|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
yabiladi history
Auteur: jeunefilletrészolie
Date: le 19 septembre 2007 à 19h12
bonsoir tout le monde
un petit jeu débile qui ressemble à 'jeu stupide mais drole'(que j'ai renommé a suivre! ) ,mais celui là je le trouve plus intreressant,lol
voilà:les yabi doivent reprendre la phrase du joueur précédant et la complete d'un mot jusqu'à ce qu'on écrive une histoire pourquoi pas un roman ,lol
exemple: -ojordui -ojordui je -ojordui je sui -ojordui je sui partie...... allez,je commence par: ce Re: yabiladi history
Auteur: princess819
Date: le 19 septembre 2007 à 20h41
ce soir, j'ai...
à vous lol Re: yabiladi history
Auteur: sam87
Date: le 19 septembre 2007 à 20h43
Salam,
Ce soir, j'ai rôté ... ![]() Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 20h46
c est trasch qd meme , elle commence bien l histoire mdr
donc ça fait : Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu.... la suite Re: yabiladi history
Auteur: sam87
Date: le 19 septembre 2007 à 20h49
Salam,
Ca va, ça commence bien !!
Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu devant ... Re: yabiladi history
Auteur: chebayabiladia
Date: le 19 septembre 2007 à 20h50
ce soir jai bu le coca que jai bu devant ma mère... Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 20h57
pardon je me sui tromper
Ce soir, j ai roté le coca que j ai bu devant ma mère ... Re: yabiladi history
Auteur: mad'moizelle
Date: le 19 septembre 2007 à 20h58
Salam,
Ce soir j'ai roté le coca que j'ai bu de vant ma mère alors que ... Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 20h59
Ce soir j'ai roté le coca que j'ai bu de vant ma mère alors que elle a manger Re: yabiladi history
Auteur: salma84
Date: le 19 septembre 2007 à 21h15
salam
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 21h18
Citer: Mdrrr!! Je pensais la meme chose .
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle... ![]() Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 21h24
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie .... Re: yabiladi history
Auteur: La vie est belle
Date: le 19 septembre 2007 à 21h35
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de.... Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 21h38
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur... Re: yabiladi history
Auteur: rajaouia
Date: le 19 septembre 2007 à 21h44
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle à manger chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur...
il la regarda rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 21h45
ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakhia, degoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures... Re: yabiladi history
Auteur: miloula
Date: le 19 septembre 2007 à 22h01
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses ... Re: yabiladi history
Auteur: Ayel_tetouanais
Date: le 19 septembre 2007 à 22h08
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h10
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur
pour se faire pardonné..... rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h17
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les ...Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h20
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les jours du ramadan .... rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h22
rajaouia, La vie est belle, il faut ajouter un mots et pas une phrase(tm)
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins ... voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h23
Citer: lolll dans 20 ans on y sera encore ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h32
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier...
Ps : du ramadan de rajaouia ![]() Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h34
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel
ps:merci la vie est belle d avoir rajouter "du ramdan" sinon c est trop de baghrir pour elle meskina ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h36
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel et du beurre voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu Re: yabiladi history
Date: le 19 septembre 2007 à 22h38
Ce soir j'ai rôté le coca que j'ai bu devant ma mère alors qu'elle a mangé chabakia, dégoutée elle a tout vomie devant le fiancé de ma soeur. Ses chaussures devinrent dégueulasses, ma soeur pour se faire pardonner,devra préparer le baghrir tous les matins du ramadan sans oublier le miel et du beurre beldi ... |