Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi rencontres.............
e
25 octobre 2009 11:35
Citation
princess819 a écrit:
salam


j'étais inscrite au début sur "yabi rencontres , ce n'est plus le cas aujourd'hui ( j'ai supprimé mon compte à jamais grinning smiley )

Pourquoi ?

PARCE QUE Y A QUE DES CASOS ptdr



grinning smiley c'est justement ce que je vien d'écrir plus haut!! mdrrr

Mais c'est quoi ces rhjèl ahh willy et même je trouve vraiement que ca fait desespéré de survoler et "selectionner" le portrait qui te correspond, en dirai le supermarché, a la limite il y aurai de la bonne marchandises.......................................grinning smiley
e
25 octobre 2009 11:40
Citation
voldemodo a écrit:
SAlam

le choc est tout aussi brutal crois moi que ca soit en vrai ou en virtuel grinning smiley les hommes tous les mémessmiling smiley


Oui voilà c'est ce que je disai mais au moins en direct tes espoirs ils son coupé court, direct tu te met la barrière du "ahh willy le plus jamais, it's impossible" (tellement chamboulé et choque qu'il m'est arrivé de parler plusieurs langues dans ma tete ptdr)

Tandis que là, les fotos ne sont pas souvent révélatrices de ce qu'ils sont, d'ailleurs souvent ont une foto où ils signent des autographes ou pour la plupart sont en voitures ..........perplexe c'est bizarre jai l'impression que les mecs sur yabi rencontre sont presque toutes des stars smoking smiley


Bref cela étant dit quele fait de se dire "est-ce vraiment lui sur la foto" ou "il a laire de bien penser ou de parler" laisse le petit espoir en toi s'exclamer grinning smiley
p
25 octobre 2009 11:41
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


j'étais inscrite au début sur "yabi rencontres , ce n'est plus le cas aujourd'hui ( j'ai supprimé mon compte à jamais grinning smiley )

Pourquoi ?

PARCE QUE Y A QUE DES CASOS ptdr



grinning smiley c'est justement ce que je vien d'écrir plus haut!! mdrrr

Mais c'est quoi ces rhjèl ahh willy et même je trouve vraiement que ca fait desespéré de survoler et "selectionner" le portrait qui te correspond, en dirai le supermarché, a la limite il y aurai de la bonne marchandises.......................................grinning smiley

déjà premier contact =

- wech
- souelama earlikoum
- t'as une tof ????

ils savent même pas faire une phrase sans faute d'orthographe et le côté gentleman tu peux l'oublier

Perso je peux pas c pas possible lol même si on me payais grinning smiley


sans compter les hommes qui se mettent en avant , je suis beau , bonne situation etc...tu regardes le mec il ressemble à un shtroumph , il bosse comme guichetier au crédit agricole ( loin du trader qu'il a voulu nous faire croire ptdr )

Ya pas mieux que la simplicité surtout quand on a rien à mettre en avant grinning smiley

ps= je suis méchante mais c la vérité
v
25 octobre 2009 11:44
Salam

si vous saviiiiiiiiiez le noooooombre de rencontre que j'ai fait Oups

je crois que j'ai failli tenir un blog a un moment donné tellement je repartais morte de rire ptdr

et non le problème ne vient pas de moi puisuqe tous sans exception attendent que je les rappelle whistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
25 octobre 2009 11:47
Citation
princess819 a écrit:
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


j'étais inscrite au début sur "yabi rencontres , ce n'est plus le cas aujourd'hui ( j'ai supprimé mon compte à jamais grinning smiley )

Pourquoi ?

PARCE QUE Y A QUE DES CASOS ptdr



AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ptdr ptdr trop forte c'est vrai en plus


Tu les vois tous "bonne situation professionnele, gentil, seriouuuuuuuuuuu" ah willy Oh

Non mais yen a je te jure il se sont mis en costards dans leur salle de bains pour prendre la pause pour yabi rencontre!! dis moi que tu les a vu ???? mdrrr


grinning smiley c'est justement ce que je vien d'écrir plus haut!! mdrrr

Mais c'est quoi ces rhjèl ahh willy et même je trouve vraiement que ca fait desespéré de survoler et "selectionner" le portrait qui te correspond, en dirai le supermarché, a la limite il y aurai de la bonne marchandises.......................................grinning smiley

déjà premier contact =

- wech
- souelama earlikoum
- t'as une tof ????

ils savent même pas faire une phrase sans faute d'orthographe et le côté gentleman tu peux l'oublier

Perso je peux pas c pas possible lol même si on me payais grinning smiley


sans compter les hommes qui se mettent en avant , je suis beau , bonne situation etc...tu regardes le mec il ressemble à un shtroumph , il bosse comme guichetier au crédit agricole ( loin du trader qu'il a voulu nous faire croire ptdr )

Ya pas mieux que la simplicité surtout quand on a rien à mettre en avant grinning smiley

ps= je suis méchante mais c la vérité
e
25 octobre 2009 15:32
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

si vous saviiiiiiiiiez le noooooombre de rencontre que j'ai fait Oups

je crois que j'ai failli tenir un blog a un moment donné tellement je repartais morte de rire ptdr

et non le problème ne vient pas de moi puisuqe tous sans exception attendent que je les rappelle whistling smiley

thumbs up


Ca desepere encore plus je te jure!!!
u
25 octobre 2009 19:33
NO STRESS

c'est quoi tes hobbies dans la vie ?

A part Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Micro ... grinning smiley
e
25 octobre 2009 21:06
Citation
marocaine999 a écrit:
NO STRESS

c'est quoi tes hobbies dans la vie ?

A part Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Micro ... grinning smiley


Brook jaim bien ossi grinning smiley


nOn mais ils son fort les Mérikaine pour ça wouled el hram!!!! Là je revisionnai Bervelly Hills nouvelle genration, la vie de reve, a 15 ans elle roule en Touareg, elel a une barak en dirai la maison blanche, elle a un petit copain en dirait un manequin pfffffffffffff tffffffffffouuuuuuuuuu grinning smiley

Mes hobbies? Je sais pas je sor pas beaucoup, je suis pas trés copines et soiré et compagnie, je suis solitaire..... alors pour faire des rencontres c'est pas facile ahh ssahbti
k
25 octobre 2009 21:21
ya plus d'espoir ici lol tu finira vielle fille grinning smiley
e
25 octobre 2009 21:23
Citation
karimero a écrit:
ya plus d'espoir ici lol tu finira vielle fille grinning smiley


Sympa Karimero thumbs up
k
25 octobre 2009 21:35
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ya plus d'espoir ici lol tu finira vielle fille grinning smiley


Sympa Karimero thumbs up

ze rigoule bien sur grinning smiley
i
25 octobre 2009 21:56
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
islam09 a écrit:
salam aleykoum;

sois un peu réaliste, tu a tendance à trop idéaliser ton futur et tu risque d'etre deçu, mais quoi qu'il en soit kALLAH face ke tu rencontre celui qui t'aimera plus que toi tu l'aime et qu'il soit un homme pieux.....

Il ne faut jamais desesperer de la misericorde d'ALLAH voila la clé de la reussite ma soeur,

KALLAH te preserve toi et toute ta famille et tous les musulmans du monde entier.
AMINE AMINE AMINE

Wafik barakALLAH ma soeur


Barrak Allah oufik c'est gentil!! ca me touche vraiment!!! AMINE AMINE AMINE hènna ou yèk ou l'bnètte kèmlinne inshllah
i
25 octobre 2009 22:02
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
marocaine999 a écrit:
NO STRESS

c'est quoi tes hobbies dans la vie ?

A part Nathan, Lucas, Haley, Peyton, Micro ... grinning smiley


Brook jaim bien ossi grinning smiley


nOn mais ils son fort les Mérikaine pour ça wouled el hram!!!! Là je revisionnai Bervelly Hills nouvelle genration, la vie de reve, a 15 ans elle roule en Touareg, elel a une barak en dirai la maison blanche, elle a un petit copain en dirait un manequin pfffffffffffff tffffffffffouuuuuuuuuu grinning smiley

Mes hobbies? Je sais pas je sor pas beaucoup, je suis pas trés copines et soiré et compagnie, je suis
solitaire..... alors pour faire des rencontres c'est pas facile ahh ssahbti




salam ameykoum, mdrrr trop marrante jte jure
i
25 octobre 2009 22:05
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ya plus d'espoir ici lol tu finira vielle fille grinning smiley


Sympa Karimero thumbs up

nan il y a toujour de l'espoir tkt pas sa viendra , je suis comme toi pouratn je l'ai rencontré, je sors pas bcp, et j'ai pas beaucoup de copine (c peut etre mieux comme sa) lol, mais je l'ai rencontré en allan rendre visite a de la famille, tou juste devans l'immeuble dc tkt pas , tou vien a point a qui c attendre
u
25 octobre 2009 22:08
Prend ta valise va découvrir the world grinning smiley

Fais une fugue mais n'oubli pas ta pocket toy et les saisons des frères scott looooool

Non sérieusement, te dire que tu ne doit pas chercher patati patata, ne servira à rien

Mais le mieux, c'est que tu profites de ce temps passé sur terre

Instruit toi, prend le temps de faire les choses, passe du temps avec une bonne copine à toi

Et qui sait, peut être que tu rencontreras Ken In love

Les séries me monte à la cabeza nariiiiiiiii aw

Bon courage sister yawning smiley
v
25 octobre 2009 22:08
salam.
tu vois.. ce soir.. je reviens d'un rendez vous "yabi rencontre"ptdr
et toi t en es dans tes rencontres ? grinning smiley
on va se motiver .. tu verra tu trouvera ta moitié Cool
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
t
25 octobre 2009 22:09
Citation
voldemodo a écrit:
tu es de quelle origine perplexe
sinon moi je suis inscrite sur yabi rencontres.

désolée j'ai pas lu le sujet grinning smiley

vas y racontes !! ca marche ?

C'est quoi ton rendement ? grinning smiley

vas y laches le morceau tongue sticking out smiley
t
25 octobre 2009 22:14
Citation
el chinwouiya a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam


j'étais inscrite au début sur "yabi rencontres , ce n'est plus le cas aujourd'hui ( j'ai supprimé mon compte à jamais grinning smiley )

Pourquoi ?

PARCE QUE Y A QUE DES CASOS ptdr



grinning smiley c'est justement ce que je vien d'écrir plus haut!! mdrrr

Mais c'est quoi ces rhjèl ahh willy et même je trouve vraiement que ca fait desespéré de survoler et "selectionner" le portrait qui te correspond, en dirai le supermarché, a la limite il y aurai de la bonne marchandises.......................................grinning smiley


Eh oui, l'oncle sam te vend du rêve et se fait remplir les poches ....
Apres pour ton réveil sera difficile... et tu feras tes courses dans le super marché...rayon congélé
grinning smiley Danse



PS: en me relisant je me dis de quoi je parle loool mais je laisse Football
t
25 octobre 2009 22:17
Citation
voldemodo a écrit:
Salam

si vous saviiiiiiiiiez le noooooombre de rencontre que j'ai fait Oups

je crois que j'ai failli tenir un blog a un moment donné tellement je repartais morte de rire ptdr

et non le problème ne vient pas de moi puisuqe tous sans exception attendent que je les rappelle whistling smiley


racontes nous , sur quel genre tu tombes ???? grinning smiley

tu t'es pas dit que tu les attires ??? Oups ptdr
v
25 octobre 2009 22:17
le rendement? ptdr
je me demande si j'ai la poisse dans le choix initial des proies ou si ils sont tous pareils mais comment dire.. c dur de se retenir..



de rire grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook