Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les sur yabiladi c du foutage de gueull !!!!!
M
26 janvier 2011 00:15
wawawa alors je savais que la vie est dure . que les souci existe , mes que les hommes aime des femmes sorciere , ke les femme aiment les hommes mechant : ke les hommes mauvaise veulent une meuf bien alors kavec leur passer il devrais plus la fermer que demander une halal looolll ke les femme se plaigne de leur mariii ;ke les hommes pleurent pr leur femme; ki les traitent comm un bouche troue ;ke les femmes soient perdu entre tel homme et tel homme mais c pas normalllllllllllllllllllllllllll c koi tt sa; ke le marié veu dirvorcer ke le celibataire ve se marié ke le sterile veu d gosse ke celui ki a d gosse regrete d'en avoir eu avec un tel .... allalalala kan jveu rireeee jvien sur se forum je rie pa du probleme des gens je rie du type de probleme car je suis choker et stupefaite par moment.... moi je me plain d'une chose mais pourquoi c si dur de trouver un homme qui ment pas ?!! ou un homme qui est perdu dans ses choix ?!!
N
26 janvier 2011 00:19
Parce qu'ont vis pas dans un monde de bisounours....

Nous les hommes, on est pas tous gentils^^
n
26 janvier 2011 00:21
les filles c est trop compliquer lol
M
26 janvier 2011 00:25
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ba c pa kestion bisounours il es ou le gain apres tt cette torture jveu juste savoir y a pa de benefice alors a koi bon tt se bordel
k
26 janvier 2011 01:15
c la vie il faut s adapter avec
f
26 janvier 2011 07:46
Déjà un petit conseil simple et amical:n'employez pas ces mots grossiers comme g....e, b....l (peut-être sous le coup de l'émotion ou de la colère)et ensuite vous constaterez un changement,une douceur avec vos prétendants...


Ne le prenez pas mal surtout mais je suis persuadée du bénéfice que vous en tirerez!
26 janvier 2011 11:03
salam

si sa te prend la tête a se point tu na qu'a aller lire le reste du forum évite celui la

ais de quel droit tu viens parlé des prb des gens comme ca le forum a été ouvert pour ce but

chacun sa MER** occupe toi de la tienne
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
26 janvier 2011 20:59
salam
je suis d'accord avec KAOUTAR84 chacun dit ce quil veut c'est un forum il est fait pour sa
w
26 janvier 2011 22:09
ça s'apelle la vie si tout allez comme sur des roulettes sa serait trop simple faut la dose de problèmes c'est normal!!
h
26 janvier 2011 22:12
Citation
N-is a écrit:
Parce qu'ont vis pas dans un monde de bisounours....

Nous les hommes, on est pas tous gentils^^

moi je suis tres tres gentil
assalam o alykoum
m
26 janvier 2011 22:51
Citation
ikrame29 a écrit:
wawawa alors je savais que la vie est dure . que les souci existe , mes que les hommes aime des femmes sorciere , ke les femme aiment les hommes mechant : ke les hommes mauvaise veulent une meuf bien alors kavec leur passer il devrais plus la fermer que demander une halal looolll ke les femme se plaigne de leur mariii ;ke les hommes pleurent pr leur femme; ki les traitent comm un bouche troue ;ke les femmes soient perdu entre tel homme et tel homme mais c pas normalllllllllllllllllllllllllll c koi tt sa; ke le marié veu dirvorcer ke le celibataire ve se marié ke le sterile veu d gosse ke celui ki a d gosse regrete d'en avoir eu avec un tel .... allalalala kan jveu rireeee jvien sur se forum je rie pa du probleme des gens je rie du type de probleme car je suis choker et stupefaite par moment.... moi je me plain d'une chose mais pourquoi c si dur de trouver un homme qui ment pas ?!! ou un homme qui est perdu dans ses choix ?!!

cette phrase ne veut rien dire, sous pretexte que madame "quand elle veut rire, elle vient sur le forum", ça veut dire que tu ris tout court des malheures des autres et t'en ai fière!

un forum c'est fait pour ça, pour demander des conseils, des avis tout ça sous l'anonymat, c'est la chose que tu ne peux pas faire dans le quotidien. Et si t'es venue pour critiquer et lacher tes remarques de gamines, alors t'a rien à faire ici!
M
27 janvier 2011 00:27
qhaghayeb jtes demander ton avis ? non alors remball de la et mell toi de tes affaire ke sa te palize ou non je dis et pense se ke je veu !!! jme suis fais comprendre un sujet il te plait pas et baaaaaaaaaa parle paa et va ten mtnd slt
M
27 janvier 2011 00:28
shaghayeb jtes demander ton avis ? non alors remball de la et mell toi de tes affaire ke sa te palize ou non je dis et pense se ke je veu !!! jme suis fais comprendre un sujet il te plait pas et baaaaaaaaaa parle paa et va ten mtnd slt
w
27 janvier 2011 00:47
Citation
MaroCkainement Rifia a écrit:
allalalala kan jveu rireeee jvien sur se forum

Vous ne croyez pas si bien dire. Avec des sujets comme celui-ci on risque d'avoir d'office une place aux Grosses têtes.
Philippe Bouvard, prépare toi, MaroCkainement Rifia arrive pour remplacer Steevy. smiling smiley

Bon trêve de plaisanteries. Ce forum est là pour discuter des sujets ayant trait à l'amour et aux sentiments, pas à vous jeter des fleurs en riant sur le malheur ou les soucis des autres.
Personne n'est obligé de répondre, et mieux encore personne n'est obligé de lire.

Les membres parlent de leur vie, et tant qu'ils respectent les autres cela ne pose aucun problème.
Là vous attaquer les autres et cela me pose un problème !

Non respect de la charte.
Sujet clos !
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook