Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi en Chti
a
8 avril 2008 13:19
Salam grinning smiley

Mdrr, j'ai pas tout compris mais en tout cas Bravo Clap Clap
r
8 avril 2008 13:20
mdrrrrrr trop bien le truc Clap
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
8 avril 2008 13:51
salam,

pliéééé manque même pas le chti biloutegrinning smiley

ClapClap c'est crooo croo fort

ps: ana yawning smiley, je t'apprends le chti nord si tu veux, j'ai un ami chtitongue sticking out smiley
a
8 avril 2008 14:20
Citation
crevette-bleue a écrit:
salam,

pliéééé manque même pas le chti biloutegrinning smiley

ClapClap c'est crooo croo fort

ps: ana yawning smiley, je t'apprends le chti nord si tu veux, j'ai un ami chtitongue sticking out smiley

Salam ma crevette yawning smiley yawning smiley

Tu as un ami chti Oh grinning smiley, oui je veux bien apprendre smiling smiley, si tu connais une chanson en chti ça serait pas mal aussi spinning smiley sticking its tongue out grinning smiley

RDV tu sais où (tm)
s
8 avril 2008 14:28
mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley
[i][color=#FF0099]la politesse permet de bien vivre ensemble, en bon citoyen sans se prendre au sérieux de tout dire, sans blesser , et aussi de faire aimer![/color][/i] :) :L:
m
9 avril 2008 18:59
Salam,

Je suis également de Fès et il est tout à fait vrai que le nombre d'agressions est impressionnant faut pas se voiler la face.
Par contre en lisant l'article on à l'impression que c'est la jungle, toute personne qui n'a jamais mis les pieds la-bas en lisant ça peut prendre ses jambes à son cou. A croire qu'on peut se recevoir un coup de couteau à chaque coin de rue.
J'ajouterai aussi qu'aujourd'hui les agressions ne sont pas l'apanage de certains quartiers en particulier,je passe le plus clair de mon temps dans un quartier qui à une assez mauvaise réputation ces dernières années et je peux vous dire que j'y ai vu des agressions comme j'en ai vu dans d'autres quartiers "plus" tranquille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook