Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi ou Bladi ??
i
4 avril 2009 18:41
Vous preferez quel forum ??

Moi je suis plus habituer a allez sur Bladi, mais Yabiladi c'est bien aussi.

Il y'a beaucoup de ressemblence, tres beaucoup.

Donnez vos avis !
B
4 avril 2009 20:21
J'aime échanger avec des gens que je connais ( c'est l'impression que j'ai sur yabi même si je n'ai jamais vu personne )

Donc je suis inscrit sur yabi.

ça m'arrive de lire des interventions sur bladi et aussi leur rubrique actualité.

Comme je suis assez observateur j'ai pu lire des message posté à l'identique , à la virgule près ... sur les deux forum .

C'était marrant de voir comment il y en a qui change de personnalité d'un forum à l'autre .


Et puis , il n y a qu'un seul et unique forum amour et sentiment sur le web marocain .... Cool


NB/ je n'ai pas d'action sur yabi.
------------------------------------------------
h
4 avril 2009 20:29
bladi ?

j'y vais presque jamais ... parce que la maniere dont il est fait leur site n'est pas tres attirante;

maintenant je suis habitué a yabi, ...
assalam o alykoum
4 avril 2009 23:01
Moi non plus. Je suis allée sur Bladi une seule fois mais je n'ai pas trouvé ce site très top... Je trouve que yabi est beaucoup plus vivant. Quelques prises de tete entre yabiladiens mais c'est ce qui fait la force de ce site car finalement, les choix sont respectés...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
n
nah
4 avril 2009 23:05
Je préfereeeee yabi ,franchement je me suis inscrite sur bladi et jai jamais participé a un sujet jaime pasthumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
4 avril 2009 23:06
Je ne vais jamais sur Bladi. Tendance laïcisante occidentalisante et quelques prétendus intellectuels modernistes.
r
5 avril 2009 01:23
Citation
ibrahimuslim a écrit:
Vous preferez quel forum ??

Moi je suis plus habituer a allez sur Bladi, mais Yabiladi c'est bien aussi.

Il y'a beaucoup de ressemblence, tres beaucoup.

Donnez vos avis !

Tu ne serais pas l'admin de bladi par hasard ? ptdrgrinning smiley
t
5 avril 2009 10:08
que yabiladi Welcomeyawning smiley si on doit se taper tous les forums du net, faut trouver ce temps grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
M
5 avril 2009 10:09
je prefere bladi, il y a plus de liberté de parole que sur yabiladi.

Par contre je suis d'accord avec colquinte sur ce qu'elle a dit.
A
5 avril 2009 11:04
j'étais sur bladi de 2002 a 2004, date a laquelle c'est devenu n'importe quoi (a mon sens)
s
5 avril 2009 11:34
salam

je ne conaissais pas du tt ce site, mais je suis une femme fidèle, je reste fidèle à yabiladi In love, c'est une grande histoire d'In love entre ns, déjà 3 ans, avec des hauts et des bas, mais hamdoulilha, je suis tjrs là !

tongue sticking out smiley
P
5 avril 2009 15:13
Je n'aime pas l'interface de Bladi, je le trouve peu accueillant et froid.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
p
5 avril 2009 16:01
Citation
Aymen1978 a écrit:
j'étais sur bladi de 2002 a 2004, date a laquelle c'est devenu n'importe quoi (a mon sens)

et c'est alors que tu as débarqué sur yabiladi.. pour nous faire connaitre le meme sort grinning smileygrinning smiley vade retro
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
c
5 avril 2009 16:03
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne conaissais pas du tt ce site, mais je suis une femme fidèle, je reste fidèle à yabiladi In love, c'est une grande histoire d'In love entre ns, déjà 3 ans, avec des hauts et des bas, mais hamdoulilha, je suis tjrs là !

tongue sticking out smiley


Voila une Femme sur qui on peut compter.
s
5 avril 2009 17:18
Citation
irhoud a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam

je ne conaissais pas du tt ce site, mais je suis une femme fidèle, je reste fidèle à yabiladi In love, c'est une grande histoire d'In love entre ns, déjà 3 ans, avec des hauts et des bas, mais hamdoulilha, je suis tjrs là !

tongue sticking out smiley


Voila une Femme sur qui on peut compter.
salam

grinning smiley
5 avril 2009 17:25
Yabi tout naturellement, Parce que je le vaux bien !








A l'achat de 2 articles, le troisième est payant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/09 17:26 par cro-magnon.
m
5 avril 2009 19:29
Bonjour,

Vous passerez chercher vos chèques en sortant grinning smiley.

Non, non, ne venez pas spammer ma boîte MP, c'est une plaisanterie.

Merci de nous préférer smiling smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
5 avril 2009 19:33
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Vous passerez chercher vos chèques en sortant grinning smiley.

Non, non, ne venez pas spammer ma boîte MP, c'est une plaisanterie.

Merci de nous préférer smiling smiley.

salam

ont vous préfère pas ont préfère se site a l autre c est pas pareil grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
5 avril 2009 19:35
Salam,

La réponse à la question est logique...si les yabis sont ici c'est qu'ils preferent yabiladi c'est logique Heu ceux qui preferent bladi sont là bas c'est logique aussi Heu bref tout est une question de logique Heu grinning smiley
m
5 avril 2009 19:35
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,

Vous passerez chercher vos chèques en sortant grinning smiley.

Non, non, ne venez pas spammer ma boîte MP, c'est une plaisanterie.

Merci de nous préférer smiling smiley.

salam

ont vous préfère pas ont préfère se site a l autre c est pas pareil grinning smiley


C'est ce que je voulais dire smiling smiley.

Je n'ai pas de prétention quant à mon rôle sur ce site winking smiley.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook