorables qui te mènent sur des rivages magnifiques alors qu'on ne sait ps forcément où l'on va !!

Comme disait un grand philosophe, "Vive le vent, vive le vent vive le vent d'hiver" !

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!

marwan
tu me fais rire kisskool, ce n'est pas un grand philosophe Francis Blanche, et Vive le vent, vive le vent vive le vent d'hiver" ! sont les paroles d'une chanson, que j'aime beaucoup, tient je te l'offre amicalement.

Vive le vent

Paroles: Francis Blanche. Musique: Rolf Marbot sur "Jingle Bells" 1948
© 1948 - Editions Semi
autres interprètes: Mireille Mathieu, Dalida (1960)

--------------------------------------------------------------------------------

Sur le long chemin
Tout blanc de neige blanche
Un vieux monsieur s'avance
Avec sa canne dans la main
Et tout là-haut le vent
Qui siffle dans les branches
Lui souffle la romance
Qu'il chantait petit enfant :

{Refrain:}
Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui s'en va sifflant, soufflant
Dans les grands sapins verts...
Oh ! Vive le temps, vive le temps
Vive le temps d'hiver
Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère...
Joyeux, joyeux Noël
Aux mille bougies
Quand chantent vers le ciel
Les cloches de la nuit,
Oh ! Vive le vent, vive le vent
Vive le vent d'hiver
Qui rapporte aux vieux enfants
Leurs souvenirs d'hier...

Et le vieux monsieur
Descend vers le village,
C'est l'heure où tout est sage
Et l'ombre danse au coin du feu
Mais dans chaque maison
Il flotte un air de fête
Partout la table est prête
Et l'on entend la même chanson :
{au Refrain}

Boule de neige et jour de l'an
Et bonne année grand-mère !
Vive le vent d'hiver !

Si la théorie de l'évolution est vraie, comment se fait-il que les mères de famille n'aient toujours que deux mains ?
aicha, je plaisantais pour "grand philosophe"....

En fait moi je faisais référence à la chanson que j'ai appris étant enfant et que chantait Mireille Mathieu....

Et mireille c'est loin d'être une grande philosophe

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!

marwan
Chère Aicha!
Bravo pour cette chanson, les mots sont trés beux etc etc. mais est-ce-que tu connais Enrico Macias, lorsqu´il chante "Ah qu´elle sont jolie les filllede mon pays" , ou bien " J´ai quitter mon pays", ainsi bcp d´autres je suis un FAN de ce chanteur .

Votre frère Abdel

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
kisskool merci

kisskool moi aussi je rigoler moudahid j'adore enrico Macias voilà les paroles mais si tu on veut d'autre va sur ce site.

[www.paroles.net]

Les filles de mon pays

Paroles et Musique: E.Macias, J.Claudric, P.Cour

--------------------------------------------------------------------------------

Ah qu'elles sont jolies les filles de mon pays
Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai Lai
Oui qu'elles sont jolies les filles de mon pays

Dans leurs yeux brille le soleil
Des soirs d'été
La mer y joue avec le ciel
Et les fait rêver
Dès qu'elles ont seize ans
Le moindre tourment
Le moindre bonheur
Fait battre leur cœur

Quand un garçon leur fait la cour
Il sait déjà
Qu'il n'aura rien de leur amour
La première fois
Il doit s'engager
Il doit mériter
La main qu'il retient
Déjà dans sa main

Car elles sont les filles, les filles de mon pays
L'honneur de la famille les filles de mon pays

Celui qui sait se faire aimer
Sera heureux
Elles n'ont plus rien à refuser
A leurs amoureux
Oui mais pour cela
Il faut voir papa
Il faut voir mama
Une bague au doigt