Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Yabiladi News Flash
10 octobre 2011 23:32
Citation
nabildeluxe a écrit:
Cette nuit a 4h matin précisément, la petite fille va venir avec un grand couteau...


Hé le psychopathe !!

Retourne prendre ta pilule et couche toi,

Tu vas pas réussir à casser notre délireNo no
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 23:34
merci nabiloulette, tu es un amour!! ♥
a
10 octobre 2011 23:35
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bonne nuit les filles

Une video pour une yabie qui se reconnaitra... Excuse moi encore!


Je t aime

tu es horrible!!!!

j'ai les larmes aux yeux, mon coeur s'est arrêté je crois!!!

nabil je ne te pardonnerais pas

crying(

signé: La Madonne
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
p
10 octobre 2011 23:36
soso tu m as tuée
10 octobre 2011 23:38
Citation
Nabiloulette a écrit:
Tkt princesse je te protegerai, jai pas peur des petites filles aux yeux globuleux et a la bouche pleine de vomi...

c'est pas cool de décrire nabildeluxe après avoir avalé de travers sa défaite !

MAIS merci quand même pour l'info

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 23:38
ma kim!!!! mon coeur a mis je ne sais combien de temps a se remettre en route, j'ai failli pleurer pr mm pas 5sec de film!!! on se comprend!!! In love
m
10 octobre 2011 23:38
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
Flash info

Mamounettemarocaine : "je suis dans une transition et une profonde remise en question"

Mamounette vit en ce moment des heures difficiles, elle nous confie en exclusivité ses impressions ses doutes

Soltana : Dites nous mamounette comment sont venue ses doutes et quand avez vous su ?

Mamounette : Bonjour Soltana, en effet il est très difficile de parler de ca, sachant que notre culture, notre education et notre religion nous inculque des notre plus jeune age ce qui est bien et mal; cela dit, je parcourais le forum et plus je la lisais, et plus mon coeur battait la chamade (oui je sais ca fait cliché)

Soltana : Et de cela vous avez su que vous aviez une attirance pour les femmes ?

Mamounette : oui plus je la lisais en fait ensuite On sympathise, on a du feeling sur le net. Échange de portable, sms a tout va où elle me dit qu'elle pense à moi et qu'elle aimerait passer plus de temps avec moi. On se rencontre.

Soltana : Et ?

Mamounette : Et puis plus de news, je lui envoie moult sms et messages et hier je reçois un mail m'annonçant que je n'attendes rien d'elle et que je me suis enflammée trop pour elle.

J'étais juste attentionnée... Je ne sais plus quoi penser. C'est très dur quand on pense qu'une personne en vaut la peine et décide de vous couper l'herbe sous les pieds comme ça.
Et je dois encore tourner une page et essayer de retrouver une autre personne. j'en ai marre et parfois je me demande si je trouvais car j'ai vraiment envie de construire quelque chose ....

Voilà la vie est dure, très dure....

Voila le destin de mamounette, souhaitons lui de trouver une issue a cette histoire

Soso en Direct de tbarguige fi forum lwil

a vous l'antenne



page de pub :


si tu veux savoir si ton mec te trompe envoie cocu au [email protected]







Voila vous avez tout découvert confused smiley j'ai plus qu'à partir maintenant
10 octobre 2011 23:38
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Tkt princesse je te protegerai, jai pas peur des petites filles aux yeux globuleux et a la bouche pleine de vomi...

c'est pas cool de décrire nabildeluxe après avoir avalé de travers sa défaite !

MAIS merci quand même pour l'info, meme si on a dit qu'on n'attaquerait pas les gens sur leur physique

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
p
10 octobre 2011 23:41
ptdr 2passage06!!!!
n
10 octobre 2011 23:42
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Tkt princesse je te protegerai, jai pas peur des petites filles aux yeux globuleux et a la bouche pleine de vomi...

c'est pas cool de décrire nabildeluxe après avoir avalé de travers sa défaite !

MAIS merci quand même pour l'info, meme si on a dit qu'on n'attaquerait pas les gens sur leur physique

grinning smiley


2p06....me cherche pas ! Je connais aussi aicha kandicha....randek demain quand tu va prendre ta voiture (vérifie le coffre)
evil
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
10 octobre 2011 23:43
hahaha j'ai deux sujets en preparation:

-les schizos de yabiland, ces yabis qui ont changé plusieurs fois de pseudonyme
-affineasahbi, l'hitler marocain
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
10 octobre 2011 23:43
en tout cas flash info

ca fait les femmes fortes et des qu'on parle d'exorcistes et de aicha kandisha ca flippe ptdr

et bien dis donc moi je pense changer de redaction Oh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 octobre 2011 23:46
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
en tout cas flash info

ca fait les femmes fortes et des qu'on parle d'exorcistes et de aicha kandisha ca flippe ptdr

et bien dis donc moi je pense changer de redaction Oh




Toute la rédaction est invitée dans le post islam.....pour chahade!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/11 23:48 par nabildeluxe.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 octobre 2011 23:48
zahma maintenant on va t'appeler imam nabil
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 octobre 2011 23:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Nabiloulette a écrit:
Tkt princesse je te protegerai, jai pas peur des petites filles aux yeux globuleux et a la bouche pleine de vomi...

c'est pas cool de décrire nabildeluxe après avoir avalé de travers sa défaite !

MAIS merci quand même pour l'info, meme si on a dit qu'on n'attaquerait pas les gens sur leur physique

grinning smiley


2p06....me cherche pas ! Je connais aussi aicha kandicha....randek demain quand tu va prendre ta voiture (vérifie le coffre)
evil

raté ma handish la voiture !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
10 octobre 2011 23:50
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
zahma maintenant on va t'appeler imam nabil


Ya déjà un imam Nabil.......moi je suis la version redbull

Espèce de blatte du Maroc!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
10 octobre 2011 23:52
blatte du maroc ? Sir chouf heltek deyr ki chi kard mhalak fel raba
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
10 octobre 2011 23:55
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
blatte du maroc ? Sir chouf heltek deyr ki chi kard mhalak fel raba


Quel dialecte étrange dis donc! perplexe
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
10 octobre 2011 23:58
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
blatte du maroc ? Sir chouf heltek deyr ki chi kard mhalak fel raba



ptdr ptdr ptdr Goli lih sara9 zit howa nta bazzaf 3lik. Had zine kolo li fik o tay 3dar
[b][center]Peace[/center][/b]
10 octobre 2011 23:58
Citation
nabildeluxe a écrit:
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
en tout cas flash info

ca fait les femmes fortes et des qu'on parle d'exorcistes et de aicha kandisha ca flippe ptdr

et bien dis donc moi je pense changer de redaction Oh




Toute la rédaction est invitée dans le post islam.....pour chahade!

Nabildeluxe t'es déjà dans la peau de l'exorciste grillé ! tu peux pas jouer le prêtre en meme temps
et si tu décides d'habiter son corps n'oublie pas comment il finit : triple salto arrière et étalage de sa face en omelette sur le trottoir ! je l'invente pas c'est déjà écrit !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook