Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si Yabiladi organisait...
j
20 novembre 2006 00:10
......une rencontre????
je m'explique,si yabiladi organisait une rencontre avec le Yabiladien ou Yabiladienne de votre choix?
qui seraient ils???


Bismillah je commence;

pour les filles ce seraient:

- didi123 (te voir en photo c'est bien mais en vrai c'est mieux)eye rolling smiley
- petit chat(même si elle est fachée contre moi)sad smiley
- jolie dounia(pour ta sympathie)smiling smiley
- zit zitounza (pour son humour)grinning smiley


et pour les gars ce serait:

- l'homme sandwich qui se fait apellé Bocadioss grinning smiley
- Shams78 (j'ai vraiment rien contre les parigos, tkt je te mangerais pas!)evil
- Karim_92 (il joue le bogoss macho, j'ai hate de voir ça...)eye rolling smiley
- la tortue ninja bleue,le sympathique Donatello,si tu viens commande nous une pizza avant)tongue sticking out smiley

et j'en oublie certainement je reviendrais pour les citer,c'est à vous, à vos claviers!!! (tm)
s
20 novembre 2006 00:14
crying( grinning smiley

ben moi j'ai déjà rencontré ou vu en photo les personnes que j'apprécie
j
20 novembre 2006 00:25
Citation
salma26 a écrit:
crying( grinning smiley

ben moi j'ai déjà rencontré ou vu en photo les personnes que j'apprécie


moi aussi, et tu es tres mignone en photo !!! Angel
a
20 novembre 2006 00:47
Belaid l'homme invisible ? sad smiley
p
20 novembre 2006 00:49
merci Bachelorette de corse de m'avoir remis une rose yawning smiley


C'est réciproque: moi aussi z'aimerais te voir en vrai tu dois déchirer ! smiling smiley si tu montes à Paris préviens moi... grinning smileylooool


ps: je ne suis pas fâchée, t'inquiétes, et tu n'es pas à l'abri d'une descente comeback de petit chat ou shams sur tn post anti-parigo, et là ça va sentir l'émeute parisienne tu vas comprendre winking smiley


héhéhéhé

booossa haloua
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
20 novembre 2006 00:50
J'aimerais bien me joindre à vous si vous voulez bien de moi. crying( Mais il faudrait pour cela que ce soit pendant une période ou tous le monde peut se rencontrer (vacances ou quelque chose comme çà)
j
20 novembre 2006 00:52
Citation
Belaid a écrit:
Belaid l'homme invisible ? sad smiley


ah oui le breton ze t'avais oublier, bien sur t'es le bienvenu!!!!
ramene nous des crepes au nutella miam miam!!!!!
j
20 novembre 2006 00:53
Citation
petit chat a écrit:
merci Bachelorette de corse de m'avoir remis une rose yawning smiley


C'est réciproque: moi aussi z'aimerais te voir en vrai tu dois déchirer ! smiling smiley si tu montes à Paris préviens moi... grinning smileylooool


ps: je ne suis pas fâchée, t'inquiétes, et tu n'es pas à l'abri d'une descente comeback de petit chat ou shams sur tn post anti-parigo, et là ça va sentir l'émeute parisienne tu vas comprendre winking smiley


héhéhéhé

booossa haloua


oui c'est ça, maintenant tu joues les racailles zahma, atentiou! si tu m'embite,j'apile mi coupain cagoulé!!!!

lol je te kiffe mon petit chat yawning smiley ,rentre tes griffes! evil
a
20 novembre 2006 01:03
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Belaid l'homme invisible ? sad smiley


ah oui le breton ze t'avais oublier, bien sur t'es le bienvenu!!!!
ramene nous des crepes au nutella miam miam!!!!!


Merci. Ok des crêpres et des galettes, du lait ribot, du vrai 100% breton et mon sourire ! smiling smiley
j
20 novembre 2006 01:11
Citation
Belaid a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
Belaid l'homme invisible ? sad smiley


ah oui le breton ze t'avais oublier, bien sur t'es le bienvenu!!!!
ramene nous des crepes au nutella miam miam!!!!!


Merci. Ok des crêpres et des galettes, du lait ribot, du vrai 100% breton et mon sourire ! smiling smiley


j'aime pas le lait,mais ramene du beurre aussi ,quand je vois la pub à la tv, "paysan breton" ça donne envie de tartiner lol grinning smiley
a
20 novembre 2006 01:23
Pas de problème. Je rapporterais le beurre et plein de biscuit et gateau breton
r
20 novembre 2006 08:33
c'est vrai ça ,


c'est pas tout de créer un forum mais il faudrait penser à organiser une rencontre,


n'est ce pas Mr Le Webmaster tongue sticking out smiley
20 novembre 2006 09:46
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam
Nadia
j
20 novembre 2006 10:28
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley
20 novembre 2006 10:33
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley


Salam,


Tu veux dire que les yabis les + sympa sont de Paris grinning smiley

Les provinciaux n'attendez pas les parisiens alors lol grinning smiley, tu peux tres bien en organiser une ds le sud winking smiley

Salam
Nadia
s
20 novembre 2006 10:51
Salam

merci à toi muslima, je te trouve aussi jolie smiling smiley
j
20 novembre 2006 11:04
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley


Salam,


Tu veux dire que les yabis les + sympa sont de Paris grinning smiley

Les provinciaux n'attendez pas les parisiens alors lol grinning smiley, tu peux tres bien en organiser une ds le sud winking smiley

Salam

ben non justement c'est plus marrant de monter dans la capitale, et nous faire visiter,vu qu'on est moins nombreux, et j'ajouterai, on organise: un yabiladien +une yabiladienne,et chacun prend son chemin,les un iront sur la champs elysées, les autres,visiter d'autres lieux sympathiques,comme des parcs,des monuments ect...Clap
20 novembre 2006 11:19
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley


Salam,


Tu veux dire que les yabis les + sympa sont de Paris grinning smiley

Les provinciaux n'attendez pas les parisiens alors lol grinning smiley, tu peux tres bien en organiser une ds le sud winking smiley

Salam

ben non justement c'est plus marrant de monter dans la capitale, et nous faire visiter,vu qu'on est moins nombreux, et j'ajouterai, on organise: un yabiladien +une yabiladienne,et chacun prend son chemin,les un iront sur la champs elysées, les autres,visiter d'autres lieux sympathiques,comme des parcs,des monuments ect...Clap

Salam,

rencontre yabi, ou plan drague yabi parce que c pas la meme chose grinning smiley
la tu parle de tete a tete carrément fo savoir muslima ce que tu veux !! winking smiley


Salam
Nadia
20 novembre 2006 11:32
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley


Salam,


Tu veux dire que les yabis les + sympa sont de Paris grinning smiley

Les provinciaux n'attendez pas les parisiens alors lol grinning smiley, tu peux tres bien en organiser une ds le sud winking smiley

Salam

ben non justement c'est plus marrant de monter dans la capitale, et nous faire visiter,vu qu'on est moins nombreux, et j'ajouterai, on organise: un yabiladien +une yabiladienne,et chacun prend son chemin,les un iront sur la champs elysées, les autres,visiter d'autres lieux sympathiques,comme des parcs,des monuments ect...Clap

Salam,

rencontre yabi, ou plan drague yabi parce que c pas la meme chose grinning smiley
la tu parle de tete a tete carrément fo savoir muslima ce que tu veux !! winking smiley


Salam

J'comprends mieux maintenant pour quoi son fiancé ne veut plus qu'elle traine ici grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 novembre 2006 11:37
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


N'attendez pas que Yabi l'organise pour vous, si vs avez des affinités avec des personnes rencontrez les tout simplement winking smiley


Salam

oui c'est sur! la plupart des yabiladiens sont parisiens ils peuvent se rencontrer, mais les provinciaux alors? sad smiley


Salam,


Tu veux dire que les yabis les + sympa sont de Paris grinning smiley

Les provinciaux n'attendez pas les parisiens alors lol grinning smiley, tu peux tres bien en organiser une ds le sud winking smiley

Salam

ben non justement c'est plus marrant de monter dans la capitale, et nous faire visiter,vu qu'on est moins nombreux, et j'ajouterai, on organise: un yabiladien +une yabiladienne,et chacun prend son chemin,les un iront sur la champs elysées, les autres,visiter d'autres lieux sympathiques,comme des parcs,des monuments ect...Clap

Salam,

rencontre yabi, ou plan drague yabi parce que c pas la meme chose grinning smiley
la tu parle de tete a tete carrément fo savoir muslima ce que tu veux !! winking smiley


Salam

J'comprends mieux maintenant pour quoi son fiancé ne veut plus qu'elle traine ici grinning smiley

Salam,

walah shamssou c exactement pour ca !!! grinning smiley

allez oust la dragueuse t'as deja un chiri toi grinning smiley


Salam
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook