yabiladi est grave en retard !!!!!!!
moi j'aime bien ce forum comme ca , j'aime pas quand les gens mette des smiley à tout bout de chant et plein d'autre truc (et pourtant je suis une fervante smilesqueuse tongue sticking out smiley)
des photos!!!! les marocains et marocaines mettrent leurs photos comme ça grinning smiley

je pense qu'il y a plus de chance à ce que tous les marocains gagnent en même temps à l'euromillion (même ceux qui ont même pas de tickets) que de voir les photos affichées grinning smiley
Citation
karim_92 a écrit:
il manque kelke chose a yabiladi , vous trouver pas eye rolling smiley ?????????????,

il manque vos petites tétes tongue sticking out smiley, en dessous de votre pseudotongue sticking out smiley

tous les forums le fondsmiling smiley, mise a part yabi, est-il en retardeye popping smiley

sa serait cool, un cadre dans lekel on pourraitmettre une petite photo de vos petites tétes ou bien un petit dessin(pour les timidesgrinning smiley)
mdrrrr

je vois pas l'interet de mettre des photos!!!! d'autant plus que j'en vois pas du tout l'interet!!! non franchement j'en vois pas l'interet!!! tu comprend???

et puis dans les autres forum la plupart mette des photos de manga et autre truc de se genre

" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
Citation
darkness a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
il manque kelke chose a yabiladi , vous trouver pas eye rolling smiley ?????????????,

il manque vos petites tétes tongue sticking out smiley, en dessous de votre pseudotongue sticking out smiley

tous les forums le fondsmiling smiley, mise a part yabi, est-il en retardeye popping smiley

sa serait cool, un cadre dans lekel on pourraitmettre une petite photo de vos petites tétes ou bien un petit dessin(pour les timidesgrinning smiley)
mdrrrr

je vois pas l'interet de mettre des photos!!!! d'autant plus que j'en vois pas du tout l'interet!!! non franchement j'en vois pas l'interet!!! tu comprend???

et puis dans les autres forum la plupart mette des photos de manga et autre truc de se genre

ya aucun interet a mettre une photo, certes, mais ca pourrait egayer le forum, je pense pas que karim parlait des photos des gens ...
bref...
smiling smiley
Mister Moderator!
A quand la "modéracratie"? Attaquer puis verrouiller comme c'était le cas quand quelqu'un avait voté 4/10...! Pas obligé de défendre le site, les visteurs en sont partie intégrante aussi! Si la tenue d'un site revient à ses créateurs et modérateurs, sa viabilité est incontestablement determinée par la présence de visiteurs, autrement à quoi aurait il bien servi? Proposer l'affichage de photos reste une idée à respecter ... et pour un modérateur, je trouve que le langage "stick" est une approche à repenser...
Marocainement,
sharing.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/02/06 23:11 par Sharing.
moi j'aime bien la forme de ce site ... qui laisse plus d'importance au fond winking smiley
c zoli ce que tu dis

Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa Miséricorde

Seigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]