Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi rencontre qui a trouver?
N
1 avril 2007 20:22
Citation
rajaouia a écrit:
j ai une amie une fois elle a donné rdv a un gars quand elle l a vue elle a flipper elle ne voulais pas arrivé pres d elle, il décide l apellé il se rend compte que la fille a coté son tel sonne, il coupe et rappel et ça coupe et ça resonne encore chez elle et la il a compris, il est parti sans rien lui dire meskine


salam

lol ah la ca craint par contre elle aurait pu lui parler quand memetongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
1 avril 2007 20:24
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
j ai une amie une fois elle a donné rdv a un gars quand elle l a vue elle a flipper elle ne voulais pas arrivé pres d elle, il décide l apellé il se rend compte que la fille a coté son tel sonne, il coupe et rappel et ça coupe et ça resonne encore chez elle et la il a compris, il est parti sans rien lui dire meskine


salam

lol ah la ca craint par contre elle aurait pu lui parler quand memetongue sticking out smiley

non elle aurait pu mettre son tel en silencieux
ptdrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
1 avril 2007 20:25
Bonsoir,

Merci de rester dans le sujet.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
P
1 avril 2007 20:25
Citation
rajaouia a écrit:
j ai une amie une fois elle a donné rdv a un gars quand elle l a vue elle a flipper elle ne voulais pas arrivé pres d elle, il décide l apellé il se rend compte que la fille a coté son tel sonne, il coupe et rappel et ça coupe et ça resonne encore chez elle et la il a compris, il est parti sans rien lui dire meskine

lol

mais cha9a hadi Oh
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 avril 2007 20:28
ok mr le modérateur
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
1 avril 2007 20:36
on revien au sujet

bon moi perso j ai jamais voulu rencontré quelqu un du net, pour une raison, quand tu voit le gars toute les fleurs qu il se jete, si il met en avant ses étude ou son taf dit toi que c est un thon mdrrrrr
pour certain il se dise beau bgrand... et quand tu click sur la photo c est pas du tout le cas, donc si il ment sur son apparence obligé il a menti sur le faite d etre gentil et doux
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
1 avril 2007 20:38
ya aapremment une fille pour qui son rdv s'est très mal passé j'ai lu son témoignage sur un autre site
l
1 avril 2007 20:39
moi je vais arreter 7 option parceque vraiment c pa possible c le 2eme et bahhhhhhhhhhhhhhhhhh, bref comme on dit le bonheur et dans le prés,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
1 avril 2007 20:42
(tm)walllo tjs pas mais bon c pas l'essentiel il viendra bien un jour le fameux prince sur son cheval "blanc"
N
1 avril 2007 20:44
Citation
rajaouia a écrit:
on revien au sujet

bon moi perso j ai jamais voulu rencontré quelqu un du net, pour une raison, quand tu voit le gars toute les fleurs qu il se jete, si il met en avant ses étude ou son taf dit toi que c est un thon mdrrrrr
pour certain il se dise beau bgrand... et quand tu click sur la photo c est pas du tout le cas, donc si il ment sur son apparence obligé il a menti sur le faite d etre gentil et doux


salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr sinon yen a qui mettent la photo de brad ou georges clooney


à la fin il fau pas s'étonner de voir des filles réagir comme lamyaa mdrrrrrrrrrrrrsmoking smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
1 avril 2007 20:47
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
on revien au sujet

bon moi perso j ai jamais voulu rencontré quelqu un du net, pour une raison, quand tu voit le gars toute les fleurs qu il se jete, si il met en avant ses étude ou son taf dit toi que c est un thon mdrrrrr
pour certain il se dise beau bgrand... et quand tu click sur la photo c est pas du tout le cas, donc si il ment sur son apparence obligé il a menti sur le faite d etre gentil et doux


salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr sinon yen a qui mettent la photo de brad ou georges clooney


à la fin il fau pas s'étonner de voir des filles réagir comme lamyaa mdrrrrrrrrrrrrsmoking smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr bon ça marche des 2 coté, la fille aussi met la photo de bent khaltha, mais au rdv c est pas bent khaltha qui se présente eye popping smiley le gars meskine pka li ghir y jri mdrrrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
1 avril 2007 20:53
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
on revien au sujet

bon moi perso j ai jamais voulu rencontré quelqu un du net, pour une raison, quand tu voit le gars toute les fleurs qu il se jete, si il met en avant ses étude ou son taf dit toi que c est un thon mdrrrrr
pour certain il se dise beau bgrand... et quand tu click sur la photo c est pas du tout le cas, donc si il ment sur son apparence obligé il a menti sur le faite d etre gentil et doux


salam

mdrrrrrrrrrrrrrrr sinon yen a qui mettent la photo de brad ou georges clooney


à la fin il fau pas s'étonner de voir des filles réagir comme lamyaa mdrrrrrrrrrrrrsmoking smiley

ptdrrrrrrrrrrrrrrrr bon ça marche des 2 coté, la fille aussi met la photo de bent khaltha, mais au rdv c est pas bent khaltha qui se présente eye popping smiley le gars meskine pka li ghir y jri mdrrrrrrrrrr


salam

mdr c clair que ca marche en sens inverse aussigrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
1 avril 2007 21:44
Vous êtes folles les filles...grinning smiley

Moi ca me fait penser a mon amie meskina elle avait donné rencart à un mec, meskine c'était un gros laideron, elle a failli mourir en le voyant...bref, elle est resté avc lui 15 min aprés ils st rentrés faire un tour au galerie lafayette, .....et elle l'a semé là bas...mdrrrrrrrr

Cette bourricot se tapé des barres de rires tte seule en y pensant...grinning smiley(tm)
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
1 avril 2007 21:46
salam

par contre, y a des mesquineries qui font pas du tout rire!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 avril 2007 21:50
Comme quoi ??perplexe

Citation
shams78 a écrit:
salam

par contre, y a des mesquineries qui font pas du tout rire!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
h
1 avril 2007 21:55
ma meilleure copine a rencontré son amour In love sur yabi rencontre. Ils se sont rencontrés en décembre 2005 et se sont mariés en février 2007. Une très belle histoire d'amour. Elle a 24asn et lui en a 26. Ils s'entendent à merveilles l7amdolilah. Si seulement tous les hommes étaient comme lui machallah smiling smiley

Que du bonheur pr eux inchallah, allah ikammel 3lihoum
1 avril 2007 21:55
salam

comme l'histoire de ton amie qui plante le gars en plein galeries lafayette!

Je trouve cela honteux et lache!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
1 avril 2007 22:01
J'ai jamais dis le contraire...mais bon je n'ai fais que raconter une histoire...eye rolling smiley,


Citation
shams78 a écrit:
salam

comme l'histoire de ton amie qui plante le gars en plein galeries lafayette!

Je trouve cela honteux et lache!
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
1 avril 2007 22:05
Citation
maromimi a écrit:
J'ai jamais dis le contraire...mais bon je n'ai fais que raconter une histoire...eye rolling smiley,


Citation
shams78 a écrit:
salam

comme l'histoire de ton amie qui plante le gars en plein galeries lafayette!

Je trouve cela honteux et lache!

Salam

le soucis, c'est que tu n'as pas énoncé clairement ton désaccord, et ton "mdrrr" n'aide pas à en saisir le sens aussi!
Enfin bon, je n'ai pas à te faire de procès d'intention, mais comme j'ai dis, ton amie n'a pas été réglo, perso c'est pas flatteur de ses qualités humaines!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
1 avril 2007 22:09
et bah moi j'ai un ami qui a donné un rdv a une fille rencontré sur le net, il m'a dit avant de la voir qu'elle etait pas trop mal en photo et lorsqu'il a l'a vu il a fallu avoir une crise cardiaqueOh


Meskine il savait plus quoi faire! alors par respect il a passé un peu de temps avec elle (lui n'est pas comme certaine qui se barre des la 1ere seconde) mais il lui a fait comprendre que cela n'allait pas etre possible!


Il m'a dit qu'elle avait du mettre une photo d'elle quand elle avait 18 ans (alors qu'elle a 28 ans) evil


Il a passé la pire journée de sa vie car il etait quasiment sur de son coup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook