Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp Yabiladi(e)s à vos claviers
S
28 mai 2016 18:59
Non elle m'a pas dir comment il est elle m'a juste fait remarquer de son comportement changer.
Avant les peu de sorti que je fesai avec mes fille, il mapeler toujour ou tu es? C'est quand tu rentre???
Et la il ne m'a pas apeler du tout c'est sa qu'elle m'a fait remarquer.
S
28 mai 2016 19:11
Voilà Comme cette semaine son frere a travailer un peu et c'est fait un peu d'argent hamdolilah pour lui.
Mais qui c qui a payer le coifeur pour lui mon mari pourquoi???
Il a eu de l'argent il peu s'assumer quand même.
Donc nouri loger il participe pas et son argent il doit le laiszmer à coter il est pas capable de ce payer le coiffeur sérieux.
Sa me révolte.
28 mai 2016 20:15
et quand tu lui dis qu'il doit participer aux depenses de votre foyer il dit quoi?
S
28 mai 2016 20:20
C'est moi qui paye sa te regarde pas alors qu'il oubli que je participe car les facture son sur mon compte.
28 mai 2016 20:41
je ne comprend pas bien ce que vous voulez qu'effectivement votre mari le fasse.
ce que j'ai pu comprendre ,c'est que votre mari passe un peu du temps avec son frere sanguin et il se detend.je vois pas ou est le probleme?
vos autres chuchotement n'ont aucun sens ,simplement des blagues.
je ne comprend pas jusque la,la mentalite feminine,certains de vos raisonnements sont ceux de gros bebes finalement.
laisse ton mari s'occuper un peu de sa famille et faire ses courses correctement
S
28 mai 2016 20:54
Alors qu'il fasse de même avec c'est enfant du temp passer et de largent dépenser
28 mai 2016 21:28
ou lieu se plaindre il faut chercher les causes de ce probleme,et de le resoudre.
tu sais ,les hommes sont des serviteurs et des ouvriers au service de leurs femmes et enfants,tout ce que nous faisons ce pour vous satisfaire et vous rendre heureuses.tout ce que ils vous demandent c'est un peu d'amour et d'affection.
je te confirme que si l'homme sent vraiment de l'amour et de l'affection de part de sa femme,il ne restera meme pas une minute en dehors de la maison.
le probleme est que vous le delaisser,vous ne vous interesser pas a lui comme il se doit.
S
28 mai 2016 21:41
Ben vous vous tromper je lui donne mais lui me jete.
Pas plus tard que hier je le prêter dans mais bras en disan que je suis la et qu'il n'avait pas à sinquieter il m'a pas laiser finir de dir qu'il pouvais compter sur moi qu'il cest mi à me rigoler au nez en éclat donc après sa je me sens humilier désoler.
28 mai 2016 22:12
rabaisser une femme c'est la pire de chose que je la fairai pas,puisque la femme est emotionnelle par nature.
je ne sais pas si vous avez un meme niveau intellectuel?les memes visions?
lui il a grandi en france ou au bled et vous?
S
28 mai 2016 22:45
Lui au bled et moi en france.
Donc il se sent supérieur sur la religion musulmane.
S
29 mai 2016 16:31
Salem alikom.
Aujourd'hui mon mari était tranquil dans la chambre et son frère lapel du salon.
Tu vien on y va ou tu reste ici???
Mon mari a dit non je reste la.
Il lui a dit tu est pas un homme. Mon mari a éclater de rire car il a compris son jeu je pense.
Il voulais le fair culpabilisé pour qu'il fasse son taxi encor une fois.
Comment on peu parler comme sa serieu???
Moi sa me choque vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/16 16:33 par Sasa01.
S
1 juin 2016 20:35
Salem alikom.
Il se passe pas un jour ou ya pas un comportement du frère qui m'énerve.
Aujourdhui j'arrive pas à ne pas venir partager sa avec vous.
Pour un boxer il demande à mon mari passe moi un, alors que mon mari lui en a acheter ya 2 mois et donner quelque un des cienne.
La semaine dernier il c'est fait presque un Rsa en quelque jour hamdolilah pour lui mais alors pourquoi il va pas acheter ce qu'il lui manque???
Mon mari a dit tu prend ton argent achete toi en.
Réponse du frère sa coûte cher.
Mon mari dit envoi au bled qu'il tenvoi alors.
Je comprend pas il veu vivre ici mais il trouve que c'est cher alors qu'il rentre chez lui il veut ce faire entretenir par mon mari et son argent acheter des telephonne et revendre plus cher pour gagner le bénéficie et autre chose de ce genre.
Jetait à la limite d'envoyer un SMS à mon mari pour lui dir ohh ton frère c bon radin il rentre chez lui j'en peu plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook