Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi Guiness records revisited!
a
9 avril 2005 16:41
Le classement des top 10 yabiladiens selon le nombre des posts sur tous les forums:


1.titi7602 >>>> 8765
2.rifia1 >>>>> 6771
3.Amir >>>>>>> 6491
4.Siryne >>>>> 6140
5.Chireen >>>> 6087
6.Hakim075 >>> 5726
7.Bass >>>>>>> 5640
8.Chems >>>>>> 5635
9.Shams78 >>>> 5440
10.mimicha >>> 4655


Bon Weekend :-)


9 avril 2005 16:46
mashaallahhhhhhhhhhhh je suis dans les 10 premiers, incroyable, mais bon 9é loin derrière titi, mais bon depuis le dernier décompte j'ai quand meme plus d'un mois d'absence a mon actif, donc ca va, pas mal, mais bon je suis derrière Bass, chems et hak, ca me rassure un peu lol
Bon weekend a toi aussi si alximo, merci pour l'info smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
9 avril 2005 17:07
Waouaw j'ai pas mal de retard pour intégrer le top 10.
Mais je vais m'entrainer durement pour pouvoir une jour intégrer le cercle très fermé de la créme de la créme de Yabi grinning smiley.
B
9 avril 2005 17:12
Salam aalikoum

shams tu dois etre surement le forumiste le plus prolifique de cette année

a confirmersmiling smiley


parce que mimicha ne vient que rarement

chireen fait un regime

rifia1 pareil

je suis surpris du score de chems et siryne

qui sont discretes en general (pas si discrete que ça apparemment tongue sticking out smiley)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
k
9 avril 2005 17:17
si on ne prend pas en compte les posts qui ont une allure de "tchat" , titi et shams78 , ne devraient pas totaliser plus de 15 posts à eux deux ... loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 avril 2005 17:18
et après on va dire que moi je suis bavardegrinning smiley je suis bien contente de ne pas faire parti du Guinness, car el hadoullilah cela prouve le contrairewinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
9 avril 2005 17:21
et si on enleve aussi tous les posts qui ne comportent que des "lol" et des "mdr" , je me demande si à eux deux ( titi et shams78),ils depasseraient 2 posts .....loooollll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 avril 2005 17:29
khnouna tu déborde de franchise tu me plait de plus en plus! j’adore les gens qui disent ce qu’ils pensent smiling smiley et sur ce site il n’y ont à pas beaucoup.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
z
9 avril 2005 17:40
Salamsmiling smiley,

pas mal...je me souviens que mimicha avait pris une sacrée longueur d'avance donc ça ne m'étonne pas qu'elle figure encore au guinnesgrinning smileygrinning smileygrinning smiley...
c
9 avril 2005 18:01
et le top de nombre de lecture;plus de 6000 revien a special vacance,annecdotes de" vacances
9 avril 2005 18:08
tout à fait chidra , l'un des posts qui dépasse la barre des 6100 lectures , c'est " ANECDOTE DE VACANCES AU BLED " sur le forum " Special vacance " ...Et c'est que le début , car l'été n'est pas encore la ...donc ça promet ...

Un chleuh parmi tant d'autre ...
c
9 avril 2005 18:23
et c est en partie grace a toi rifia tachi et d autres
h
9 avril 2005 18:23
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> khnouna tu déborde de franchise tu me plait de
> plus en plus! j’adore les gens qui disent ce
> qu’ils pensent et sur ce site il n’y ont à pas
> beaucoup.
----------------------------------


AICHA?????? tu reponds sur le post de khnouna qui descend titi et shams et qui dit:

""""""""et si on enleve aussi tous les posts qui ne comportent que des "lol" et des "mdr" , je me demande si à eux deux ( titi et shams78),ils depasseraient 2 posts .....loooollll
""""""""


et tu parles de la franchise de khnounasmiling smileysmiling smiley ben bravo, en tous cas ça montre ta franchise à toi, au lieu de le leur dire en face!!!!!!!!

désolé mais ta remarque est vraiment basse....



k
9 avril 2005 18:26
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> AICHA?????? tu reponds sur le post de khnouna qui
> descend titi et shams et qui dit:
>


oups....
j'ai oublié de te mettre dans le même sac hakimou ....
95 % de tes posts se trouvent dans " miss yabiladi" looooolllll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
k
9 avril 2005 18:29
ah ok c'est le top 10 des 10 premiers et premieres galériens
h
9 avril 2005 18:30
khnouna, crois ce que tu veux, dis le moi en face, ça m'est egal tu sais ce que tu pourrais penser de moi, parce critiquer c'est facile et s'il y avait aussi un classement, je te mettrais champion du monde de la futilité grinning smiley....mais bon....vu que tu alignes pas 2 phrases avec des "lolllll" ben c'est trop lolll venant de ta partwinking smiley
h
9 avril 2005 18:33
kechkoucha a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah ok c'est le top 10 des 10 premiers et premieres
> galériens

-------------------------------

je pense que tu utilises ton pancréas pour reflechir au lieu de ton cerveau!!!!!!!
k
9 avril 2005 18:33
hakim075 a écrit:
-------------------------------------------------------
mais bon....vu que tu
> alignes pas 2 phrases avec des "lolllll" ben c'est
> trop lolll venant de ta part


c'eeeeeesssssssssstttttttttttttttttt vraaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?????????????
jjjj'''''''aaalllllllliiiiiiiigggggggnnnnnnnnnnneeeeeeee ppassssssss pllllluuuuuuuusssssssssss ddeeeeeeeee 222222222 fffrrrrraaaaasssssseeeeeeeesssssss aaaaaaavveeeccccccccc ddeeeeeessssssssss
llllooooooooooooooollllllllllllllllll ????????????

ça te rappelle qq chose cette forme d'ecriture ????? LOOOOOOOOOLLLLL


ps: je me suis juste permis de te plaggier le temps d'écrire ce post ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
9 avril 2005 18:35
ha ha ha khnouna, va y, fais moi des guilis pour rire, ha ha haaaa....

je m'ecroule de rire.....grinning smileygrinning smiley....

bref, va te moucher, ça depasse wa khnounaagrinning smiley
9 avril 2005 18:38
hakim075 je parlé de la franchise de khnouna en général, mais bon puisque tu parle de la mienne, je te dirais simplement qu'il y a des personnes sur le forum qui poste pour dire n'importe quoi, rien que pour ce faire remarquer.
Et il y on a tellement que je ne pourrais pas les tous les nommer.
Tu te fais le robin des bois des opprimer mais j'ai remarqué que tu ne le fais que pour ton clan, pas pour d'autres personnes, moi je le fais pour tout le monde, je n’ai pas de clan et je ne fayotte pas pour m’acheter des amies.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook