|
Voyages & vacances
YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: Nessrine13000
Date: le 24 juin 2007 à 21h53
Salam,
Y'a t'il du monde qui va a Marrakech à partir du 21 juillet ? Thanks Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: Eusko-marroqui
Date: le 25 juin 2007 à 09h05
Citer: presence ,je rentrerais justement le 21 juillet vers 15h si tout va bien inchallah![]() Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: Louby94
Date: le 25 juin 2007 à 10h53
OUI DEBARCATION LE 11 AOUT INCHALLAH !! (tm) _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: chleuhdudesert
Date: le 25 juin 2007 à 12h40
Salam,
J'y serais le 13 Juillet (tm) Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: tilaoutipala
Date: le 25 juin 2007 à 13h41
Citer: bon beh je sais a quel moment debarquer :pRe: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: sereina
Date: le 25 juin 2007 à 14h06
je suis sur Marrakech le 1 LE 2 ET LE 3 AOUT et après direction essaouira, je serai inchallah à kenzi farah si tout a bien§ Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: MACHINORMALE
Date: le 25 juin 2007 à 14h17
Citer: comme moi je serais à marrakech du 10 au 16 juillet inch'allah et ensuite direction le grand sud
tu es cheulh d'ou?? ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: monia marrakech
Date: le 25 juin 2007 à 15h54
pas de marrakech pour moi cette année mais en février inchallah (tm) Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: ambre79
Date: le 25 juin 2007 à 15h57
salem
je serai a marrakech apartir du 17 juillet jusqu'au 12 aout inchallah aprés agadir. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: karim_92
Date: le 25 juin 2007 à 16h03
Citer: ta une touche C.D.D ![]() ![]() ![]()
bah il est chleuh de agadir
pas de casa, tijours est-il
elle a lieu ou la rencontre ? (tm) place djéma elfna ![]() Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Edité 1 fois. Dernière modification le 25-06-07 16h04. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 25 juin 2007 à 16h55
Citer: merci pour l'info et toi karim tu seras à marrakech aussiil faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: Diamond-Chleuh
Date: le 25 juin 2007 à 17h47
Je sors de Paris en voiture le 28 juillet dc a tt cassé j'arrie a marrakech le 29 au soir voire le 30 juillet I'm lookig for somebody i can call boo !!! Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: donyaya
Date: le 25 juin 2007 à 19h32
je suis de marrakech alors pas de probleme ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 25 juin 2007 à 19h37
Citer: Salam, Comme l'a si bien dit mon interprete je suis d'Agadir/Imintanout.
Je reste quelques jours a Marrakech ensuite je fonce vers le sud pour terminer a Ouarzazate inchAllah. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 25 juin 2007 à 20h49
Citer: je t'ai envoyé un mp ![]() il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit - (la bruyère) Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 25 juin 2007 à 21h08
Citer: Je t'ai repondu ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 25-06-07 22h21. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 01h02
AMBRE 79 ET DONYAYA , je serai à marrakech inchallah le 1 , le 2 et Le 3 aout alors si ça vous dit on peut se voir et boire un thé ensemble au moins? Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: salwa26
Date: le 26 juin 2007 à 08h30
salam,
je serais a marrakech la semaine du 6 aout inchallah. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 09h07
Je vous propose OASIRIA comme lieu de rendez vous
Vous en pensez quoi ? Un pique nique là bas ce serait sympa Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 10h50
Citer: pas de probleme tu me contacte via mp dés que tu decide de venir, je suis partante pas de soucis ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 10h51
Citer: et bien je pense pas que je vais payer l'entrer pour juste m'assoir sur l'airbe lool je porte le voile et je pense pas etre la seule alors trouvant nous un endroit pour tout lemonde ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 12h52
Citer: Salam Donyaya
Tu seras notre guide inchAllah. Ce n'etait qu'une simple suggestion. Sur gueliz il y a des endroits sympas je crois de memoire ? ![]() Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 13h43
Citer: sur gueliz a laplace vers le Bd Med VI ben plien d'endroit et avec joie pour leguide pas de probleme compte sur moi ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 14h47
salut les filles ça me va , dites moi juste le lieu et l'heur et j'y serai inchallah! Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: Louby94
Date: le 26 juin 2007 à 15h04
Citer: Ha dommage je vais loupé ca lol j'arrive pour le 11 attendez moi kamem )
si pas grave tilaoutipala sira la ![]() _________________________ Loulou la force trankilou _________________________ Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 17h08
Salam,
InchAllah fixons une date qui arrange tout le monde. Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 17h19
juste organiser vous fixe une date et je suis partente pas de probleme ali 3ando 3ando oula ma3andoche yamchi lasaka ou yataka ou ya3tiha labka ou yatsana train rahe jaye fi sika Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 17h41
Déjà vous souhaiteriez plutot le mois d'aout ou le mois de juillet ? Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Date: le 26 juin 2007 à 17h56
ma réservation est faite pour début aout! Re: YABILADI RENCONTRE A MARRAKECH
Auteur: tilaoutipala
Date: le 26 juin 2007 à 19h41
Citer: compte sur moi poulette, faut juste que j arrive a reposer un passage a marrakech ms c'est oblige ca, ca sera minimum 4 arret a marrakech ![]() |