Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi rencontre et ...les mauvaises rencontres!!!!
b
4 décembre 2005 13:38
salem à tous,

Je connais ce site depuis pas mal de temps maintenant, que j'apprécie pour son humour et son professionnalisme.

Yabiladi "rencontre" c'est aussi une bonne idée : apporté à la communauté un "moyen" sympathique de faire connaissance "en tout bien tout honneur" mais voilà les rencontres ne sont pas toutes innocentes loin de là !!!

Hommes ou femmes ont oublié ce qu'est le respect, la tolérance et la dignité. nous avons le droit aux mensonges, à l'hypocrisie et aux insultes.

J'admet que certains parmi nous ont pu avoir de mauvaises expériences, mais cela ne doit pas leur donner le droit de considérer toutes les femmes comme des p.... et les femmes les hommes pour des s.....

Tu es ma prière

Texte entièrement créer et écrit par la Soeur Kheira :



Mon ciel est gris il pleut dans mon esprit il pleut des larmes il fait sombre dans mon âme je n’y vois plus clair petit à petit je perds mes repères mais jamais ma prière elle est gravée en moi j’en fais ma propre lois…

…La vie est simple mais on la complique les gens sont de plus en plus antipathiques ils n’ont plus de vrais valeurs ils perdent leur couleur devenus mécréants mais je n’ai pas le droit de donner mon jugement c’est chacun pour soit et dieu pour tous

les femmes perdent leur féminité et les hommes leur fierté et la famille n’est plus sacré

…..Les gens sont des matérialistes profiiite prennent leur pied dans les lieux mais moi je suis pas de ce milieu la vie est un long test plus on avance et plus et plus les épreuves viennent mon seul but est d’être une bonne musulmane…..

Je continue à vivre, à rire à remercier dieu avant de mourir « Elhamdouleh » je manque de rien je vis bien je mange bien je suis quelqu’un je veux faire partie des miens continuer mon chemin, à tracer mon destin……………

……..J’ai si peur de me détourner du droit chemin de ne plus faire partie des miens ressembler à rien, je veux être ni heureuse ni malheureuse je veux ni rire ni souffrir et les hommes je les maudis à vie ils viennent s’installer dans ton esprit ils font tout pour te séduire vite conclure et speed pour fuir

Il t’aborde et sort le grand jeu mais pour lui tu ne fera pas long feu toi tu crois au grand amour que lui et toi c’est pour toujours….Peu à peu tu oublie ta religion tu ne veux penser qu’au présent et tu tombes dans son piège de ton gré, tu veux tout faire pour le garder et tu mets ta raison de côté …..Tu tombes de plus en plus amoureuse et il te rend de plus en plus malheureuse

Je ne sais quoi te dire ni quoi t’écrire je pense à tous et à rien ce que me réserve mon destin le temps me parais de plus en plus long j’ai si peur de ne plus avoir de sentiment…Je suis toujours là sur mon lit à refaire le vide dans mon esprit je n’arrive plus à avancer ni à reculer ni à avancer je suis bloquée de mon plein gré

La seule chose qui me fait tenir c’est ma foi qui ne fait que s’agrandir j’espère ne jamais être séparé j’espère qu’elle fait partie de ma destiné à vie à jamais

Je voudrais tant revenir en arrière pour arranger mes fautes sur cette terre pour avoir une place au paradis montrer ce que je vaux à ceux qui m’on trahis à ceux que j’aimais et qui m’ont fais souffrir ceux qui ont perdu leur place dans mon avenir car aujourd’hui j’ai choisi un autre chemin le même chemin que les miens
Je ne veux pas succomber à la tentation rester pure et pas commettre d’infraction par respect pour moi-même et à ma religion

Kheira
j
4 décembre 2005 13:49
il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner ses erreures....
de plus, pour connaitre les reels intentions d'un homme ya pas besoin de le frequenter trop longtemps, les belles paroles ne restent que des paroles, le but est de ne pas se laisser influencer. la comedie est facile a jouer... si en plus on sens qu'on s'eloigne de la religion c'est mauvais signe pour la suite!
tout est ephemere!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/05 13:50 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
4 décembre 2005 14:09
Allah y hfedna men ouled el haram
il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner commme l'a fait remarqué Dounia
b
4 décembre 2005 14:21
melila a écrit:
-------------------------------------------------------
> Allah y hfedna men ouled el haram
> il n'est jamais trop tard pour se faire pardonner
> commme l'a fait remarqué Dounia


salut les filles

Vous avez raison mais le mal est fait et pour certaines c'est très dur pour elles. j'ai discuter avec certaines d'entres elles et quelques hommes, ils sont écoeurés. la vie est éphémère et beaucoup l'oubli.

C'est vrai qu'on n'a aucune certitude ni de garantie de l'honnêteté de l'autre et même lorque l'on se trouve en face d'elle.

allah i3fedna ou allah idihoum ou idina mouslimine

Ce qui m'écoeure le plus c'est surtout ces hommes mariés qui sont là, ils méritent qu'on balance sur ce site leurs pseudos pour avertir les filles, sorte de liste des "indésirables" winking smiley

A
4 décembre 2005 14:27
comment tu sais qu'il y a des hommes mariés?

et comment t'as fait pour avoir cette liste?
4 décembre 2005 14:27
La vie est ephémère ici bas et malheureusement on l'oubli souvent !
C'est pour cela qu'il faut prier Allah tout les jours de nous pardonner et de nous guider vers le droit chemin..........


Tu ne peux guider qui tu aimes, mais Dieu guide qui Il veut" [Coran 28/56] (al-Bukhârî 4494)
4 décembre 2005 14:30
Al_Pacino a écrit:
-------------------------------------------------------
> comment tu sais qu'il y a des hommes mariés?
>
> et comment t'as fait pour avoir cette liste?


hi hi hi pkoi tu es marié? tu as des choses a te repprocher? tu figure peut être sur cette liste............

winking smiley
s
4 décembre 2005 14:32
c vrai qu'il y a une liste ????????? j'ai entendu parler de ça mais je pensais que c t du pipo....
A
4 décembre 2005 14:34
melila a écrit:
-------------------------------------------------------
> Al_Pacino a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > comment tu sais qu'il y a des hommes mariés?
> >
> > et comment t'as fait pour avoir cette liste?
>
>
> hi hi hi pkoi tu es marié? tu as des choses a te
> repprocher? tu figure peut être sur cette
> liste............
>
>


non je ne suis pas marié et je ne compte pas le faire dans l'immediat

je te demande ça par curiosité

sinon, moi je n'ai jamais été sur cette rubrique rencontres

et je ne crois pas trop en ce moyen de rencontre

salam
4 décembre 2005 15:10
tu parle de la rubrique rencontre ou sur le forum?
b
4 décembre 2005 18:19
melila a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu parle de la rubrique rencontre ou sur le forum?


la rubrique "rencontre" bien sûr !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook