Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi en mode site de rencontre ?
M
19 mars 2023 20:15
Wa aleykum Salam wa rahmatullah wa barakatu

Qu'Allah les préserve, j'ai envie de dire pourquoi pas et puis c'est leur Mektoub tout simplement

Mais moi j'aurais vraiment du mal à rencontrer quelqu'un sur un forum anonyme... Déjà réseaux sociaux c'est limite, je trouve ça trop compliqué, puis tu sais pas qui peut se cacher derrière..

Pour conclure je dirais que ça soit sur yabi3, Facebook, au resto, au boulot ou je ne sais où, l'important c'est de rencontrer son âme sœur, pour avancer ici-bas et de réunir au paradis dans l'au-delà bi idni Allah

Qu'Allah nous facilite
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

En cherchant des avis sur Mynisf, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant dans les commentaires Youtube. J'ai masqué les noms mais il se passe des choses dans les tréfonds de Yabiladi apparemment :

 
yabiladi 0


A vos claviers !
b
19 mars 2023 20:22
Heureuse nouvelle et meilleurs vœux de succès à ce couple réussi ...

De là, j'imagine le nombre de yabinautes frustrés d'avoir raté sur Yabi, le train de l'amour ... ptdr

Le virtuel sublime tout, en restant dans la sphère du platonique et non du plat tonique ... confused smiley
L
19 mars 2023 20:34
C'est moins dangereux que sur un site de rencontres et pas plus qu'en réel je trouve.
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Disons que c'est assez dangereux de chercher quelqu'un sur ce forum. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'âmes en peine ici et donc des prédateurs. Ce n'est pas un endroit sain pour rencontrer quelqu'un. C'est comme si quelqu'un allait chercher à rencontrer son épouse dans une asile psychiatrique mais si ça fonctionne pour certains tant mieux !
20 mars 2023 08:45
Il y a fort longtemps, une dame m'avait contacté pour savoir si j'étais intéressé pour rencontrer une yabie, j'avais jamais fait signe d'un tel intérêt sur le forum et je ne postais pas si souvent, donc oui il y a des réseaux de rencontres officieux smiling smiley
Si ça peut arranger les deux parties, allons-y quoi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook