Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi 2010 : Nouvelle version de test
w
19 mars 2010 10:51
Salam tout le monde,

Comme annoncé hier soir ( [www.yabiladi.com] ), nous avons lancé une nouvelle version de test beaucoup plus aboutie.
C'est le fruit du travail de notre équipe technique et de la compilation des nombreuses remarques de nos beta-testeurs que nous remercions encore une fois.

Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le lancement de la version Beta qui remplacera la version actuelle. Date prévue : Samedi 27 Mars 2010 inch'allah.

Nous demandons donc à tous nos beta-testeurs précédent de consulter cette nouvelle version, et de nous faire part de leurs remarques et bugs éventuels. Il y a encore quelques réglages à apporter ainsi que quelques pages encore en cours de développement.

Pour ceux qui ont fait une demande d'accès à la version de test dernièrement, nous allons les contacter par MP pour leur fournir un accès.


Merci à tous.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
19 mars 2010 13:47
Les nouveauté importantes dans cette version de test :

- Intégration du player radio sur toutes les pages. Vous pouvez ainsi naviguer tout en écoutant la radio Yabiladi.

- Gestion des comptes utilisateurs sur le haut de la page. Vous pouvez vous connecter avec votre compte actuel du forum. (Email + mot de passe et non plus le pseudo)

- Modification du footer qui n'était pas assez bien intégré.

- Affinage du design du forum.

- Page d'accueil dédié pour l'onglet Communauté (Forum, Annonces, Chat, Rencontres)

- Pleins de petites modifs en plus que vous découvrirez.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
19 mars 2010 18:38
moi j'ai demande et j'ai rien eucrying(
b
19 mars 2010 20:29
salem,

YEAAAAAAH TROOOOOP COOOOOOOL! YABI en mode new version!!! thumbs up

moi j'ai rien demandé, j'attend d'avoir la surprise.

vivement le 27 alors!

Merci Webmaster
M
20 mars 2010 14:31
ciooooooooooooooooooooooooooooolllllllllll
f
21 mars 2010 09:04
Salam

Pareillement, je ss impatiente de voir la nouvelle vesion yabiladi !!!!
Vivement le 27 mars inchalah

Bon dimanche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/10 09:07 par fleurdessables.
M
21 mars 2010 15:38
merci la pesonne ki a creer yabiladi sa nous aide bcp
w
22 mars 2010 13:24
Salam tout le monde,

Alors première remarque suite à cette nouvelle version de test :
- On a moins de retours
- Parmi les retours, très peu de critiques négatives.

Alors soit personne ne veut tester ou prendre le temps de nous faire des commentaires, soit on a fait du bon travail et on a contenter la majorité d'entre vous. smiling smiley

Plus sérieusement, merci à celles et ceux qui nous ont envoyé leurs remarques. J'ai compilé l'essentiel et une nouvelle version de test devrait être livrée ce soir.
Il y aura juste quelques retouches avec une qui sera impactante : le changement du décor autour de la pub. winking smiley

Sinon il nous reste les pages d'accueil des deux sections Multimédia et Pratique. J'espère qu'on pourra les livrer demain, mais c'est tendu.

Encore pas mal de corrections de bug de navigation donc purement technique.

En conclusion, l'appart est quasiment prêt à être habité. Préparer vos babouches et la gandoura. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
b
22 mars 2010 13:29
ptdr

je ramène le thé inchallah

ptdr
22 mars 2010 15:08
salam
Sérieusement, j'avais lu des commentaires sur l'autre post sur les critiques faites. des critiques qui ne voient en la nouvelle version que du mal et que même en déclarant que moi je n'aime pas en gros, on m'a coupé l'appétit de continuer à y accéder et donner mon avis.

En faisant des critiques pour un changement, on part du principe que déjà changer c'est pour améliorer vers le mieux et le meilleur donc les bons cotés sont évidents puisque déjà le but était de faire mieux.

Les critiques c'est pour mettre le doigt sur les défaillances et les points faibles pour en faire après des points faibles.

J'ai essayé d'oublier que je m'adresse à des yabis ou à un webmaster mais je me suis comportée en yabie qui a devant elle un site qui en quelque sorte lui appartient! Comme dit le webmaster c'est un appartement et puisqu'on l'habitera on a le droit de donner notre avis sur la peinture, le décor de chaque pièce pas seulement apporter nos babouches et nos pyjamas. On est devenu des propriétaires permanents pas seulement des invités qui vont passer 3jours et besslama.

Vive le changement pas seulement de l'ancienne version vers la new mais aussi de la béta à la version finale.
winking smiley pour le winking smiley

en faite avant d'oublier, vous pensez Incha Allah apporter d'autres changements? même après le lancement de la nouvelle version.
car ca sera mieux car à fur et à mesure et en la testant sérieusement sur le terrain qu'on pourra faire une idée.

Bonne continuité.

salam

remarque :
pourrons-nous avoir un accés pour l'ancienne (l'actuelle) version? comme vous l'avez fait pour le test de la nouvele, pour les gens nostalgique à la version actuelle crying(crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
M
23 mars 2010 15:44
vivement la nouvelle generation de test

moi jamene la musike du raiiiiiiiiiiiiiiiiii
f
23 mars 2010 18:40
il faut toujours une peau neuve, et vivire son temps en plein dent
23 mars 2010 23:47
Bonsoir,

Une nouvelle version de test est disponible. Le principal changement est au niveau du bandeau publicitaire.

Un grand merci pour votre collaboration
"Marocainement vôtre" L'admin
I
24 mars 2010 00:54
Salam,

Ma takchita est prête pour samedi !

J'ai hâte .
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
24 mars 2010 15:49
salam
j'ai une suggestion confused smiley

Puisque le webmaster est entrain de changer même les titres des forums! Pourquoi ne pas changer A&S Amour & Sentiments à A&S Amour & Souffrances, car sincèrement on ne lit généralement que des posts pleins de souffrances à cause de l'amour.

Déjà Amour veut dire Sentiments donc à mon avis A&S Amour et Souffrances sera mieux approprié au forum!
grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
24 mars 2010 17:20
Salam,

Est-ce que je vais vraiment m'habituer au changement ?Heu
Cela fera près de 4 ans que je suis dans la maison et je m'y sens tellement bien.

Alors attention, y'a vraiment un élément a ne surtout pas modifier. Autant pour moi que pour ma maman... c'est la couleur "Orange saumon" du site.

A chaque fois que je suis sur le pc, ma mère me demande si je suis encore dans la page orange grinning smiley
Ou lorsqu'elle veut demander un renseignement, elle me dit, vas-y demande a tes amis de la page Orange.mdrrr

Alors si vous lui changez les tons du décor, elle va rechigner LOL.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/10 17:23 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
24 mars 2010 17:54
Citation
admin a écrit:
Bonsoir,

Une nouvelle version de test est disponible. Le principal changement est au niveau du bandeau publicitaire.

Un grand merci pour votre collaboration

BONJOUR

J'ai parlé avec des forumistes de cet événement et il parait qu'ils ne sont pas au courant des changements qui arrivent

priére de bien faire visualiser l'evenement en premiere page du site

tout le monde ne feuillette pas tous les sujets

1000000000000 merci

CRDLMT
25 mars 2010 13:50
Citation
missjadida a écrit:
merci la pesonne ki a creer yabiladi sa nous aide bcp
cette perssone c'est marwane ezzouak ps:dsl pour les fautesAngel
25 mars 2010 14:09
Citation
petiterifaine60 a écrit:
Citation
missjadida a écrit:
merci la pesonne ki a creer yabiladi sa nous aide bcp
cette perssone c'est marwane ezzouak ps:dsl pour les fautesAngel

salam smiling smiley non c'est Mohamed Ezzouak ! grinning smiley Marouane Benabid c'est l'administrateur !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mars 2010 14:23
Citation
petiterifaine60 a écrit:
Citation
missjadida a écrit:
merci la pesonne ki a creer yabiladi sa nous aide bcp
cette perssone c'est marwane ezzouak ps:dsl pour les fautesAngel

salam,


tu clic sur leurs profils et tu auras les informations.

Welcome
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook