Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un yabiladi-like mais pour les flics
20 février 2007 15:54
salam,

j'ai découvert je ne sais comment ce site, ça vaut le coup d'oeil : [polci.frbb.net]

attention les gars, j'ai lu un thread concernant le financement des articles de prêt à porter dans les cités, franchement on est en plein préjugé.

enfin je vous laisse découvrir... Clap
b
20 février 2007 16:36
Salam alaicoum,

Il a posté sarko ??? smoking smiley
22 février 2007 17:09
Merci smiling smiley Mais je fais partie de ces gens qui pensent que la vie privée est la dernière des libertés...

Je sais qu'il est illusoire de penser qu'aujourd'hui on est invisible, avec tous les circuits que l'on trimbale (carte bleues, carte de transport, badges...), on laisse des traces à profusion partout, il suffit qu'une personne mal intentionnée copie une donnée qui est de votre propriété et qu'elle l'utilise à mauvais escient, voilà que les flics vous cassent la porte à 6:00 du mat, le pouvoir d'une société régie par les richesses virtuelles c'est cela, mais quand vous faites un achat sur Internet, et que la société vous fait un double prelevement, aucun flic n'ira bousculer son PDG à 6:00 du mat, même si c'est des milliers qui de personnes qui se font escroqué.

quand je dis qu'il y a un pouvoir régie par l'économie, il y aura à l'inverse toujours un pouvoir qui pourra s'opposer à celui-là, sinon pas d'équilibre, et nous voici dans une société qui ne sait pas où elle va...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook