|
Général
Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: ana*
Date: le 08 avril 2008 à 13h19
Salam
Mdrr, j'ai pas tout compris mais en tout cas Bravo ![]() Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: rajaouia
Date: le 08 avril 2008 à 13h20
mdrrrrrr trop bien le truc ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: crevette-bleue
Date: le 08 avril 2008 à 13h51
salam,
pliéééé manque même pas le chti biloute
![]() c'est crooo croo fort
ps: ana , je t'apprends le chti nord si tu veux, j'ai un ami chti![]() Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: ana*
Date: le 08 avril 2008 à 14h20
Citer: Salam ma crevette
Tu as un ami chti , oui je veux bien apprendre , si tu connais une chanson en chti ça serait pas mal aussi
RDV tu sais où (tm) Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: sahraouia_france
Date: le 08 avril 2008 à 14h28
mdrrrrrrrrrrrr ![]() la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer! ![]() Re: Yabiladi en Chti :)
Auteur: mohamed1990
Date: le 09 avril 2008 à 18h59
Salam,
Je suis également de Fès et il est tout à fait vrai que le nombre d'agressions est impressionnant faut pas se voiler la face. Par contre en lisant l'article on à l'impression que c'est la jungle, toute personne qui n'a jamais mis les pieds la-bas en lisant ça peut prendre ses jambes à son cou. A croire qu'on peut se recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue. J'ajouterai aussi qu'aujourd'hui les agressions ne sont pas l'apanage de certains quartiers en particulier,je passe le plus clair de mon temps dans un quartier qui à une assez mauvaise réputation ces dernières années et je peux vous dire que j'y ai vu des agressions comme j'en ai vu dans d'autres quartiers "plus" tranquille. |