Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
11 octobre 2011 00:05
Balancez nous une dernière bêtise parce que dormir avec l'image de nabildeluxe l'exorciste c'est cauchemard assuré
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 octobre 2011 00:06
La dame blanche?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
11 octobre 2011 00:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
La dame blanche?

DIGAGE TOI Grrrr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 octobre 2011 00:12
Bande de peureuses
11 octobre 2011 00:14
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Bande de peureuses

Mamounette tu tombes bien !

Viens remplir ton rôle et nous rassurer
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
11 octobre 2011 00:18
Venez dans mes bras mes cheries, je suis làyawning smiley
A
11 octobre 2011 00:19
Flash Spécial


J'ai fait le Yabirizzi




Chamsadine aurait épousé une certaine Mademoiselle 3dass


Photos disponibles par troc




Yabinette Anista
Le Yabiladi News Flash
[b][center]Peace[/center][/b]
m
11 octobre 2011 00:31
Scoop,

A tous les yabis,

Nabildeluxe, ancienne prostituée de rue, et travesti de nuit, aurait un très grand secret qui le pèse.

Sa nouvelle femme Zahia13 nous raconte.

Miralaplusbelledumonde: Zahia dites nous comment se passe votre vie de nouvelle mariée avec nabil

Zahia13: Oh pauvre de lui, nous sommes marié que depuis samedi mais j'ai déjà envie de divorcer

Miralaplusbelledumonde: Mais pourquoi?

Zahia13: Non seuleument il rôte, il chnouffe, mais en plus de ça il bave quand il dort... Regardez mon beau déshabillé qui était à la base tout blanc...

Miralaplusbelledumonde: eye popping smiley

Zahia13: Oui il bave beaucoup, mais le pire c'est que lui et moi nous ne pourrons jamais avoir d'enfants et dieu merci vu la tête qu'il a je préfère encore le tromper et faire un goss avec un autre

Miralaplusbelledumonde: (oui on sait que tu te tape tout le monde) Dites-en nous plus Zahia

Zahia13: Il... Il.... Il n'a plus de.... euh.... de... euh... Vous savez ce que les garçons ont dans leur culotte en temps normal?

Miralaplusbelledumonde: Zahia soyez plus direct, pour avouer avoir coucher avec Ribéri vous l'aviez bien ouverte votre bouche et là vous jouez la prude!!!

Zahia13: Bien, mon mari nabildeluxe n'aurait ni kiki ni fesses...

Miralaplusbelledumonde: eye popping smiley

Fin de l'interview

Comment Nabil fait-il popo, comment Nabil fait-il pipi?

Affaire à suivre...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/11 00:33 par mirabelle_tkt.
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
m
11 octobre 2011 00:33
Zahia13: Bien, mon mari nabildeluxe n'aurait ni kiki ni fesses...

ptdrptdrOups

Ben oui comment il fait pipi et caca?perplexe
11 octobre 2011 00:42
PUB :

Que tu sois Bi, Gay ou juste un Hetero curieux.. Appeles NabildeNuxe au 69 69
Vite composes le 6 9 6 9 il t'attend!!



T'fou!!
m
11 octobre 2011 00:43
Scoop,

A tous les yabis,

Nabiloulette serait une menteuse née.

Elle a affirmé pas plus tard qu'hier que son ex mari aurait un bazouka en guise de jouet de nuit.

Faux.

Son actuelle épouse vient de révéler l'atroce secret de ce Nabildeluxe. Il ne peut ni faire pipi ni faire popo puisque dans son slip tout est plat.

Nabiloulette serait-elle aveugle?

Nabiloulette se serait-elle moquer de nous?

Nabiloulette aurait-elle tromper son ex-mari avec le voisin Mamadou N'diallo?

Ou plus atroce, Nabildeluxe aurait-il tellement honte de sa platitude de slip qu'il se serait acheté un nouveau jouet? mais l'aurait perdu en se mariant avec Zahia

Suite dans le prochain numéro
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
11 octobre 2011 00:45
La guerre est déclarée, je sens que l'exorciste va nous débouler yah wiliwilieye popping smiley

Je rends l'antenne à qui veut bien la prendre et vous souhaite à tous une bonne nuitBye
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
11 octobre 2011 00:46
Mirabelle, tu te souviens quand tu es venue chez moi....

Allez je m en tape je mets la video en ligne quitte a me faire bannir a vie...


Mirabelle qui s invite chez déluxe
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
11 octobre 2011 00:50
mirabelle t encore plus ouf que nabilou lol
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
D
11 octobre 2011 00:51
lol drole de poste grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
p
11 octobre 2011 00:51
Bon ok j'avoue j'ai trompé nabilou avec mamadou!

Faut me comprendre, une femme a besoin de plaisir et c'est impossible a avoir avec un kiki microscopique...

[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
11 octobre 2011 00:55
Tu comprend pk maintenant mon zboubibou est reste petit?
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 octobre 2011 01:04
Zboubibou c'est mimi smiling smiley

PS: nabilou met un tee shirt en boule dans son slip pour faire croire qu'il a un cul chuuuuuuuuut
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
n
11 octobre 2011 01:06
Bon alors les filles .... Il paraît que jai un petit zbibou...Cool


Soyons pragmatique, rdv demain 18h gare du nord pour vous montrer la bête ?

Je connais un coin discret pour la cérémonie .... De l ADN sur le col de chemise en perspective ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
11 octobre 2011 01:11
Oui de l'adn sur ton col en perspective, prepares toi a pomper des travestis, j'ai hate d'etre a demain pour couvrir l'info mouahaha
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook