yabiladi history
bonsoir tout le monde
un petit jeu débile qui ressemble à 'jeu stupide mais drole'(que j'ai renommé a suivre!grinning smiley) ,mais celui là je le trouve plus intreressant,lol
voilà:les yabi doivent reprendre la phrase du joueur précédant et la complete d'un mot jusqu'à ce qu'on écrive une histoiregrinning smiley pourquoi pas un romanclap,lol
exemple:
-ojordui
-ojordui je
-ojordui je sui
-ojordui je sui partie......

allez,je commence par: ce
soir
19 septembre 2007 20:26
soirée
ce soir, j'ai...grinning smiley

à vous lol
19 septembre 2007 20:43
Salam, smiling smiley

Ce soir, j'ai rôté ... evil

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
le coca que jai bu
c est trasch qd meme , elle commence bien l histoire mdr

donc ça fait :

Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu....

la suite
19 septembre 2007 20:49
Salam, smiling smiley

Ca va, ça commence bien !! grinning smiley

Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu devant ...

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
ce soir jai bu le coca que jai bu devant ma mère...
pardon je me sui tromper

Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu devant ma mère ...
Salam,smiling smiley

Ce soir j'ai roté le coca que j'ai bu de vant ma mère alors que ...
Ce soir j'ai roté le coca que j'ai bu de vant ma mère alors que elle a manger
19 septembre 2007 21:15
salam
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia
Citation
salma84 a écrit:
salam
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia

Mdrrr!! Je pensais la meme chose smiling smiley.

ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle...grinning smiley
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie ....
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de....
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur...
19 septembre 2007 21:44
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur...

il la regarda

rah fark 3adim bine tefah o romana
wach mine fark bine nta, nta o ana

nass el ghiwane
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures...
19 septembre 2007 22:01
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses ...
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur

voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
19 septembre 2007 22:10
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur
pour se faire pardonné.....

nass el ghiwane
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir grinning smiley tous les ...
19 septembre 2007 22:20
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les jours du ramadan ....

nass el ghiwane
rajaouia, La vie est belle, il faut ajouter un mots et pas une phrase(tm)

Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins ...

19 septembre 2007 22:23
Citation
Ayel_tetouanais a écrit:
rajaouia, La vie est belle, il faut ajouter un mots et pas une phrase(tm)

Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins ...

lolll dans 20 ans on y sera encoregrinning smiley

nass el ghiwane
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier...

Ps : du ramadan de rajaouia winking smiley
19 septembre 2007 22:34
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel

ps:merci la vie est belle d avoir rajouter "du ramdan" sinon c est trop de baghrir pour elle meskinagrinning smiley

nass el ghiwane
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel et du beurre

Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel et du beurre beldi ...