Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi et le Chat
R
19 avril 2011 18:24
vous ne trouvez pas que Yabiladi tourne au Chat en ce moment.. même sur les sujets "sérieux" on trouve du chat, y a des HS partout.. du coup les personnes qui sont dans un FORUM pour débattre échanger des idées aidé les autres.. ne trouvent plus de sujets "propre".. ces personnes on les voit de moins en moins..

Yabiladi n'a jamais été comme ça, ça devient nul thumbs down
c
19 avril 2011 18:28
dsl de pollué
des fois sa part ts seul
et on ne controle plus rien
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
k
19 avril 2011 18:30
c ce ke j ai remarque ossi une bande de gamins excites ki detournent tou les sujets au chat c nul thumbs down

fau ke la moderation intervient
N
19 avril 2011 18:31
Certains sujets partent certes en tchat, mais certains sujet n'ont aussi pas lieu d'être créer comme une fille je sais plus qui, hier ou avant hier a créer un post pour dire qu'elle est trop belle et qu'elle sait pas quoi faire de ça vie un truk de genre.
c
19 avril 2011 18:32
Citation
karimouv a écrit:
c ce ke j ai remarque ossi une bande de gamins excites ki detournent tou les sujets au chat c nul thumbs down

fau ke la moderation intervient

t'as bien raison un gros gamin de 31 ans s'exite un peu trop je ne citerai pas le nommais je le cite luiii
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
19 avril 2011 18:33
il ya pas que ca qui a changé sur yabis

yabiladi a fais un 360° et c'est pas un compliment Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
19 avril 2011 18:47
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya pas que ca qui a changé sur yabis

yabiladi a fais un 360° et c'est pas un compliment Angel

tu veux dire 180° je pense perplexe

chouchou arrête ton truc avec karimouv stp.. c'est de ça que je parle.. thumbs down
19 avril 2011 18:49
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya pas que ca qui a changé sur yabis

yabiladi a fais un 360° et c'est pas un compliment Angel

tu veux dire 180° je pense perplexe

chouchou arrête ton truc avec karimouv stp.. c'est de ça que je parle.. thumbs down


ou plutôt 180° Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
19 avril 2011 18:51
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya pas que ca qui a changé sur yabis

yabiladi a fais un 360° et c'est pas un compliment Angel

tu veux dire 180° je pense perplexe

chouchou arrête ton truc avec karimouv stp.. c'est de ça que je parle.. thumbs down

je chat pa et je sui contre le chat il y les mps pour ca mai si quelqu un me cherche je doi lui repondre

va voir mon post un sujet interessant est parti en chat elle et ses amis
19 avril 2011 18:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
il ya pas que ca qui a changé sur yabis

yabiladi a fais un 360° et c'est pas un compliment Angel

tu veux dire 180° je pense perplexe

chouchou arrête ton truc avec karimouv stp.. c'est de ça que je parle.. thumbs down


ou plutôt 180° Oups
non tu avais bon..
c
19 avril 2011 18:55
dsl ritaline
je vais ds lautre post
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
s
19 avril 2011 18:55
Citation
Ritaline a écrit:
vous ne trouvez pas que Yabiladi tourne au Chat en ce moment.. même sur les sujets "sérieux" on trouve du chat, y a des HS partout.. du coup les personnes qui sont dans un FORUM pour débattre échanger des idées aidé les autres.. ne trouvent plus de sujets "propre".. ces personnes on les voit de moins en moins..

Yabiladi n'a jamais été comme ça, ça devient nul thumbs down

si tu penses ca!!!!!!!
je suis fautif dans un sens !!!!!
je vais respecter un plus les posts mais je t assure que c est pas du tchatt c est de l humour virtuel
je vous prie de bien m excuserWelcome
M
M_S
19 avril 2011 18:59
ça connote des lacunes d'éducation !
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
k
19 avril 2011 19:02
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
vous ne trouvez pas que Yabiladi tourne au Chat en ce moment.. même sur les sujets "sérieux" on trouve du chat, y a des HS partout.. du coup les personnes qui sont dans un FORUM pour débattre échanger des idées aidé les autres.. ne trouvent plus de sujets "propre".. ces personnes on les voit de moins en moins..

Yabiladi n'a jamais été comme ça, ça devient nul thumbs down

si tu penses ca!!!!!!!
je suis fautif dans un sens !!!!!
je vais respecter un plus les posts mais je t assure que c est pas du tchatt c est de l humour virtuel
je vous prie de bien m excuserWelcome

l humour virtuel tu di ?en attaquant a des personnes? un fils de imam ki n arrite pa de le dire sur tou les post se comporte ainsi ?

desole ritaline pour ce message sur ton post mai ils doivent corriger leurs fautes a l avenir
R
19 avril 2011 19:09
je ne cherche pas des excuses.. je ne vois pas pourquoi d'ailleurs.. mais voilà, plein de sujet intéressant sont gaché par ce chat... si on veut s'amuser et que ça parte en limonade je pense qu'il y a Halka..

voilà c'est un simple coup de gueule, sinon ça va être un 360° tout con smoking smiley
T
19 avril 2011 19:10
Je me sens vise grinning smiley
Comme dit chouchou ca part et on peut plus s'arreter grinning smiley
s
19 avril 2011 19:11
Citation
karimouv a écrit:
Citation
safir85 a écrit:
Citation
Ritaline a écrit:
vous ne trouvez pas que Yabiladi tourne au Chat en ce moment.. même sur les sujets "sérieux" on trouve du chat, y a des HS partout.. du coup les personnes qui sont dans un FORUM pour débattre échanger des idées aidé les autres.. ne trouvent plus de sujets "propre".. ces personnes on les voit de moins en moins..

Yabiladi n'a jamais été comme ça, ça devient nul thumbs down

si tu penses ca!!!!!!!
je suis fautif dans un sens !!!!!
je vais respecter un plus les posts mais je t assure que c est pas du tchatt c est de l humour virtuel
je vous prie de bien m excuserWelcome

l humour virtuel tu di ?en attaquant a des personnes? un fils de imam ki n arrite pa de le dire sur tou les post se comporte ainsi ?

desole ritaline pour ce message sur ton post mai ils doivent corriger leurs fautes a l avenir

ecoute karimouv de mes deux !!!!!!!!!!!!!!!

je suis fils d imam, j ai un comportement a avoir mais je suis FILS pas IMAM
si je t ai attaqué sur le post de " tu sais quoi " c est parce que t a calomnié et tu as voulu salir une soeur, que rien n été fondé
si je dois réparer mes fautes et bien répare aussi les tiennes
k
19 avril 2011 19:29
On part en cacahuète mon colonel grinning smiley
S
19 avril 2011 19:36
Je suis d'accord avec toi Ritaline, on voit de plus en plus de tchat sur le forum alors que le but est de conseiller et de pouvoir aider les autres non pas de se F.OUTRE des posteurs. Ce sont des personnes qui ont besoin d'aide et au lieu de ça, on les enfonce encore plus. C'est pathétique. thumbs down

Je lis assez souvent les posts mais j'interviens très rarement par peur de mal conseiller parce-qu'on a tout de même une lourde responsabilité.

En tout cas, on se passerai bien de certain hors sujet.

winking smiley
19 avril 2011 19:51
j'avoue que parfois moi aussi je suis hors sujet
cela dit oui yabi n'est plus ce que c'etait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook