Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi rencontres.............
e
24 octobre 2009 18:30
salm a toutes et a tous


Ca fait bien lontemp que je n'ai pa posté mais je n'es cessé de vous lire et de parcourir milles et une histoires d'amour qui tourne pour certains en mal ou pour les plus chanceux en bien!

Certains ont laissé la vie les rencontrer...à un arrêt de bus, un supermarché, une fête ou même sur leur lieu de travail!

Mais j'y crois de moins en moins à ce destin qui ferait que l'amour naitrait aussi naturellement et de la plus belle facon qu'il soit : une pure coeincidence qui croiserait deux personnes au même moment, au même endroit et qu'ils ne verraient que les yeux de l'un et de l'autre pour ne plus jamais se separer................................ euuuuuuuh stopp hèffek les frères scott c'est que le samedi a 16h05 exactoument grinning smiley et même que pour te faire encore plus deseperer quand tu eteint ta télé bein ils t'en mettent 2 des épisodes !!!!! Oups


Donc j'en viens au titre de mon post : yabiladi rencontre! Serai-ce un recour sincere envers "l'amour" ou une pâle contrefacon de la magie du destin.

Cette facon "d'appeler et de contrôler" l'amour est-il tout autant romantique et "sain" qu'une belle rencontre dans un parc un apré midi de printemps...............moody smiley Car je ny crois plus.....sad smiley

Helf Choukranne pour vos réponses bessalama sur ce je vais aller regarder "Coup de foudre à Notting Hill" grinning smiley


Bye
e
24 octobre 2009 19:12
Bon je me repond a moi même vu que personne ne le fait!!

Les sites de rencontres c'est de l'amour superficiel, fictif, tout sauf spontanné et réel!!!

Ca eteint la magie du hasard!! laissons faire le hasard puisque le plus souvent et apparement, il fait les choses bien...


Merci en tou cas à vous tous sad smiley

Salam
24 octobre 2009 20:30
Tu t'es répondu toute seule bien vite "Coup de foudre à notting hil" ne dure que 42 minutes????perplexe grinning smiley
L
24 octobre 2009 20:53
Salam,

Non elle a du le regarder sur megavideo et pour patienter elle vient se répondregrinning smiley Je plaisantes j'en sais rien...

Chinwouiyaa arrête t'es trop romantique comme fille et arrête de trop lire A&S ça va te monter à la tête...Surtout qu'il y a des choses bien plus importantes que tout ça dans la vie,bon de temps à autres c'est bien mais les "fumer" ça va t'épuiser...(je parle aussi des films coup de foudre machin chouette...)

ByeeeBye
e
24 octobre 2009 21:01
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non elle a du le regarder sur megavideo et pour patienter elle vient se répondregrinning smiley Je plaisantes j'en sais rien...

Chinwouiyaa arrête t'es trop romantique comme fille et arrête de trop lire A&S ça va te monter à la tête...Surtout qu'il y a des choses bien plus importantes que tout ça dans la vie,bon de temps à autres c'est bien mais les "fumer" ça va t'épuiser...(je parle aussi des films coup de foudre machin chouette...)

ByeeeBye


Tu as peu être bien raison mais sans amour j'ai l'impression que je ne peux pas vivre! J'aime ma famille mais j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimer en tant que femme (ou jeune fille grinning smiley)

Et je n'ai pas voulu regarder Notting hill ce soir, je laisse ça pour demain aprem, le genre de dimanche qui fou le caffard, avec un bon film qui me me fera rêver je passerai le temps au moins.......... en attendant de ...................
e
24 octobre 2009 21:03
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Tu t'es répondu toute seule bien vite "Coup de foudre à notting hil" ne dure que 42 minutes????perplexe grinning smiley


Tu as le sens de la précision toi grinning smiley
L
24 octobre 2009 21:12
Oui mais A&S c'est du virtuel lol c'est même désespérant...Faut pas trop y penser sinon tu risque d'être obsédée et attendant comme tu le dis,le temps risque d'être longgrinning smiley

Occupe toi l'esprit par d'autres trucs...Bien plus importants je t'assure...

Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Non elle a du le regarder sur megavideo et pour patienter elle vient se répondregrinning smiley Je plaisantes j'en sais rien...

Chinwouiyaa arrête t'es trop romantique comme fille et arrête de trop lire A&S ça va te monter à la tête...Surtout qu'il y a des choses bien plus importantes que tout ça dans la vie,bon de temps à autres c'est bien mais les "fumer" ça va t'épuiser...(je parle aussi des films coup de foudre machin chouette...)

ByeeeBye


Tu as peu être bien raison mais sans amour j'ai l'impression que je ne peux pas vivre! J'aime ma famille mais j'ai besoin d'aimer et de me sentir aimer en tant que femme (ou jeune fille grinning smiley)

Et je n'ai pas voulu regarder Notting hill ce soir, je laisse ça pour demain aprem, le genre de dimanche qui fou le caffard, avec un bon film qui me me fera rêver je passerai le temps au moins.......... en attendant de ...................
e
24 octobre 2009 21:36
Merci pour t conseils tcha9liba !

Ca viendrat tout seul n'est-ce pas? ............. c'est ce que tout le monde dit!

Mais j'ai tellement peur de passer à coté de ça, rater ma vie sentimentale, je ne m'en remmetrais pas je crois!

Ma plus grande serait de me marier et de finir mes jours avec un homme que je n'aimerais que d'affection, que je n'aimerais que d'habitude ou de le pire pour sa gentillesse et son sérieu...

C'est tellement beau d'aimer et de se sentir aimer! Je sais je suis une romantique dans l'âme et il faut que j'arrete de regarder les frere scott et notting hill et toutes c arnaque hollyhoodiennes mais j'ai besoin de ça, j'ai besoin d'y croire pour avancer; j'ai l'impression de n'être que de ça, que sans amour mon âme finirait en cendre (j'exagère je sais, mais c'est la touche romatico-dramtique grinning smiley)

Hélas je ne saurais vivre sans amour et cette solitude me pèse et me mène incontrollablement vers un desespoir qui j'éspère (je le di tant que je suis encor lucide) ne me mènera pas dans les bras du diable!

Qu'Allah nous marie toutes les Yabies célibataires In love avec un homme qui fera chavirer nos coeur, paralysera nos jambes, fera trembler nos mains, illiminera nos yeux, fera baffouiller nos mots et guérira nos maux......................
L
24 octobre 2009 21:51
Euuuuhh...crying(

En effet tu es très sentimentaleIll

J'espère que tu vivras ce que tu souhaites mais j'ai l'impression de vivre dans un monde différent du tien,tu idéalise trop l'amour et tu regarde trop de "conneries",franchement pour ton bien je te conseille de réduire la dose de ce genre de futilités,ton esprit sera content...

C'est bien d'y croire mais faut pas tout miser là dessus et au lieu de perdre son temps à rêver,vaut mieux l'occuper à faire des choses "UTILES"(Religion et cultiver son amour pour dieu swt).

Puis plus tu l'idéaliseras plus tu risques d'être déçue et de ne jamais être satisfaite,car tu compareras toujours avec l'idéal que tu te seras construis dans ton imaginaire...Il y a un grand mur entre coup de foudre à beverly hills et la réalitégrinning smiley

Je dis ça comme ça...Bon courage lol
e
24 octobre 2009 22:03
Citation
tcha9liba a écrit:
Euuuuhh...crying(

En effet tu es très sentimentaleIll

J'espère que tu vivras ce que tu souhaites mais j'ai l'impression de vivre dans un monde différent du tien,tu idéalise trop l'amour et tu regarde trop de "conneries",franchement pour ton bien je te conseille de réduire la dose de ce genre de futilités,ton esprit sera content...

C'est bien d'y croire mais faut pas tout miser là dessus et au lieu de perdre son temps à rêver,vaut mieux l'occuper à faire des choses "UTILES"(Religion et cultiver son amour pour dieu swt).

Puis plus tu l'idéaliseras plus tu risques d'être déçue et de ne jamais être satisfaite,car tu compareras toujours avec l'idéal que tu te seras construis dans ton imaginaire...Il y a un grand mur entre coup de foudre à beverly hills et la réalitégrinning smiley

Je dis ça comme ça...Bon courage lol

Mdrrr!!! Suis irrécupérable et desepérée a tel point que tu en verse des larmes? grinning smiley

OUi c'est vrai que pour trouver THE gas de ma vie, la barre est placée trés haute, pas pour une histoire de comparaison à ce genre de films mais tous simplement par rapport à mes simple critère et mon amour premier : ma famille et ma foi !! J'ai trouvai un équilibre el hamdoullah grâce à ma famille et à Allah swt et je n'admettrais jamais qu'un Moussiour aussi charmant et craquant confused smiley qu'il soit vienne perturber cette éuilibre et ce bien être!!

C'est plus de ce coté là que j'idéalise mon futur amour inshallah! aprés les séries c'est pour passer le temps, je sais pertinement que c'est les américains et leur liffe en carton!! lool! mais ca fait quand meme rever tongue sticking out smiley

Mais j'ose éspérer au moins un homme et une vie à deux au minimum au niveau de mes éperances inshallah sans idéal aucun et sans comparaison aucunes à ces series Us lol!!

Et toi di moi tu m'as bien l'aire "les pieds sur les épaules" grinning smiley

J'aimerai être des fois comme toi plus terre à terre mais je ny arriv pas, un rien m'émeu et je fond en larme devant un couple de vieux amoureux ou devant un deux amoureux se disant se je t'aime intensément!! c'est bête je sais mais toi , pourquoi es tu comme cela? Aurais tu été decupar l'amour? ...
i
24 octobre 2009 22:25
salam aleykoum;

sois un peu réaliste, tu a tendance à trop idéaliser ton futur et tu risque d'etre deçu, mais quoi qu'il en soit kALLAH face ke tu rencontre celui qui t'aimera plus que toi tu l'aime et qu'il soit un homme pieux.....

Il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'ALLAH voila la clé de la reussite ma soeur,

KALLAH te preserve toi et toute ta famille et tous les musulmans du monde entier.
AMINE AMINE AMINE
v
24 octobre 2009 23:45
tu es de quelle origine perplexe
sinon moi je suis inscrite sur yabi rencontres.

désolée j'ai pas lu le sujet grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
25 octobre 2009 00:14
Citation
voldemodo a écrit:
tu es de quelle origine perplexe
sinon moi je suis inscrite sur yabi rencontres.

désolée j'ai pas lu le sujet grinning smiley


Ce n'est pas grave, il est tard et tu ne doit pas aimé la lecture grinning smiley

Je suis marocaine ahh rhtii pourkoi cette question?? tongue sticking out smiley
e
25 octobre 2009 00:25
Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum;

sois un peu réaliste, tu a tendance à trop idéaliser ton futur et tu risque d'etre deçu, mais quoi qu'il en soit kALLAH face ke tu rencontre celui qui t'aimera plus que toi tu l'aime et qu'il soit un homme pieux.....

Il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'ALLAH voila la clé de la reussite ma soeur,

KALLAH te preserve toi et toute ta famille et tous les musulmans du monde entier.
AMINE AMINE AMINE



Barrak Allah oufik c'est gentil!! ca me touche vraiment!!! AMINE AMINE AMINE hènna ou yèk ou l'bnètte kèmlinne inshllah
v
25 octobre 2009 00:46
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es de quelle origine perplexe
sinon moi je suis inscrite sur yabi rencontres.

désolée j'ai pas lu le sujet grinning smiley


Ce n'est pas grave, il est tard et tu ne doit pas aimé la lecture grinning smiley

Je suis marocaine ahh rhtii pourkoi cette question?? tongue sticking out smiley

j'aime pas les tartines en fait Oups

a cause de ton pseudo. c pas commun grinning smiley

et toi tu es inscrite sur yabi rencontre?Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
25 octobre 2009 01:32
Citation
el chinwouiya a écrit:
Merci pour t conseils tcha9liba !

Ca viendrat tout seul n'est-ce pas? ............. c'est ce que tout le monde dit!

Mais j'ai tellement peur de passer à coté de ça, rater ma vie sentimentale, je ne m'en remmetrais pas je crois!

Ma plus grande serait de me marier et de finir mes jours avec un homme que je n'aimerais que d'affection, que je n'aimerais que d'habitude ou de le pire pour sa gentillesse et son sérieu...

C'est tellement beau d'aimer et de se sentir aimer! Je sais je suis une romantique dans l'âme et il faut que j'arrete de regarder les frere scott et notting hill et toutes c arnaque hollyhoodiennes mais j'ai besoin de ça, j'ai besoin d'y croire pour avancer; j'ai l'impression de n'être que de ça, que sans amour mon âme finirait en cendre (j'exagère je sais, mais c'est la touche romatico-dramtique grinning smiley)

Hélas je ne saurais vivre sans amour et cette solitude me pèse et me mène incontrollablement vers un desespoir qui j'éspère (je le di tant que je suis encor lucide) ne me mènera pas dans les bras du diable!

Qu'Allah nous marie toutes les Yabies célibataires In love avec un homme qui fera chavirer nos coeur, paralysera nos jambes, fera trembler nos mains, illiminera nos yeux, fera baffouiller nos mots et guérira nos maux......................

Je suis comme toi .. je respire d'amour.; Tout ce queje fais je le fais par amour sinon, ça va pas.. mais que faire si on arrive pas à trouver la bonne personne !!!! surtout pas desespérer ... mais essayer de voir ce qui ne passe pas , ce qui bloque .. personnellemnt jamais au bon endroit smiling smiley))) ebcore mois au bon moement smiling smiley)) comment vais je le trouver smiling smiley))))))))) ... breff Allah karim :à)))
e
25 octobre 2009 11:30
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
tu es de quelle origine perplexe
sinon moi je suis inscrite sur yabi rencontres.

désolée j'ai pas lu le sujet grinning smiley


Ce n'est pas grave, il est tard et tu ne doit pas aimé la lecture grinning smiley

Je suis marocaine ahh rhtii pourkoi cette question?? tongue sticking out smiley

j'aime pas les tartines en fait Oups


Salam

Oui je le suis inscrite mais vu les ksoss qu'il ya je prefere ceux que je croise en réalité, le choc est au moins direct grinning smiley

a cause de ton pseudo. c pas commun grinning smiley

et toi tu es inscrite sur yabi rencontre?Heu
v
25 octobre 2009 11:32
SAlam

le choc est tout aussi brutal crois moi que ca soit en vrai ou en virtuel grinning smiley les hommes tous les mémessmiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
25 octobre 2009 11:32
grinning smileyDsl Voldemodo jai repondu pour toi lool jai pa compri d'ailleur


Sinon oui je me sui inscrite et comme je te disais le choc visuelle et psychologique est plus direct en réalité et donc moins néfaste pour mes espoirs interieurs
p
25 octobre 2009 11:32
salam


j'étais inscrite au début sur "yabi rencontres , ce n'est plus le cas aujourd'hui ( j'ai supprimé mon compte à jamais grinning smiley )

Pourquoi ?

PARCE QUE Y A QUE DES CASOS ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook